• Carnaval

    créa bonjour fini

                                                                   
    Citation drôle
    "Je bois pour rendre les autres
    plus intéressants."
    Gerorge Jean Nathan
    3cuq3uki.gif         
    mer fini
    ma créa 
    je vous mets une diapo de Carnaval 
    après les blagounettes
    ******
    En rentrant chez lui ,monsieur Dugommeai 
    trouve un mot sur la table de la cuisine:
    <<Je te quitte,tu n'es qu'un pauvre type,
    je suis partie avec ton copain Jean-Luc.
    Pour ton dîner, tu trouveras du poulet
    dans le réfrigérateur.>>
    -Oh,non,c'est pas possible!s'écrie monsieur 
    Dugommeau d'un ton misérable.
    Encore du poulet!
    ************************
    Un père surprend son fils dans le lit de sa 
    grand-mère.
    -Comment?hurle-t-il,scandalisé.
    Tu couches avec ma mère?
    -Et alors?répond le fils.
    Tu couches bien avec la mienne...
    3cuq3uki.gif

                        


                                                                                                       voilà je vous souhaite
      chat4
    image4.png
                                                               
     

       







    « Flan au parfum du SUD..bouquets »

  • Commentaires

    23
    nanou
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:39
    coucou marine super ta citation du haut j'aime beaucoup gros bisous a toi bon mardi nous sous la grisaille poufff bisous
    22
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:39
    fruito
    coucou Marine,c'est beau chez toi et tes créas aussi bonne soirée gros bisous fruito
    21
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:32
    Ramu
    Merveilleux ces masques.Bonne nuit,Renée,mille bises.
    20
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:35
    prinprenelle

    Coucou , 

    19
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:25
    ZAZA

    Un petit bonjour en passant

    Bonne journée

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    ZAZA

    18
    Jeudi 18 Février 2010 à 02:43
    LAURE
    coucou Marine
    la revenante revient !!!  lol

    bon je vais au actu
    reprendre du service !

    ça me tient chaud aussi mon blog
    je vois que tu fais des merveilles  ici ....
    17
    Jeudi 18 Février 2010 à 00:35
    Maria Dora
    Trés en retard ce soir j'étais absente ! A demain bonne matinée , bisous Marine
    16
    Jeudi 18 Février 2010 à 00:32
    eva48
    je viens te présenter mes hommages de la nuit
    à bientôt
    bisous
    15
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:17
    mounic
    belles images! bonne nuit! bisous mémé
    14
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:51
    Patrick - L'autunois
    Vraiment magnifique ta diapo sur le carnaval de Venise? Super chouette ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    13
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:43
    Marithe
    Superbes photos du carnaval de Venise

    Une semaine sans Internet et on a l'impression d'être coupé du monde !
    Les visites des blogs nous ont manqué et maintenant pour dire bonjour à tout le monde c'est la course aussi il faut avoir recours au copier/coller (c'est exceptionnel)
    Merci du passage sur nos blogs pendant nos vacances forcées.
    A bientôt
    12
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:45
    Rosedesneiges
    bonsoir Marine
    déguisements magnifiques ,ce carnaval nous fait réver
    bonne soirée
    bisous
    rosedesneiges
    11
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:35
    Bonsoir Marine. C'est la fête sur ton blog et tu nous fait danser en plus. C'est super. Bravo pour la création. Bonne soirée.
    10
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:02
    philae
    superbe un plaisir des yeux merci pour le partage
    9
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:40
    mamiedanie
    bonjours,
    j'arrive de chez pauline et de là,je viens de faire une petite visite sur ton blog qui est magnifique!
    il n'y a pas longtemps que j'ai le mien et j'apprends!

    j'adore le carnaval ,c'est super.
    et tes créations sont aussi super!
    il me tarde de savoir et de faire pareil!
    à bientôt peut être
    amicalement! 
    8
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:19
    mamie cool
    Transmission de pensée ! oui car mon article qui parait demain intitulé "carnaval" à un diapo sur le même thème que le tien ! tu verras demain, je n'ai pas copié, car mes articles sont toujours programmés au moins 15 jours à l'avance ! bisous

    bonjeudi.gif
    7
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:18
    françoise
    beaucoup de mal, pour arriver, chez toi, lorsque je clic, sur l'article, ça me dit "la page n'existe pas" j'ai pris un autre chemin, et me voici
    le gif est très joli, tu fais de belles réalisations!!!
    j'aime beaucoup, les costumes de carnaval vénitien
    bises
    françoise
    6
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:28
    Pauline
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Magnifique créa !
    Les déguisements du carnaval sont magnifiques !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Gros bisous.
    Pauline.
    5
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:50
    tataflo

    Je n'apprécie pas particulièrement le carnaval... je n'aime pas les déguisements et mes neveux non plus, hier ils n'ont pas voulu que je les maquille.

    Gros bisous
    Bonne journée

    4
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:55
    Bonne journée
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:41
    ZAZA
    Elle est superbe cette création Marine.
    Je ne te connaissais pas ces talents. Bravo l'artiste
    Bizzzzzzzz
    ZAZA
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:28
    prinprenelle

    Le diapo du carnaval c'est dans ta région ??

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:04
    virjaja
    woah, tu nous gate avec ces photos du Carnaval!!! gros bisous Marine. cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :