• ♥ Filets de perche au gingembre ♥

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                             **********


    Image hébergée par http://uprapide.com/

     

                     ************************

              Filets de perche au gingembre


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                               pour la communauté "lepladicioula"

     

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                    ***************************

              Pour sourire

           Tourisme nippon

      Deux amis japonais se rencontrent un matin dans

    les rues de Tokyo.L'un d'eux vient tout juste de

    rentrer de vacances.L'autre lui demande:

      -Alors,ton séjour s'est bien passé?

    -Je ne sais pas,je n'ai pas encore développé les 

    photos...




    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ Mer déchaînée ♥♥♥ Anniversaires♥♥ »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:23
    Mireille

    Bon anniversaire à tes petits enfants Marine :) te souhaite un beau dimanche bisous

    27
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:31

    je voudrais croire ce qu'il y a d'écrit sur la fiche "quand la fin d'avril s'assombrit c'est l'annonce d'un bel été" ! 

    26
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:05
    Soizig la Dinannaise

    Bisous pluvieux, venteux !!

    25
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:29
    Dianou

    bonjour ma belle, bon diamnche a toi , je t'espère sous le soleil , profite du dimanche pour te reposer bisous dianou

    24
    Dimanche 29 Avril 2012 à 00:40

    Passe un bon week-end.

    Toujours la pluie chez moi.


    23
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:18
    nadia-vraie

    Bonjour marine,

    C'est bien que tu aies agrandi la photo des dates,on voit beaucoup mieux,on peut le lire..Ton histoires est bonne...

    J'ai lu ta recette et je croirais que ce doit être bon car j'aime le gingembre dans les recettes.

    À bientôt marine.

    22
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:25
    Bebert

    Bonsoir Marine , oh mais ça donne faim , avec du gingembre  oh là là  bises  bon week-end  A+

    21
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:06
    Maria Dora

    Merci Marine pour tes blagues toujours agréables a lire ! Bonne soirée et bon dimanche , gros bisous !

    20
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:47
    Muriel

    hello. je suisde retour de ma journée dans le Jura,, je suis fatiguée après une journée très chargée. je vais au lit... bisous..Muriel

    19
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:50
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    des bisous accompagnés de mille rayons de soleil

     

    passe une bonne soirée

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    18
    ema
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:50
    ema

    Bonsoir Marine Over, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous. 

    17
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:44
    Mary

    Kikou Marine oui du poisson c'est bon :) Hi hi marrante ta blagounette. Bon week-end à toi ma belle. Bisous bisous Mary

    16
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:19
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , j'aime bien la maxime , si Avril vers la fin s'assombrit , un bien bel été nous sourit , si ça pouvait être vrai !

    la perche , c'est un poisson que je n'ai jamais mangé , en tous cas la recette est appétissante !

    A! , le tourisme japonais et leurs appareils photos 

    Je te souhaite un très bon week-end , amitiés , bisous de Thierry  

     


    15
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:31

    Bon weekend Marine a dans 10 jours

    bisous

    rosedesneiges

    14
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:00
    Mamé

    Bonjour Marine merci pour cette sympathique recette !

    Bisous bon Samedi Mamé

    13
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:35

    une recette de poisson originale, merci et bel après midi

    12
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:02
    Fany97440

    Quel beau message varié, c’est toujours un plaisir de venir sur ton beau blog plein de bonne humeur et de beauté. Merci pour ton gentil passage mais merci d’éviter de mettre une belle image scintillante (çà bloque la connexion d’amies !) sur mon blog eklablog, par contre sur mon blog canalblog tu peux sans problème, merci de ta compréhension. Gros bisous ma belle et bon WE

    11
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:58
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Un petit coucou du criquet qui te souhaite un très bon weekend !
    La météo s'est bien arrangée pour nous aujourd'hui, surtout pour les températures, mais on nous annonce un gros coup de vent cette nuit !
    Bisous !

    10
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:53
    nicole !

    Bonjour Marine ! non je ne passe pas te déposer des rayons de soleil mais des trombes d'eau, c'est désolant il y a à qq km un très important "jumping" qui compte pour la coupe du monde, c'est la 1ere année que je ne peux y assister, d'habitude on y crève de chaleur, il va y avoir des chutes car çà doit glisser sérieusement ! des bisous à bientôt avec le beau temps !!!

    9
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:41
    luna

    super sympa!!

    merci

    Luna

    8
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:44

    Miam miam... moi qui adore le poisson, je suis très attirée par ta recette!!!

    Bisous

    7
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:25

    elle est belle ta créqa gif marine !! gros câlin ! 

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:06
    mamiedanie

    bonjour Marine,

    j'adore le poisson sous toutes ses formes...

    bisous

     

    5
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:42
    kola

    Bonjour Marine,

    Voilà une bien jolie recette gourmande mon amie, j'adore les filets de perche et le gingembre, une idée faite pour moi....

    J'aime beaucoup cette histoire japonaise... lol... belle journée à toi, bisous

    Jacqueline

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:34
    Mamie Cool

    Merci pour la recette !

    bisous10.gif

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:17

    Bonjour Marine
    "Promesse d'une belle journée estivale, ou presque". 
    à bientot > bisous 


    rose-samedi-champf.png

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:27
    khanel3

    passes un bon week end ! gros bisous !

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:11

    Très drôle la petite histoire.
    Bisous et bon samedi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :