• ♥ Mer déchaînée ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                          ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

                          Image hébergée par http://uprapide.com/    

                                                                         ♣♣♣♣♣♣♣


     

     

        Mon homme ,mercredi a été prendre des photos 

    de la mer déchaînée je n'ai pas été car ça soufflait 

    de trop je les ais mis en diapo en regardant la diapo 

    vous pouvez vous servir de la loupe en passant votre 

    curseur sur la photo .

      

                ♥♥♥♥♥♥♥♥

    J'espère que vous en avez pas marre de voir la mer ,je sais que ça plaît à certains.

     

     

    *****************************

    Pour sourire 

    Un père de famille cuisine du lapin pour le dîner .

     

    Ses enfants étant particulièrement attachés à ce petit animal domestique,il ne leur a pas dit ce qu'ils allaient manger.

     

     

    Au moment du repas,sa fille mange d'un bon coup de fourchette lorsque le garçon 

     

    demande :

    -Dis papa,c'est rudement bon ,mais qu'est-ce que c'est?

     

    Le papa,pas peu fier ,lui répond:

    -Je te laisse deviner ce que c'est.

    Je peux juste te dire que maman ,de temps en temps ,m'appelle comme ça...

     

    La fille recrache alors ce qu'lle a dans la bouche et donne une tape dans le dos de son frère:

     

    -Ne mange surtout pas ça,c'est du trou du cul!

     

    *******************************



      

     


    Image and video hosting by TinyPic

                                                                *********************

    « ♥ Secrets bien-être ♥♥ Filets de perche au gingembre ♥ »

  • Commentaires

    26
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:02

    Merci pour ces belles photos Renée, on ne voit pas la mer tous les jours alors ça fait plaisir, je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu vas bien. Gros bisous. Béa

    25
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:04
    icioula08

    OK ça fonctionne ,moi j'aime la mer alors tu peux en mettre ts les jours des photos "Marines" , tis bos ma grande et merci pour ts tes passages chez moi ça fait rudement plaisir

    joli mois de mai pour toi et les tiens

    24
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:36
    kola

    Bonsoir,

    Tu ne me lasseras jamais avec des photos de mer, déchainée ou non... j'y suis trop attachée, alors merci à toi, une très belle de l'apprivoiser... bravo à ton mari et merci à toi !!! belle soirée, bisous

    Jacqueline

    23
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:34
    Ramu

    Jamais marre de la mer!C'est toujours beau!Bisous,Renée.

    22
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:14

    bonsoir Marine, ah oui elle était bien en colère !!

    tu as bien fait de rester a la maison

    bisous et belle soirée

    21
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:47

    pour ma part je n'en ai pas marre, ici ce sont les montagnes que nous avons tous les jours sous les yeux, alorxs ça change......belle fin de journée

    20
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:30
    Soizig la Dinannaise

    J'ai voulu aller photographier la mer à Saint Malo... je n'ai pas pu sortir de la voiture tellement que cela soufflait

    Bisous
    Françoise 

    19
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:23
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je te fais de gros bisous tout en te souuhaitant une très belle fin de semaine

     

    ti bo du vendredi

    18
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:12
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je te fais de gros bisous tout en te souuhaitant une très belle fin de semaine

     

    ti bo du vendredi

    17
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:25
    Mamie Cool

    Belles photos, c'est mieux quand elle est calme bisous !

    w-end.gif

    16
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:19
    mamiedanie

    jolies images....

    bises

    15
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:16
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Je crois que tu aimes le foot, alors mon article de demain est fait pour toi !
    Toujours un temps gris et de la pluie fine par moments ! Cela n'incite pas vraiment à la promenade ou au travail dans le jardin et ça devient pénible !
    J'espère que tu as plus de chance que moi avec la météo, en tout cas je te souhaite une bonne journée !
    Bisous !

    14
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:05
    Mamé

    Bonjour Marine !

    Vive la mer !

    bises Mamé

    13
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:30
    nicole

    Bonjour et merci. Oui je fais partie des personnes qui aiment des photos de la mar. Par contre j'ai eu un peu de difficultés pour accéder à ton billet. Le mail m'avertissant de cet article notamment était si curieux que je n'osais l'ouvrir. Mais tu n'es pas la seule qui a ce genre de choses. Enfin je me suis risquée et j'ai enfin pu voir les belles photos. bon après midi. A bientôt. Bisous. Nicole.

    12
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:24

    bin non qu'on en a pas marre sinon on ne viendrait pas !! je préfère voir la mer qui me donne à rêver que mon béton pourri parisien !! 

    11
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:20
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    Je n'aurai jamais marre de la mer que j'adore, je suis une fille de la mer

    Les clichés nous montrent que la mer était très méchante

    Je poste un article et des photos TOUS LES JOURS

    Quelque soit le jour de ta visite, tu trouveras toujours un article différent

    Gros bisous

    Méline

     

    Les chevaux de BRIGITTE/FLEUR DE LYS...

    10
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:26
    Tataflo

    Non non, j'en ai pas marre de voir la mer car il n'y a que sur ton blogs et 2 ou 3 autres que je la vois. Je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent, c'st trop loin de chez moi.

    Bisous et bon vendredi

    9
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:24
    Miss mary

    Bonjour Marine, et bien "non" j'en ai pas marre de voir la mer, je l'adore..... Et puis j'ai vu une bonne recette de "quenelles" j'adore celles au "brochet" avec des petites pommes de terres, c'est délicieux..... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    8
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:03

    Bonjour Renée.

    Merci de pazrtager ces quelques photos avec nous.

    Pluie, pluie et re pluie

    voilà le résumé de mes vacances;

    Bon vendredi.

     

     

    7
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:44
    margaux33

    quel temps ! bises bonne journée

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:37
    dany

    UN VENDREDI QUI S'ANNONCE BIEN   bises

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:36
    nicole !

    Elle est bien bonne ta blague !!! superbes les photos de la mer, mais dis donc, il est resté dans la voiture le coquin, çà soufflait trop !!! bisous humides encore !

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:57
    khanel3

    ton homme a fait de belles photos ! continuez comme ça tous les 2 ! bisous

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:38
    Marilène

    J'aime tes blagounettes .

    Bon weekend.

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:37

    Très belles photos et merci à ton homme; pour ma aprt, je ne me lasse aps des photos de mer, alors tu peux continuer.
    Bisous et bon vendredi 

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 07:02
    Frieda

    Bonjour Marine

    Je te souhaite un bon début de week-end

    Bisous

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :