• ¨Fête à Erdeven ......

     
     Avez-vous passé un bon dimanche!Moi j'ai juste été au bourg pour filmer le défilé ,de le fête d'Erdeven ,encore vous allez me dire !mais ce sont pas les mêmes.L'été il n'y a que des fêtes bretonnes ,normal nous sommes en Bretagne .
     *************************
     Idée positive
    Tu peux à l'heure que tu veux te retirer en toi-même.Nulle part,en effet, l'homme ne trouve de plus tranquille et de plus calme retraite que dans son âme.
    Marc Aurèle.
    *******************************************

    Je souhaite un Bon Anniversaire à Domenica

    ***************************
    j'arrive pas à enlever le surlignage..quelqu'un peut-il me dire comment l'enlever.

    VOICI LE FILM




    Les enfants sont mignons.
    ********************
    en diapo pour ceux qui préfèrent

    Une gentille bloggeuse m'a décerné ceci ,elle s'appelle   laure


     Merci Laure ,je le mettrais sur le côté de mon blog après.Allez voir Laure ,elle le mérite.

     pour TOI.
            

    « Rivière D'Auray et alentour...Un peu de tout .... »

  • Commentaires

    11
    Ginette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:03
    Bonjour Marine, oh que c'est mignon de voir des enfants danser de vieilles danses folkloriques, ainsi perdurent les traditions.
    Chez nous aussi, on aime faire vivre les traditions et c'est toujours symbole de fête.
    Ton film est bien agréable à visionner avec cette musique très typique. Evidemment j'ai vu au passage une blonde qui se mettait dans ton champ de vision...
    C'est quand même mieux de faire la fête que de se morfondre dans son coin. Et vive la Bretagne ! Avec plein de bisous fruités et exotiques de Ginette en Gwada
    10
    Mardi 11 Août 2009 à 19:30
    ragiskawya
    Coucou marine, je te remercie, ma douce, tu es une amie précieuse. Doux bisous.Dome
    9
    Lundi 10 Août 2009 à 20:15
    Marithe
    C'est superbe ces fêtes bretonnes moi ce qui me fait envie c'est de manger une bonne crêpe au sarrasin et boire une bolée de cidre

    Bises
    8
    Lundi 10 Août 2009 à 19:10
    ninou83
    bonjour Marine . Très belle cette fête Bretonne , beaucoup de monde dans ce défilé et les enfants ils sont trop mignons quand il danse, et la musique ..... Magnifique vidéo . bonne semaine a bientôt bisous du VAR ninou83
    7
    Lundi 10 Août 2009 à 17:39
    mary

    Trés beau reportage, tu sais que j'ai un nom Breton de par mon ex-mari il est de Lesneven..enfin sa famille. bisous Marine. à +

    6
    Do
    Lundi 10 Août 2009 à 11:58
    Do
    Bonjour ma belle !  Tu as toujours de "bons mots" à mettre dans tes articles, j'aime beaucoup !  Je constate que nous aimons les bulles, toutes les deux   Bon anniversaire à Domenica, belle et agréable journée pour toi !  Gros bisous, Do
    5
    Lundi 10 Août 2009 à 11:51
    kahouette
    Bonjour Marine ! Tu me fais penser à Isdael/Dany pour les fêtes...chez elle ça guinche tout le temps ! Merci pour cet article, j'adôôôôôre ton coin....Mille doux bisous et bonne journée ma douce :)
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 11:42
    maria dora
    Bonjour Marine , bonne semaine et bon aprés midi , trés joli toutes ces photos bretonnes , merci , bisous
    3
    Lundi 10 Août 2009 à 10:43
    Bonjour . Super billet. Bon lundi et à bientôt.
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 10:34
    Soizig22
    Bravo marine
    l'image et le son, tu deviens une prof.
    Bisous
    Françoise
    1
    Lundi 10 Août 2009 à 09:11
    Muriel
    je t'ai inscrite à la communauté... je mets aujourd'hui un lien sur mon blog pour le pliage... bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :