• Rivière D'Auray et alentour...


    IDEE POSITIVE
    Savoir endurer un moment de colère,c'est s'épargner un siècle de regrets.
    Proverbe chinois.
     


     Je vais vous montrer une petite diapo de la vallée de Tréauray .il y a une petite rivière .et paysage alentour.
     Ensuite je vous remet une diapo pour le pliage de la serviette ,en photos ,ça sera mieux peut-être.

    Une  blagounette (j'espère que vous appréciez ,car je passe beaucoup de temps à l'écrire)
    NATURISTE
    Agathe et Guy-Robert Merchemeleau-Jinglard viennent d'engager Deolinda, une nouvelle bonne.
    _Je compte sur votre savoir-faire,lui dit Guy-Robert,car nous recevons ce soir à dîner Rachid Huilda,ambassadeur du Jéldarkistan.
    Le soir venu,lorsque les invités passent à table,Agathe remarque que Déolinda fait le service les jambes écartées.
    _Dites donc,cher ami ,se moque l'ambassadeur, elle a fait le Paris-Dakar sur un camion -citerne,votre boniche?
    La tablée s'esclaffe et Guy-Robert, vexé, fonce à l'office où Déolinda vient d'entrer.
    _Pourquoi marchez-vous les jambes écartées?lui dit-il avec humeur.
    _C'est parce que je suis naturiste,explique la bonne.Et ce soir, après mon service,je vais fêter les vingts de mon club.
    _Je ne vois pas le rapport.
    _Ben ,je marche les jambes écartées parce que j'ai mis des bigoudis  pour faire friser ma foufounette.
    ************************************


     


     ***************************
     à nouveau pliage ,moins rapide.

     

     

    « Récapitulatif ..de mes rencontres..¨Fête à Erdeven ...... »

  • Commentaires

    11
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:03
    Bonjour Marine, nous voilà bien en pays d'Auray, tu sais si bien mettre en valeur avec tes diapos ou tes vidéos les jolis coins de  ta région, bravo ! Rien que le lever de soleil de chez toi, c'est magnifique.
    Moi j'ai préféré le pliage des serviettes en vidéo, je trouvais que l'on voyait mieux la façon de faire mais c'est extraordinaire ce que tu as trouvé encore comme truc.
    Merci pour les blagounettes qui sont bien marrantes, j'ai bien rigolé avec la bonniche qui se fait friser la foufounette...
    Sympa aussi les diapos avec les blogueuses venues te rendre visite, oui c'est super sympa ces rencontres, que de beaux souvenirs.
    Tu me dis avoir oublié le calvaire sur mon billet, je l'ai en stock dans mes photos mais je ne pouvais pas trop charger. D'ailleurs sais-tu répondre aux questions que j'ai posées ???
    A Patrick et à toi je souhaite une très bonne journée et je vous envoie des bises chargées d'amitié + des bises de Natacha et quelques léchouilles de Lolita et Soledad
    10
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:03
    fanfan
    bon dimanche et merci pour les photos c est magnifique que t arrive a faire les deux t est vraiment douer gros bisou
    9
    Lundi 10 Août 2009 à 21:13
    Ramu
    Tu m'as fait rire avec ta blagounette!Faut bien dans ce monde de brutes,zut!Joli défilé.Plein de bisous.
    8
    Lundi 10 Août 2009 à 07:07
    ah ah ah je ris de bon matin, mais les "bigoudis" je ne les mets pas là.....bon début de semaine
    7
    Lundi 10 Août 2009 à 00:26
    LAURE
    pensée marine je m'amuse a faire un jeu ....
    la guerre des bisous a commencer voir l'article diamnche 9 aout !
    donc BISOUS
    6
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:21
    maria dora
    Bonsoir Marine , marrante la petite blague , tu es une coquine !  Bonne soirée , bisous
    5
    Dimanche 9 Août 2009 à 20:02
    Marithe
    Bonne soirée Marine

    Bises
    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:22
    LAURE
    bj marine , un peu mieux ,
    oh tu sais j'ai mis 5 ans avant d pouvoir en parler ,
    j'ai trouvé le nerf de ma guerre !!!!
    je me dois de  jamais perdre ma force , car maintenant j'aide d'autres fibro aussi donc ...tu sais quand on aide on oublie soi , ses malheurs , moi c'est ça !
    je devale la pente pas longtemps moralement parfois et hop
    je me raccroche vite , j'attends mieux , ce sont des petits trucs qu'on arrive a trouver en soi a force de pleurs et de larmes et de ras le bol ...
    la douleur c'est le quotidien ,les crises vont et viennent ,
    voilà ,
    tes mots me touchent et je receptionne en plein coeur ce soutient innatendu
    merci bisous
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 17:48
    philae
    joli pliage quelle patience
    2
    Dimanche 9 Août 2009 à 11:46
    mary
    bon dimanche à toi ...c'est beau..bisous.
    1
    Dimanche 9 Août 2009 à 10:58
    dianou
    bonjour ma belle, je viens te faire un gros bisous, je suis juste de passage, hihihi a bientôt dianou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :