• ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

     

    ♥ éclairs ♥

    "Cheminer vers le bonheur"

    Oeuvrer pour le bonheur des autres peut

    nous aider à cheminer vers le nôtre.

    **************

    "La preuve que la lune est habitée,

    c'est qu'il y a de la lumière."

    Francis Blanche.

    ****************

    ♥ éclairs ♥

    ****************

    éclairs (photos reçues)

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ****************

    Humour (du net)

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ♥ éclairs ♥

    ***************

    ♥ éclairs ♥

     

     

    « ♥cartes reçues♥♥Curiosités de la nature♥ »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:02

    c'est magnifique ces éclairs! gros bisous Marine. cathy

    20
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:47

    elles sont très réussies tes photos du jour

    Belle fin de journée

    gros bisous du jour

    19
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:47

    ne suis pas encore passée mais ce n'est pas bien...du tout ....

    18
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:27

    bonjour Marine


    trop belle tes photos


    bonne soirée


    bisous


    rosedesneiges

    17
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:20

    Impressionnantes ces photos ma Renée. Bises et bonne soirée. ZAZA

    16
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:00

    Bonjour Marine

    Le ciel zébré d'éclairs

    Magnifiques images

    Bisous

    Frieda

    15
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:32

    Bonjour Estrelita, superbes ces photos avec les éclairs ! j'espère que tu vas bien merci de ton passage chez moi.

    14
    Soizig la Dinannaise
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:52

    Magnifiques photos

    Bisous

    Françoise

    13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:58

    J'ai horreur des éclairs, mais j'aime les éclairs que l'on mange rires, un grand merci pour ta carte de voeux reçue ce matin !

     

    12
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:33
    Pour le jeu sur Facebook ce n'est pas moi qui organise.

    Je me suis inscrite au groupe "la photo du mois" et c'est tout simple, le 15 de chaque mois à midi précise il faut publier une photo qu'on a fait nous sur un thème précis.

    Bises
    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:54

    le bonheur c'est aussi se faire plaisir et que de belles photos d'éclairs

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:33

    C'est magnifique tous ces éclairs.

    J'aime bien les observer quand on a de l'orage, mais ils ne sont jamais aussi beaux que sur tes photos!

     

    Bonne journée

    Bisous

     

    Chat

     

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:05

    magnifique ces éclairs . bises bonne journée

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:51

    j'aime bien tous les remèdes à base d'huile essentielle, j'ai un peu du mal à lire ce qui est écrit sur la journée du 15 ! pour moi c'est un peu petit et j'ai mes lunettes... Bonne journée

    et apprend moi à me servir du balai, mdr !!!

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:41

    elles sont magnifiques ces photos ! bonne journée

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:29

    des photos très impressionnantes, je préfère rester à l'intérieur....passe un doux mercredi

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:27

    magnifiques les éclairs meme s'ils sont parois effrayants

    bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:07

    Fascinants ces éclairs!! photos superbes! bisous!

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:57

    Superbes photos, même si maintenant, j 'ai al chair de poule; j 'ai la trouille ne m 'en veux pas.
    A part les éclairs au chocolat, au café et même à la banane, pas trop fan mais c'est vraument joli.
    Bisous et bon mercredi

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:24

    Bonjour Estrelita ! j'espère que tout baigne ce matin ... j'ai baissé la tête en regardant tes photos j'ai toujours la trouille avec les éclairs en vrai, mais j'avoue que c'est beau !!! bisous !

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:22

    salut

    elles sont superbes les photos des éclairs

    comme toujours on se marre avec les zoziaux

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :