• ♥cartes reçues♥

    ♥cartes reçues♥bonjour,

     

    ♥cartes reçues♥

    "Un pas vers l'harmonie"

    Apprendre à regarder le monde et les autres,

    avec compassion,sans jugement et sans arrière-pensée,

    c'est faire un premier pas vers une vie plus harmonieuse.

    *********************

    "Heureux le touriste qui a tout vu 

    avant l'arrivée des touristes !

    Bernard Arcand

    *************************

     

    ♥cartes reçues♥

     

     

    J e vous montre mes cartes reçues

    Khanel

    ♥cartes reçues♥

    avec un magnet de Khanel

    ♥cartes reçues♥

    Tataflo

    ♥cartes reçues♥

    ABBY

     

    ♥cartes reçues♥

    Mamie-cool

     

    ♥cartes reçues♥

    Pauline

    ♥cartes reçues♥

    Merci beaucoup à tous bisous

    ********************

     diapo reçu 

     

     

     

    ************

    Humour(du net)

     

    ♥cartes reçues♥

    ♥cartes reçues♥

    ♥cartes reçues♥

    BONNE JOURNEE

    ♥cartes reçues♥

     

     

     

     

     

    « ♥beau diapo♥♥ éclairs ♥ »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 03:34

    Bonjour  ESTRELITA

    Nouvelle journée en ce milieu de semaine

    qu'il soit aussi chaleureux qu'hier

    un avant gout de printemps

    Bisous  Amitiés

    J-G-R-C-

     

    23
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:45

    Bonjour estrelita, ton article est toujours bon.

    Tu as reçu de belles cartes.

    Félicitations pour le test de français.

    J'ai adoré ton diaporama, ces petites chèvres sont alertes?

    merci pour tes visites pendant ma pause, j'apprécie beaucoup.

    je te souhaite une belle journée et à bientôt.

    22
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:21

    je trouve un petit moment ce soir  pour passer te faire un coucou, mais j'ai de moins en moins de temps... bisous..Muriel

    21
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:09

    Bonsoir Renée ,je te souhaite une bonne soirée

    tis bos

    20
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:06

    ne pas juger et savoir se respecter une grande leçon de vie

    19
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:36

    Bonsoir Renée 

     

    Merci de ton partage  et de ton passage chez moi ...bonne soirée  

    Bien amicalement 

     

    Gérard  

    18
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:47

    de très belles cartes ! bonne soirée

    17
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:47

    BElle vidéo avec les biquettes j'adore


    bon mardi


    bisous


    rosedesneiges

    16
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:21

    J'adore la vidéo avec les biquettes ! Je reçois aussi des cartes , encore deux ce matin , ça fait plaisir ! Bonne semaine , bisous 

    15
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:21

    ce sont de très belles cartes que tu as reçu

    je te souhaite une belle fin de journée

    gros bisous

    14
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:10

    Bonjour Renée, je te souhaite une bonne journée, gros bisous . Béa

    13
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:35
    Eh bien oui, des cartes on en reçoit encore!!!
    J'en ai à montrer... ce sera pour la fin de semaine.

    Bon appétit!
    Bisous
    12
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:16

    un petit grand bonjour en passant..............

    11
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:04

    Jolies cartes et oui, nje t' ai remercié pour  la tienne.
    Bisous et bon mardi

    10
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:50

    De très jolis témoignages d'amitié gros bisous !

     

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:31

    salut

    sympa les cartes de voeux

    bonne journée

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:14

    jolies cartes et belles diapos,chez nous il pleut,je te souhaite un très bon Mardi,bises

     

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:14

    De jolies cartes! tu as été gâtée! gros bisous!

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:53

    belles cartes . bises bonne journée

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:33

    Bonjour Renée,

    Beaucoup de mal avec l'ordi de mon île ce matin, ma vidéo ne s'ouvre pas, mais les cartes reçues sont très belles.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:33

    Bonjour  Estrelita ! pas compris comment marche ton Diapo ou PPS ? sis pas fut fut ! gros bisous !

                         

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:47

     J'aime beaucoup la dernière histoire des oiseaux avec Lille et Maurice .

    Bises

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:55

    Bonjour et passe une bonne journée, bisous

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:43

    de bien jolies cartes que tu as reçu....passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :