• "Doëlan"

    1982ynsa.gif

       Citation Drôle

    «J'adore les chapeaux.

    Et pour quelqu'un qui a les cheveux

    sales,c'est un bon accessoire.»

             Julia Roberts

    *********************************************

      001-copie-18.jpg

    *********************************************************************

    c'est mon fils qui a pris les photos à Doëlan

     

    6obyikxi

    Blagounette

      Diligence

    La squaw Belette futile est très inquiète

    car voilà trois jours que son mari Ours placide esr parti à la chasse.Après deux jours

    de recherche ,elle le retrouve allongé,l'oreille collée au sol.

    -Quoi toi faire ici?fulmine-t-elle.

    -Diligence venir avec quatre chevaux, répond

    l'indien,cocher avec chemise à carreaux,

    quatre personnes dans diligence dont grosse dame avec robe rouge.

    -Toi être guetteur incroyable,Ours placide,

    s'émerveille la squaw.Comment toi pouvoir

    donner autant de précisions avec seulement

    oreille collée au sol ?

    -Parce que diligence me passer dessus il y

    a trois jours.

    *********************************************

           CROUSTADE

      49 CROUSTADE AUX CERISES

    ***********************************************************************************************

    b-journ-e-bis.gif    

     

    « "Cartes Postales""Divers" »

  • Commentaires

    20
    Mardi 17 Août 2010 à 19:03
    nath

    il faut que je tente cette recette, ton article est superbe merci nath

    19
    Mardi 17 Août 2010 à 07:56

    je te passe le bonjour d'un mardi qui j'espère ne sera pas à la pluie,  j'aimerai que Monsieur le soleil vienne nous trouver un petit peu...belle journée à toi

    18
    Lundi 16 Août 2010 à 22:56

    cette recette est tentante mais je suis allergique au cerise

    passe d'agréables moments et bisous

    17
    Lundi 16 Août 2010 à 22:38
    JACQUELINE/Mina

    Il est doué ton fils!!! magnifique!

    Bises

    16
    Lundi 16 Août 2010 à 21:23
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Doelan est un endroit très charmant dont tu nous a fait un beau diapo.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    15
    Lundi 16 Août 2010 à 20:58
    Nany

    Un petit coucou du soir,
    passe une douce soirée..
    Bisousxxx

    14
    Lundi 16 Août 2010 à 20:48
    SONYA 972
    maintenant le passeport coute beaucoup plus cher. Le temps est gris chez nous.J et souhaite une très belle semaine. gros bisous
    13
    Lundi 16 Août 2010 à 20:00
    Muriel

    une journée bien remplie de finie..

    bonne soirée.. bisous..Muriel

    12
    Lundi 16 Août 2010 à 15:27
    PEARL

    Bonjour Marine

    ça me tente bien la croustade bises et très bon après midi notre rayon de soleil OB!

    11
    Lundi 16 Août 2010 à 13:32

    sur le coup des 4 heures, garde m'en un ti peu j'arrive......bel après midi

    10
    Lundi 16 Août 2010 à 13:03
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas mieux. Très jolies photos prises par ton fils, des falaises, des 2 phares et du port ! ça m'a plu !

    Hihi, marrante la blagounette !

    Pour Incredimail, je l'ai au mais j'ai eu des problèmes par la suite et j'ai dû le supprimer définitivement. Il faudrait que tu le désinstalle par le panneau de configuration et essayer de le réinstaller. Il faut aussi supprimer "Magentic".

    Bisous.

    Pauline.

    9
    Lundi 16 Août 2010 à 12:39
    Tataflo

    Eh bien tu as de la chance d'avoir des enfants qui font de belles photos et qui te permettent de les mettre sur ton blog.

    Merci de partager avec nous ces jolis paysages.

    Gros bisous

    8
    Lundi 16 Août 2010 à 12:28
    ninou83

    bonjour Marine

    et oui fini les vacances !!! reprise du boulot et sur tout vite mon ordi !!!!!

    je te souhaite une bonne semaine bizzz ninou83

    7
    Lundi 16 Août 2010 à 11:51

    http://a7.idata.over-blog.com/2/56/58/11/gifs-geisha/flora12.gif

    Très beau diapo. La Bretagne est super et dire que je ne connais pas !!!

    Il faut que je me décide!

    Bises.

     

    6
    Lundi 16 Août 2010 à 11:47
    ESCARGOTINE

    bisous fleuris du lundi - bonne semaine

    5
    Lundi 16 Août 2010 à 11:31
    Mary

    j'adoree aussi les châpeaux ! mais pas pour les mêmes raisons lol ! trés belles photos ! bonne journée Marine. Bisous. Mary

    4
    Lundi 16 Août 2010 à 11:16
    Sylvie

    bonjour Renée, je viens faire mon ptit tour du début de semaine, j'espère qu'il fait beau dans le Morbihan, ici c'est mieux aujourd'hui !

    bisous, bon lundi.

    3
    Lundi 16 Août 2010 à 10:38
    Frieda

    Bonjour Marine,

    je te souhaite une belle semaine

    Chapeau!

    Bisu

    Frieda

    2
    Lundi 16 Août 2010 à 09:49
    mamiedanie

    bonjour marine,

    belles images que voilà!

    pour la croustade,peut-on mettre d'autres fruits?

    bonne journée,

    bisous

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 08:26
    ZAZA

    Elles sont magnifiques ces photographies. Bises et bonne journée Marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :