• "Cartes Postales"

    bonjfleur 001-copie-1

       Idée Positive

    Nul ne peut atteindre l'aube

    qu'en passant par le chemin de la nuit.

        Khalil Gibran

    *******************************************

    mf8ilfxe-copie-1.gifje suis fatiguée ,j'ai été aux 18 ans d'un ami ,j'ai dansé,nous sommes rentrés à 2 h du mat ,aujourd'hui ,tout doucement...

    *******************************************************************

     

       Aujourd'hui ,des cartes postales.

    celle-ci par Pauline

    004

    ********************************************

    par la copine de mon fils

    002-copie-5

    ***********************************************

    par mon frère et ma belle-soeur

    003

    **********************************************

    par ma fille Fabienne et Manu ,Manon ,Antoine

    001-copie-4

    ********************************************

    merci

    8wv47h1b.gifgbbleu.gif

                     

     poussins3.gif

     

    « Allez je vous emmène à la Rochelle."Doëlan" »

  • Commentaires

    16
    Lundi 16 Août 2010 à 21:02
    Perfecta

    Bonne soirée à toi !

    15
    Lundi 16 Août 2010 à 17:10
    Kiki

    J’ai un petit moment devant moi et viens te saluer en espérant que tu vas bien. Bisous.

    14
    Lundi 16 Août 2010 à 08:05
    Marithe et Alain

    Une nouvelle semaine commence que je te souhaite très bonne

    Bonne journée avec le soleil chez nous pour le moment

    13
    Lundi 16 Août 2010 à 04:07
    CLDF

    Coucou Marine,

    J'ai eu quelques soucis de pc qui m'ont empêché de passer plus vite, j'espère que tu as passsé un bon dimanche et que tu as pu te reposer.

    Bonne journée de lundi

    Grosss bisousss

    Caroline

    12
    Dimanche 15 Août 2010 à 23:52
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Ces cartes sont très belles, et Pauline est vernue me dire qu'elle était rentrée de vacances.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    11
    Dimanche 15 Août 2010 à 22:20
    Violette

    C'est une belle collection de cartes postales que tu as reçu , ça fait toujours plaisir ! Bonne nuit et a demain , bisous !

    10
    Dimanche 15 Août 2010 à 20:21
    mamybell-sybille

    Très jolies cartes...ça fait toujours plaisir

    Bonne semaine

    Bises

    9
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:51
    Pauline

    Merci d'avoir mis ma carte, c'est gentil.

    Beaucoup d'aminautes ont pensé à toi, tu as été gâtée avec ces belles cartes !

    Repose-toi surtout et prends ton temps.

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    8
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:21
    Mary

    Merci Marine ! oui moi aussi je rentre et entre hier et aujourd'hui je suis fatiguée aussi je me pose devant l'ordi pour souffler lol ! bonne soirée Bisous. Mary

    7
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:56

    http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/b7fyucch.gif

    J'aime bien celle du lac Sainte Croix : je rêve de visiter cette région.

    Qui sait peut-être un jour ?

    Bises.


    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:36
    mamiedanie

    bonjour marine,

    et ben,tu as été gâtée avec toutes ces cartes..............

    bonne journée,

    gros bisous

    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:17
    Tataflo

    Eh bien voilà encore une belle série de cartes... tout le monde en reçoit en ce moment, je trouve que c'est sympa!

    Gros bisous et repose toi bien.

    4
    Dimanche 15 Août 2010 à 10:56
    dianou

    bonjour, belles cartes pensées positives plein de copines qui pensent à toi super, gros bisous dianou

    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 10:33
    Marithe

    Aujourd'hui c'est dimanche tu pourras te reposer

    Bises

    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 10:15
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Reposes-toi bien et bon dimanche

    Bisu

    Frieda

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 09:55
    Marithe et Alain

    Etions aussi de sortie hier soir et ce matin...dur...dur !!!

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :