• "Divers"

    gc7sjkt6.jpg

           Citation Drôle

    «Un chien ,un chat ,c'est un

    coeur avec du poil autour.»

     Brigitte Bardot

    ***********************************************

    ça souffle encore plus fort ce matin,

    je ne bouge pas aujourd'hui..

    003-copie-8.jpg

    ****************************************************************************************************

    004-copie-4.jpg

    al38k3xj

    Mon fils  a été à la pêche aux palourdes ,j'en ai eu et j'ai congelé ...

    palourdes-002.JPG

    de plus près

    palourdes-003.JPG

    al38k3xj

    001-copie-10.jpg

    002-copie-7.jpg

     

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Blagounette

    Message

     

    Georges se plaint à monsieur Bastaing en

    prenant son café au Joyeux Toulousain.

    -Ma femme et moi,on ne se parle plus

    depuis deux ans.

    -Comment faites-vous pour communiquer?

    demande le patron.

    -On se laisse des messages sur des petits

    bouts de papier.

    -Et ça marche?

    -Pas toujours,répond Georges.Hier soir,

    par exemple,je lui écris sur un bout de

    papier:

    «Réveille-moi demain matin à sept heures.»

    Ce matin,j'ouvre un oeil par hasard,je vois

    dix heures au réveil.Et je trouve un message

    sur un papier:

    «Réveille-toi,il est sept heures.»

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    bo-jour-.gif

     

     

    « ♣Mer déchainée à Erdeven♣♣La plage de Kérouriec♣ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:01
    JACQUELINE/Mina

    J'aime beaucoup la citation de la Bardot!! C'est tout à fait ça!!

    Gros bisous

    24
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:12
    Pauline

    Coucou Renée, j’espère que tu vas bien.

    Belle pêche ! Cet été, nous avons été en pêcher et nous en avons congelé une partie aussi.

    Aujourd'hui, enfin une journée sans pluie !

    Je te souhaite, en avance, une bonne semaine.

    Gros bisous.

    Pauline

    23
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 03:30
    nawel

    Voilà une superbe pêche de palourdes... tu en as de la chance, moi qui adore ça... 

    Merci Marine pour le bon moment que je viens de passer

    Bisous

    22
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 01:09
    CLDF

    Coucou  Marine,

    Je n'ai pas réussi à passer hier, alors je fais mon petit tour en commencant par cet article.Excellente la blagounette!

    Bisouilles

    21
    Samedi 13 Novembre 2010 à 23:38
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Elles sont sympatiques ces tartelettes aux légumes.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    20
    Samedi 13 Novembre 2010 à 23:18
    SONYA

    oh je salive

    c'est délicieux chez toi aujourd'hui

     

    19
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:22

    quelle chance ...toutes ces palourdes ?   je ne savais pas qu'on pouvait les congeler ??   Par contre tu peux les envoyer ...tu veux mon adresse  ,,,,

    ;) bon dimanche

    18
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:41
    escargotine

    bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche

    17
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:09
    Mary

    Bonne journée de la gentillesse Marine ! ta citation y correspond tout à fait ! Brigitte Bardot est un être exceptionnel ! bisous Mary

    16
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:46
    Maria Dora

    Je sais que vous étes en alerte dans le Morbihan , il faut rester  a la maison , bonne soirée , bisous Marine

    15
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:35

    que de bonnes choses à manger, les palourdes..Hum......mais voilà par ici il n'y en a pas, dommage, passe une belle journée

    14
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:03

    Bon week-end à toi et pardon de ne pas avoir trop été sur ton blog cette semaine.
    Je vais me reprendre, c'est la politesse.
    Gros bisous et dommage, je ne vois pas la recette.

    13
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:59
    ninou83

    coucou du VAR

    bon week-end Marine bizzz ninou83

    12
    Samedi 13 Novembre 2010 à 12:43
    annieL

    Bon week bisous

    11
    Samedi 13 Novembre 2010 à 12:14
    Emma

    Bonjour Marine, j'aime beaucoup la citation de BB ! Tes articles sont toujours plein de joie et je t'en remercie. Bisous et bon samedi à toi.

    10
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:44
    Vanessabzh29

    humm j'aime bien les palourdes farcies, ma grand mère en faisait on se régalait. quel temps ça va être un we télé je pense !!! je suis bien d'accord avec la citation de BB bisous bon we

    9
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:21
    Murielun

    belle récolte de palourdes !! (moi je naime pas les coquillages..)

    bisous..Muriel

    8
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:21
    Mamie Cool

    Oh la la les palourdes que c'est bon j'adore ! la petite blague de fin de semaine est craquante ! bisous

    samedi3.gif

    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 10:31
    françoise

    j'ai des physalis au jardin, mais je ne les rentre pas....

    bon weekend

    françoise

    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:50

    Bonjour Marine...je viens de chez Knelle66, et je passe te dire un petit bonjour..ça sent bon la bretagne chez toi (j'y suis née) et je vois que la récolte de palourdes a été bonne...comme ça souffle encore très fort aujourd'hui, tu as raison de rester à la maison, au chaud..ici aussi en région parisienne, c'est la tempête...bonne journée et on week-end, à bientôt

    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:45
    Tataflo

    Hum les palourdes, qu'est-ce que c'est bon...

    Mais ici on en mange jamais... je préfère les manger quand on va au bord de la mer!

    Bon samedi

     

    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:36
    therese

    Bonjour petite MARINE ,qu'elle chance de pouvoir ramasser les palourdes,nous avons une maison sur l'Ile d'oleron ,mais nous y somment pas souvent ,est c'est suremment comme chez toi ,sa doit soufler bonne journée bizzzzzz THERESE

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:25
    canelle56

    Les sorties vont aussi être très limitées pour moi ....

    bises Marine

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:03

    Bonjour Renée.

    Une petite accalmie dans le ciel, ce matin.

    Pas de pluie mais des nuages gris avec un petit peu de ciel bleu.

    Bonne journée et gros bisous.


    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:01
    ZAZA

    Ici aussi Marine. Le vent a redoublé cette nuit. Sud ouest. Je ne sais pas si les feuilles du châtaigner bont résister. Quant à l'île de Batz, cela fait 3 jours que cela dure sans discintinuer. Bises et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :