• ♣Mer déchainée à Erdeven♣

    bonjourbleu 1

    Idée positive

    L'avantage d'être intelligent,

    c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,

    alors que l'inverse est

    totalement impossible.

    Woody Allen

    ***************************************************

    Malgré le vent et la pluie j'ai été prendre

    des photos de la plage de Kerhilio

    si belle l'été.j'ai reçue du sable sur la figure

    tellement ,ça soufflait .

    je vous mets la diapo.

    j'ai fais un petit film aussi mais

    pas moyen de le charger à O.B

    par contre j'ai pû le mettre à Facebook.

     

    La plage de Kerhilio quand il fait beau

    020609-005.jpg

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    1993.jpg

    1992.jpg

    61qwtoiw

    Marteau-piqueur

    Tous les matins,à la même heure,le clochard

    Diogène est réveillé par le bruit d'un chantier

    proche de son coin de trottoir.Pour se venger,

    il assène quotidiennement la même blague

    au Sénégalais qui peine sur son marteeu-piqueur:

    -Alors on fait de la mobylette?

    Au bout de quinze jours de ce régime,l'Africain

    perd patience.

    -La prochaine fois  que ce clodo maudit passe

    par ici,dit-il a ses collègues,je lui fous un

    parpaing sur la gueule.

    Le lendemain matin,Diogène,réveillé à nouveau

    par le bruit du chantier,s'en approche d'un pas

    décidé.

    Le Sénégalais,l'apercevant,quitte son marteau

    piqueur et saisit un parpaing qu'il soulève

    jusqu'au-dessus de son épaule.Il le cale

    contre son oreille,prêt à le lancer sur

    Diogène.Mais le clochard reste à bonne

    distance et brame à travers la rue:

    -Alors,on écoute du rap sur sa FM ?

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    bon-journee.gif

                                        m2w5r4cy.gif

    « "Côte Sauvage Quiberon " (suite)"Divers" »

  • Commentaires

    26
    Samedi 13 Novembre 2010 à 07:40
    Marithe et Alain

    Des souvenirs pour moi maintenant les tempêtes sur les plages, parfois la mer me manque !

    Bonne journée et bon week-end avec plein de bisous

    25
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:59
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Comme quoi l'aspect de la mer peut changer du tout au tout.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    24
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:06
    philae

    quelle chance d'avoir une si belle plage

    23
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:03

    Bonsoir Renée.

    C'est impressionnant .

    Merci pour ce diapo.

    Bonne soirée et gros bisous.


    22
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:47
    Maria Dora

    Ce devait étre beau a voir la tempéte , j'aurais voulu y étre  , merci pour les diapos ! Bonne soirée , bisous !

    21
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:35
    CLDF

    Coucou Renée,

    Le clochard m'a bien fait rigoler! Ici aussi il fait un temps horrible, pluie, vent et brouillard! Je te souhaite une très belle soirée.

    Grossssss bisoussss

    Caroline

    20
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:31
    therese

    Bon soir MARINE je suie nouvelle est je visite quelques blog ,ton blog est bien siympas est vous donne envie de danser,j'aime bien  ,bonne soirée a toi bizzzzzz THERESE

    19
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:26

    la recette du loup rôti aux coquillages me tente beaucoup .... 

    Je vois qu'il ne fait pas très beau dans le morbihan....alors je t envoie un rayon de soleil de Nice et te souhaite un bon week end 

     

    18
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:25
    Pauline

    Bonsoir Renée, c’est après une journée de cours avec beaucoup de pluie et de vent, que je viens te faire un petit bonjour.

    Je viens d'aller voir ta vidéo sur Facebook ! ça soufflait fort et ce soir encore dans les terres !

    Merci d'avoir été pour nous, c'est gentil !

    J'adore cette créa ! Superbe !

    Je te souhaite un très bon week-end !

    Gros bisous.

    Pauline


    17
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:42

    bien Diogène, il avait bien observer le travailleur....belle soirée à toi

    16
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:30
    nawel

    Bonjour Marine,

    Je découvre ton blog grâce à mon amie Pearl et elle a bien raison, tu es un vrai rayon de soleil! 

    Tes diapos sont superbes et c'est impressionnant quand la nature se déchaîne 

    Bises de NYC et à bientôt 

    15
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:34
    canelle56

    moi j'etais à la Barre d'Etel ...c'etait splendide ..bonne fin de journée à toi

    bises

    14
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:23
    ninou83

    bonjour Marine je crois que c 'est de partout ou la mer et   

    je te souhaite un bon week-end au chaud bizzzz du VAR ninou83

    13
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:08
    SONYA

    c'est dommage je n'ai pas de compte sur face book

    je te souhaite une belle journée

    12
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:47
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Nous avons le même temps aussi venteux et pluvieux.

    Bisous

    Françoise

    11
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:32
    françoise

    tu es bien téméraire!!! avec une tempête pareille ce n'est pas prudent.... merci pour la photo.... c'est magnifique à voir

    bises

    françoise

    10
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:11
    icioula08

    Coucou Marine ,je pense qu' après ce temps chez toi tu as bien apprécié un tour aux Antilles! moi j'aime regarder la tempête à la TV, ta recette est appétissante et j'ai pris ton lys au passage ,tis bos Lhoralys d' icioula08 qui te souhaite un bon w-e

    9
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:06
    Mamie Cool

    week-end30.gif

    Gros bisous ! le vent souffle aussi ici, mais chez toi ça doit être pire !

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:03
    Ramu

    N'empeche que c'est beau!Bisous,Renée,bonne journée.

    7
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:12
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Bon début de week-end à toi

    Bisous

    Frieda

    6
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:51
    Emma

    Bonjour Marine, j'ai regardé ton diapo et c'est impressionnant la hauteur des vagues du fond ! Ca fout le traque, rires... tant qu'il n'y a pas trop de dégats pour les habitants, ça va. Je te souhaite un bon vendredi, bisous.

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:40
    PEARL

    Bonjour Marine

    je viens te souhaiter une douce journée et te dire que tu es mise à l'honneur sur mon blog mon rayon de soleil OB. merci pour le message laissé sur mon blog.

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:29
    Tataflo

    Oui, j'ai vu des images à la télé de la mer déchainée en Bretagne... et aujourd'ui il ne devrait pas faire beau non plus. Chez nous c'est pareil, il pleut fort aujourd'hui.

    Passe un bon vendredi

    Bisous

     

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:28
    Murielun

    c'est magnifique la mer déchainée...

    bisous..Muriel

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:11
    Sailly  dany

    Hier j'ai regardé les infos , tu es bien courageuse de sortir prendre des photos !!!!  je t'envois un peu de soleil , big bisous

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:46
    ZAZA

    Cela devait donner. Ma maman sur son île n'avait pas la pêche. Trop de vent et de pluie. Et cet après midi, la météo annonce des vagues de 7 à 8 mètres de la pointe de penmac'h à Batz. Beau mais pas très drôle. Bises et bon samedi Marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :