• ♣De tout ♣

    bonjfleur 001-copie-1

        Citation Drôle

    "Plaignons les tourterelles

    qui ne baisent qu'au printemps!"

         Ninon de Lenclos

    ***********************************

    Calendrier lunaire

    001-copie-21.jpg**002-copie-6.jpg

    ***********************************

    003-copie-4.jpg

    ****************************************

    C'est mamiedanie

      qui a trouvé le Késako ( Ancre)bravo aussi à

    cux qui ont trouvés.

    230910 005

    ******************************************

    230910 002

    de l'autre bord.

    230910 004

    et de l'autre côté

    ********************************************

    lysiane-merci.gif

    *********************************************

     Une blagounette

     

     Uriner

    Après une tournée des bistrots de son

    quartier,Raoul rentre chez lui au petit

    matin.Hélas,à peine arrivé,il reçoit une

    communication urgente de sa vessie qui veut

    à tout prix se débarrasser de son contenu.

    Il se précipite aussitôt vers la fenêtre

    de la cuisine qu'il ouvre en la prenant pour

    la porte des toilettes.Puis il se soulage avec un grand râle de plaisir.

    Le concierge, monsieur Bignolle,qui est en

    train de sortir les poubelles,se retrouve

    copieusement arrosé.

    -Hé,ça va pas là-haut? braille-t-il en

    s'abritant.

    -Eh ben,monsieur Bignolle,s'étonne  Raoul,

    qu'est-ce que vous faites dans ma cuvette

    de chiottes?

    1

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    bisous-vert.gif

    « ♥ Joyeux Anniversaire à Lysiane♥♣Fête de la chapelle du Plasker♣ »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:19
    Pauline

    Bravo à Mamie Danie d'avoir trouvé ! Très jolies créations !

    Bisous.

    Pauline.

    19
    Mardi 28 Septembre 2010 à 00:05
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    D'ailleurs cette ancre est très belle dans ce massif de jolies fleurs.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

     

    18
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:25
    Emma

    Bonjour Marine, j'essaie de revenir plus tard découvrir ton article du jour. En attendant je te fais de gros bisous.

    17
    Lundi 27 Septembre 2010 à 03:24
    Dianou

    bonjour marine , je viens de parcourir tes pages ! dit donc la fifille ressemble a sa maman! elle danse aussi? merci pour les précieux conseils que tu donne, trouve les équivalents sucres pour mémé, je pense qu'elle en sera heureuse! gros bisous dianou

    16
    Lundi 27 Septembre 2010 à 01:43
    CLDF

    Coucou Marine,

    Je suis très en retard aujourd'hui, je n'aurais jamais trouvé pour ta devinette, bravo à celle qui a trouvé, ce n'était vraiment pas flagrant le coup de l'ancre!

    Bon début de semaine et grosssss bisoussss

    Caroline

    15
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:42
    ZAZA

    Je n'y aurai jamais pensé Marine. Bises et bonne soirée

    14
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:26
    Muriel

    ah, super ta devinette,, je ne voyais pas du tout..

    bisous..Muriel

    13
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:03
    philippe

    Ca fait plaisir de voir des photos de "notre nature, notre planète, nos jardins...."

    12
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:21

    Coucou Renée.

    KJ'espère que ta journée s'est bienpassée.

    Ici il fait gris et nous avons un peu de vent.

    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bises.

     


     

    11
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:04
    PEARL

    Bonsoir Marine j'étais bien loin du compte pourtant j'aurais dû y penser car nous avons biens des barques Catalanes ici au milieux des ronds points ! Bises et douce soirée!

    10
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:27
    ninou83

    BON DIMANCHE BIZZZZZZZZZZZZZZZ  A BIENTOT NINOU83

    9
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:24
    escargotine

    bon dimanche fleuri - biz

    8
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:22
    Maria dora

    Merci pour mon petit fils Marine , 14 ans , le temps passe vite ! Bon aprés midi , bisous

    7
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:44
    Mamie Cool

    Bonne idée ce calendrier lunaire, et cette ancre est tout à fait en harmonie dans ce décor ! bisous !

    bon-dimanche2.gif

    6
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:18
    Emma

    Je te souhaite un très bon dimanche Marine. Sur les deux photos que j'ai vu ta fille est très belle, de magnifiques yeux. Surveille ta boite dans les prochains jours, lol, gros bisous à toi.

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 09:59
    Soizig la Dinannaise

    Bisous et bonne journée

    Françoise

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:59
    Patrick - L'AUTUNOIS

    De passage pour te souhaiter un bon dimanche. J'ai bien aimé la blagounette. Pas facile à voir que c'était une ancre. @+ Amicalement. Patrick.

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:43
    dany  sailly

    Aujourd'hui les 24ans de mon fils !!!!!!!!!!!!!!! journée émotion

    création/animation de Alice : bonne journée

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:28

    je n'aurai jamais pu trouver ce que représentai cette partie noir sur ta photo.....passe un beau dimanche

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:21
    Marithe et Alain

    J'étais passé de bonne heure sur la pointe des pieds pour ne pas déranger et je reviens pour voir la solution, je n'avais pas trouvé, c'est amusant ce genre de photo

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :