• ♣Fête de la chapelle du Plasker♣

    nlku0pyj   cooltext420187555.gif

       Citation Drôle

    "Quelle est la différence entre une pop star

    et un terroriste?

    vous pouvez négocier  avec un terroriste."

                   Madonna

    **********************************************

    Qui en veut ......

    001-copie-22.jpg

     

     

    *********************************************************************

     

     

     

    j'ai eu des photos avec mon fils

    Jacky il a été à la fête du Plasker .

    je vous mets la diapo.

    et demain la chapelle.

     

    *****************************************************************************************************************

    6obyikxi

      Compote de fruits

    57 COMPOTE DE FRUITS

    078344f77b

     Blagounette

       Epilation

    En visite à Paris pour le salon de l'agriculture,

    Matthieu fait un tour à Pigalle.Avisant la grosse

    Glitta qui sort de l'Hôtel de Ouarzazate,il l'aborde

    et,une fois le prix négociée,il la suit dans sa piaule.

    Arrivé là,il s'aperçoit que la grosse prostituée n'a pas de sourcils.

    -Qu'est-ce qui est arrivé à vos sourcils?s'enquiert-il.

    -Epilés,répond laconiquement  Glitta en commençant

    à s'effeuiller.

    -Et vos poils sous les bras,ils sont épilés ?demande t-il.

    -Non ,rasés,corrige Glitta.

    Lorsqu'elle retire son slip,Matthieu constate que son

    pubis est totalement glabre.

    Epilés ou rasés ?questionne Matthieu.

    -Ni épilés ,ni rasés,répond Glitta .Usés!

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    image-bon-journee.png

    poup-e-bleu.gif

     

    « ♣De tout ♣♥suite du Plasker♥ »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:31

    J'aurai bien mangé un un bout du voilier,

    Amitiés,

    Joséphine.

    32
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:02
    canelle56

    Bonjour Marine , je te decouvre grace à la carte de l'amitié d'Agathe et en plus tu habites dans le même départemet que moi , le monde est petit parfois.... j'ai bien aimé ton diaporama

    bonne soirée , je repasserai te voir , je suis chez ma fille en Normandie et j'use de son pc .....

    31
    Mardi 28 Septembre 2010 à 13:13
    Ramu

    Très belles tes diapos!Bonne journée,Renée,bisous.

    30
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:04
    Marithe et Alain

    Que ta journée de ce madi soit bonne, bisous Marine

    29
    Mardi 28 Septembre 2010 à 02:08
    Sonya972

    me voilà de retour pour te souhaiter une très belle soirée

    le soleil nous a fait un large sourire

    bon mardi 

    gros bisous 

    28
    Mardi 28 Septembre 2010 à 00:10
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Ton diapo est super intéressant, et merci pour cette recette.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    27
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:29
    philippe

    Un bateau en chocolat !!! imagine s'il n'a plus rien à manger en mer, il va manger son bateau

    26
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:24
    CLDF

    Super sympa le bateau en chocolat, avec moi il aurait de grandes chances de ne pas flotter (trop gourmande ), quand à ta blagounette...

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Grosssss bisoussss

    Caroline

    25
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:52
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien.

    Etonnant ce bateau en chocolat ! Je n'aurais pas pensé qu'il puisse flotter !

    J'adore les compotes de fruits !

    Je continue ma visite !

    Gros bisous.

    Pauline.

    24
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:17

    J'avais vu le bateau sur ouest france, mais je ne savais pas qu'il était entièrement en chocolat.
    Il n' a pas fondu?
    Pour répondre à ta question, je visite tous les blogs qui viennent me voir, ce qui est normal; mais certains jours, je rame et ne peux aller partout.
    Bisous et bonne soirée

    23
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:07
    22
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:50
    PETIT coucou :- bonne soirée
    21
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:48
    petit coucou :-) grrrr la fenetre de com s'ouvre pour une fois trop rapidement je n'ai meme pas lu ton article ! bisous ! bonne soirée
    20
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:06
    marine-over

    des coiffes d'Auray  bonne soirée

    19
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:44
    françoise

    sympa, la petite recette !!

    bises

    françoise

    18
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:28
    icioula08

    Bonjour Marine , ce bateau en chocolat ,j'en reviens pas ! beau ton diapo

    Peux tu me dire si tu reçois mes emails ? je te souhaite une bonne semaine en rire comme tes fameuses blagues ,tis bos

    17
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:28
    escargotine

    MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous fleuris - bonne semaine

    16
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:14
    Mary

    Roooo! les anciennes voitures j'adoreeee! bon aprés midi ma douce il fait soleil ! bisous Mary

    15
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:09
    Les bafouilles de Fi

    Belles voitures dans le diapo, j'adore ! Et j'aime ausis la blague de Madonna !

    Bonne semaine !

    14
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:06
    ZAZA

    Supreprenant ce bateau. Bises et bon lundi Marine

    13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 14:53
    Kiki

    Bonne journée. Biz

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 13:49
    Vivi Il Diavolo

    Ah le pauvre mathieu gaspiller son argent pour du usé, c'est le comble.

    L'exposition des voitures me laissen baver.

    C'est quoi au juste ce que portent nos mies bretonnes sur la tète ?

    Bises et bel après midi

    Vivi

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 13:48

    bien dommage de le voir flotter, je pense qu'il y en a plus d'un qui aurait aimé croquer dedans....bel après midi

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 13:18
    Violette

    Merci Marine pour la blagounette pour bien démarrer la semaine ! Bon aprés midi , bisous !

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 12:47
    nadette

    excellent la blagounette!!!!!!

    nadette

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:16
    Frieda

    Bonjour Marine

    Une affaire à se couper les cheveux

    Bon lundi

    Bisous

    Frieda

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:49
    mamiedanie

    bonjour marine,

    incroyable ce bateau en chocalat!

    il faut pas qu'il fasse chaud..................

    ton diapo super,jolis costumes!

    bonne journée

    bisous

    ps:le serpent est parti dans la nature,je l'ai relaché,le pauvre!

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:29
    nath

    Un bâteau en chocolat qui flotte ! avec en plus des personnes dedans !!! dingue!

     elle est belle la voiture , je te souhaite une belle semaine et je te fais des gros bisous nath p

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:58
    Mamie Cool

    Belle diapo et l'article sur le bateau en chocolat au top ce chocolatier très original ! bisous !

    lundi-copie-1.gif

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:53
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Je viens de lire le même article du bateau en chocolat sur Ouest France !! Moi je n'aurais pas pu résister à tant de chocolat!!

    Dans la compote de fruits il y a un encart pour la cuisson au micro-onde. Mes confiture s'est  de cette façon que je les cuis, elles résiste au temps sans dommage,.
    Bisous
    Françoise

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:22

    oups !!

    costumeS

    BISES.

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:17

    Bonjour Renée.

    Super diapo. J'ai reconnu la 4 CV de mon père

    mais à cette époque je marchais à peine!

    Les danseuse sont bien belles dans leurs costume.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.


    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:46
    Marithe et Alain

    Les participants à la fête sont venus avec leur voiture d'époque -LOL-

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :