• ♥ Crèches en sable♥

    ♥ Crèches en sable♥bonjour,

     

    ♥ Crèches en sable♥

    "Jamais perdu"

    Le bonheur passe par la prise de conscience

    de notre potentiel intérieur.

    Il est toujours temps de progresser,de se corriger,

    de s'enrichir...

    Car rien n'est jamais perdu,ni définitif.

    ♥ Crèches en sable♥

    ♥ Crèches en sable♥

    "La lecture est un stratagème qui 

    évite de réfléchir."

      Bernard Shaw

     

    ♥ Crèches en sable♥

    Des news de mon genou

    ça y est je n'y couperais plus

    je me fais opérer (arthroscopie)le 18 mars

    le 5 mars je vais voir l'anesthésiste je demanderais

    la générale car je veux pas de la péridurale.

    c'est ambulatoire je sors le soir si ça va bien.

    ensuite après ça ,un mois après je retourne voir

    le chirurgien et là peut-être qu'on referas une 

    viscosupplémentation ,mon genou n'est pas assez 

    abîmé pour l'instant pour mettre une prothèse

    plus tard peut-être !voilà mes aminautes 

    Je ne suis pas près de gambader hi hi!!!!!!!

    *********************

    ♥ Crèches en sable♥

    ********************

    pps reçu 

    Crèches en sable

     

    ******************

    Humour (du net)

    ♥ Crèches en sable♥

    ♥ Crèches en sable♥

    ♥ Crèches en sable♥

    ♥ Crèches en sable♥

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Crèches en sable♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥vendredi musique♥♥Festival de Menton♥ »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 23 Février 2014 à 04:05

    Bonjour  Estrelita

    REFLEXION DE LA SEMAINE   23/02/2014

    Bisous   &   Amitiés 

    J-G-R-C-

    23
    Dimanche 23 Février 2014 à 01:07

    ah ces genoux comme ils peuvent faire souffrir

    22
    Samedi 22 Février 2014 à 19:16

    Une bonne nouvelle quand méme , si ton genou était foutu tu aurais eu droit a la prothése , moi j'ai été opérée du pied mais avec péridurale , je n'aime pas étre endormie ! Mardi j'ai rv chez le cardio pour la pose de holter pour la pompe cardiaque , j'étais encore aux urgences la semaine derniére avec une bonne crise de tachycardie ! Entre la tension et le coeur qui tape trop vite je suis servie ! Bon courage et a bientot , bonne soirée , bisous 

    21
    Samedi 22 Février 2014 à 18:19

    tout ira bien pour ton opération

    tiens nous au courant pour la suite

    je pense très fort à toi

    très belle fin de journée
    bisous créoles

    20
    Samedi 22 Février 2014 à 17:30

    De tout cœur avec toi chère Renée, dans quelques temps tu seras contente de pouvoir aller danser,mais en attendant patience bien sûr, heureusement tu n'es pas seule et puis toutes les aminautes vont te tenir compagnie !

    j'aime beaucoup ton pps , c'est incroyable tous les petits détails ;je te souhaite le meilleur ,bon W-E @ bien vite

     

     

     

    19
    Samedi 22 Février 2014 à 15:03

    salut

    c'est beau ces crèches de sable

    toujours autant d'humour chez les zoziaux

    bonne journée

    18
    Samedi 22 Février 2014 à 11:17

    merci pour ce bel article  , la crèche est magnifique !!!    je te souhaite un bon week-end  

    et  on croise les doigts pour ton opération   !!! gros bisous  A+   merci ...

    17
    Samedi 22 Février 2014 à 11:15
    Coucou,

    Non, tu ne vas pas gambader dans les semaines qui viennent, mais dans quelques mois tu iras mieux et tu pourras au moins retourner te balader un peu et peut-être danser! Je l'espère pour toi!!

    Bon week-end!
    Bisous
    16
    Samedi 22 Février 2014 à 11:13

    Superbe PPS ma Renée. Les zozios, toujours aussi drôles. Bises et bon samedi. ZAZA

    15
    Samedi 22 Février 2014 à 10:49

    Bon courage pour cette intervention qui se passe toujours très bien, très joli PPS, bisous !

     

    14
    Pauline1604d
    Samedi 22 Février 2014 à 10:39
    Pauline1604d

    Bonjour Renée, merci pour ces nouvelles, j'ai pensé à toi.

    J'espère que ça va aller, en attendant, repose-toi au maximum.

    Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous <3

    Pauline

    13
    Samedi 22 Février 2014 à 10:33

    belles crèches . courage pour ton genou . bises bonne journée

    12
    Samedi 22 Février 2014 à 10:21

    Jolies ces crèches !

    Bisous et bon week-end !

    11
    Samedi 22 Février 2014 à 09:26
    ema2

    Merci pour ce beau pps et la musique Estrelita, bisous !

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 09:15

    coucou j'adore ce pps il vas faire très beau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                         

                                                   .

    9
    ALEXOMY
    Samedi 22 Février 2014 à 08:58
    Bonjour Renée. Tu vas te faire opérer mais avec le temps tu souffriras moins. Courage à toi et gros bisous. Bon week-end. ROMY ALEXOMY
    8
    Samedi 22 Février 2014 à 08:43

    Je te souhaite bon courage pour ton genou! ces sculptures de sable sont superbes! gros bisous ensoleillés!

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 08:32

    Courage pour ton genou ! pas mal la diapo ! bonne journée

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 08:10

    beau pps...bien éphémères  ces crèches...mais quel travail

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 08:10

    Désolée pour ton genou, mais au moins, tu sors le soir!
    Belles crèches et quel travail pour les réaliser.
    Bisous et bon samedi

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 08:06

    Bon courage, mais en général opération ou pas ca se passe très bien de nos jours et les gens regrètent de ne pas l'avoir fait plus tot ! Tu vas pouvoir gambader sur la plage cet été

    Bon week end, bisous

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 07:30

    c'est superbe, mais beaucoup de travail pour le peu de temps que ça dure.....dommage, douce journée à toi

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 06:31

    Bon si tu n'as pas besoin d'opération  ,c'est un bon point   mais dommage  toi qui aime tant danser ,   mais comme tu le dis plus haut  rien n'est jamais perdu  ni définitif   bon samedi  bises

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 06:20

    Bonjour Estrelita ! bon ok pour les nouvelles et tant mieux qu'on ne te change pas le genou ... mais si çà va le faire ma belle tu danseras encore la valse, le paso etc ... héhé on a plus 70 ans c'est le moins qu'on puisse dire ... j'avoue que depuis 3 à 4 ans çà baisse fortement mais bon il y a plus en difficulté ... merci pour tes couillonnades j'adore et jolies les crèches ! bon WE ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :