• "Côte Sauvage Quiberon " (suite)

     

    bj re

     

    Idée Positive

    Quand survient l'épreuve,

    il est trop tard pour préparer

    notre âme à l'assumer.

      Sénèque

    ********************************

    Hier j'ai reçu 2 cartes de tataflo

    Merci beaucoup Flo ça m'a fait beaucoup

    plaisir ,elles sont très jolies.

     

    549.jpg

    ****************************************************************************************************

    548.jpg

    barres coeur

    Diapo suite Quiberon

     

    ***************************************************************

    Blagounette

    Agathe Merchemeleau-Jinglard demande

    conseil à son psychiatre.

    -J'ai un souci, dit-elle.L'autre jour,j'ai surpris

    ma fille aînée en train de jouer au papa et à

    la maman avec le fils du voisin.

    Le médecin s'esclaffe.

    -Mais c'est tout à fait normal pour une fillette,

    chère madame!

    -Peut-être,mais son mari n'a pas apprécié.

    *********************************************************

    Realisation du 03-02-10

     

    « ♣Secrets de Grands-Mères♣♣Mer déchainée à Erdeven♣ »

  • Commentaires

    22
    robin
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:57
    robin

    coucou maman des gros bisous sale temps !!! bonne journee maman

    21
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:27
    Pauline

    Elles sont MAGNIFIQUES ces photos !!!!! La mer avec le coucher de soleil est superbe !

    Gros bisous.

    Pauline.

    20
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:08
    Marithe et Alain

    J'ai bien aimé ton petit tour en mer dès le matin et les belles couleurs de ces photos, je te souhaite une très bonne journée

    19
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:07
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Il est superbe ce diapo et grace à toi, je découvre cette côte Sauvage.

    Bon je me sauve, il faut que j'aille à la sécu, prendre des nouvelles de mon dossiers,

    je repasserai dans la journée voir s'il y a un article du jour. Hier, c'était l'anniversaire de mon flis, le plus grand, j'avais donc toute sa petite famille à la maison.

    Bisous et bonne matinée. Véronique de Thonon74.

    18
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:33
    Murielun

    un petit coucou du soir..

    bisous..Muriel

    17
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:21
    escargotine

    ça doit souffler par chez toi - douce nuit fleurie - biz

    16
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:46
    philae

    de belles photos de la mer, une chouette musique, merci pour ce bon moment

    la mer me manque

    15
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:16

    Genève une très jolie ville, pas très loin de chez moi.....j'ai beaucoup aimé ton diaporame de Quiberon, ça me rappelle quelques souvenirs, passe une excellente soirée

    14
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:12
    Marithe

    Très drôle la blagounette.

    Ce matin il faisait beau et j'ai ramassé les feuilles de noyer qui ne peuvent pas aller sur le tas de compost et j'avais laissé mes outils dehors et maintenant il pleut et il fait noir  et il faut aller dehors.Quel sale temps en ce moment

    Bises

    13
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:34
    canelle56

    9a doit souffler à Quiberon aujourd'hui !!!!!!

    bises Marine

    12
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:20
    françoise

    merci pour cette diapo!! ici, ça souffle!!

    bises

    françoise

    11
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:08
    10
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:00
    Tataflo

    Eh bien tu les as méritées ces 2 cartes.

    Genève est à 40 kilomètres de chez moi, mais je n'y vais que très rarement... c'st pourtant une belle ville et les bords du lac sont agréables.

    Passe une bonne journée

    Bisous

    gif signature

     

    9
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:52
    virjaja

    magnifiques photos..la mer me manque vraiment en ce moment. gros bisous Marine. cathy

    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:52
    CLDF

    Bonjour Marine,

    Je passe en vitesse te faire plein de grossss bisoussss et te souhaiter une très belle journée.

    Caroline

    7
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:39
    mamiedanie

    bonjour marine,

    il est beau ton diaporama!!!!

    pases une bonne journée,

    bisous

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:30
    nadette

    mes blagounettes que j'adore!!!!!!!!!!!!!!

    bisous nadette

    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:15
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    La cote sauvage avec le vent d'aujourd'hui doit être magnifique. Je voulais aller faire des photos sur le Sillon à Saint Malo, mais il pleut tellement que j'hésite.
    Bisous venteux et mouillés

    Françoise

    4
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:15
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Bonne blagounette

    Elle donne le sourire

    Bisous

    Frieda

    Bonne journée

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:11
    Mamie Cool

    Jolies cartes et superbe diapo de Quiberon merci pour le partage bisous !

    jeudi6.gif
    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:34
    ZAZA

    Superbe diapo Marine. Bises et bon 11 novembre

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:53
    annieL

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :