• ♥Concarneau♥

    ♥Concarneau♥

    ♥Concarneau♥

    Ne remets pas au lendemain ce que tu peux

    faire le jour même.

    proverbe

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Concarneau♥

    ////////////////////////////////////////

    Ma fille Fabienne a été à Concarneau et elle m'as donné 

    de belles photos.

     

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Concarneau♥ et la sentence est irrévocable

    ♥Concarneau♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Concarneau♥

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:46

    bonjour Renée , merci à toi et Fabienne pour ces belles photos de cette ville qu'on a aussi beaucoup aimé  gros bisous A+  prenez soin de vous +++

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:12

    J'adore l'eau alors mer ou océan, c'est toujours le bonheur pour moi !

    Par contre j'ai une grosse tendance à procrastiner... surtout sur le rangement de ma pièce de bricolage, qui serait à faire de fond en comble. Ca fait des mois que je dis qu'il faut que je m'y mette, mais ce ne sera pas encore aujourd'hui, ni même ce mois-ci, lol !

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:51

    bonjour Estrelita

    tu vas bien

    belles photos de Concarneau j'adore

    et les oiseaux lol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 08:45

    Bonjour Renée,

    super!!! Ces magnifiques photos de Concarneau. Un très bon souvenir pour moi d'un passage dans cette ville. Bon mercredi pluvieux chez nous. Bisous.

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:47

    comme tu dis de belles photos, c'est bien agréable quand on les regard assis sur son fauteuil....passe une bien douce journée

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:15

    Elles sont très belles les ohotos de ta fille Fabienne, excellent partage, merci !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 06:38

    * *08-06 * *

     

     

     

    ---Bonjour ESTRELITA

     

    La vie est un grand miroir.

    Si votre visage est souriant,

    le miroir vous montre

    aussi un visage souriant.

    En cela, la vie est bonheur.

    Bonne journée en ce mercredi!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    « Température de fin de nuit 5 heures: 15° »

    Petite pluie au levé du jour

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 06:29

                                                               Comme toujours 

                                                                          Tu nous régales 

                                 Bon mercredi

    Fun Summer GIF by Khan Academy Kids

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 06:29

    Mais   il  n'  est   jamais    trop      tard   pour    bien  faire !

     Merci   à   Fabienne  pour    ses  jolies   photos    de  Concarneau.

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :