• ♥Coins de Bretagne♥

    ♥bonjour♥

     

    ♥Coins de Bretagne♥

    Seuls les gens que nous connaissons et qui nous créent

    des problèmes nous fournissent vraiment l'occasion

    de pratiquer la tolérance et la patience

    Nos ennemis,ou plus largement tous ceux qui nous

    veulent du mal méritent le plus grand respect

    et doivent être considérés comme nos

    professeurs les plus précieux.

    Le Dalaï Lama.

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Coins de Bretagne♥

    <<La question du mariage et du célibat

    n'est que la question de savoir s'il vaut 

    mieux être endommagé d'une façon que de l'autre.>>

    Samuel Butler

    ♥Coins de Bretagne♥

    ♥Coins de Bretagne♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣

    La page de Gloria

    ♥Coins de Bretagne♥

    ☻☻☻☻☻

    pps(reçu)

     

    **************************

    Humour(du net)

    ♥Coins de Bretagne♥

    ♥Coins de Bretagne♥

    ♥♥♥♥♥♥

    Merci à tous pour vos 

    gentils coms pour Anniversaire

    ♥Coins de Bretagne♥

    BONNE JOURNEE

    ♥Coins de Bretagne♥

     

     

    « ♥Anniversaire♥♥bon jeudi♥ »

  • Commentaires

    25
    ALEXOMY
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:54

    Je n'ai pas de newsletter mais comment la créer?

    A plus

    ROMY

    24
    Mercredi 25 Février 2015 à 23:36

    je ne partage plus cette citation du daï lama aujourd'hui, j'ai trop donné et reçu si peu de mercis, et aussi on m'a envoyé paître comme on dit et ces personnes je ne veux plus les voir

    23
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:17

    Merci pour la balade , car hormis Brest et Saint Malo connais pas trop 

    Bonne soirée Bisous Lucia 

    22
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:41

    bonsoir Renée , j'aime bien l'humour et ton article  ! 

    gros bisous belle soirée  a++

    merci pour tes coms et +++  

    amicalement

    21
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:27

    Bonne fin de journée Marine 

    bisous

    rosedesneiges

    20
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:00

    salut

    j'aime bien la Bretagne et même les bretonnes

    bonne journée

    19
    alexomy
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:54
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.
    ROMY
    18
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:27

    Merci pour ces magnifiques photos de Bretagne! J'adore Josselin et son château, les rues de Locronan nous plongent dans un autre siècle, ce mélange de pierres et de fleurs à Dina, et St Malo où nous avions également découvert un aquarium superbe!

    Mais il est impossible de résumer la Bretagne en si peu de photos...ses phares, ses îles (surtout Bréhat!), ses plages, ses forêts et notamment celle de Brocéliande, ses petits villages comme Morgat ou Paimpol... on voulait y retourner cet été, pour montrer ce paradis aux enfants, mais nos travaux à la maison et les 2000km aller retour vont sûrement nous en empêcher cette année encore. J'ai hâte de pouvoir refaire la route, même si elle est longue. la Bretagne, c'est un autre monde, un paradis sur terre...

    Bisous et merci pour ce diaporama

    17
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:34

    Bonjour Estrélita.

    C'est sous la pluie que la journée a commencer ,je souhaite que chez le soleil brille plus qu'ici.

    Joli ton pps,je connais un peut la Bretagne ,c'est un endroit magnifique avec de bien belle découverte.

    Je n'y suis pas arrivée ,j’étudierai un peut plus la question en attendant je te met un clown et te fais de gros bisous..♥ coeurdefleur.

    16
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:26

    Bonjour Estrelita c'est avec la pluie que je passe te déposer des bisous d'amitié ! Ah le Daï Lama a tout à fait raison !!! 

    15
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:44

    Mieux vaut en effet connaitre  nos ennemis, mais  le pire ennemi est l' ami qui nous veut du mal.

    J' aime beaucoup la Bretagne pour son attachement à son histoire !

     Bonne journée

     Amitié

    14
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:34

    superbe diapo . bises

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:02

    De jolis coins de Bretagne sur ce PPS bon mercredi bisous !

     

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:31

    J'aime beaucoup Gloria.

    C'est vrai qu'au ski quand on est bien emmitouflé, on ne reconnait pas les gens!!! happy

    Passe une belle journée

    Bises

    Chocolats

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:22

    j'adore ces photos de Bretagne ! bonne journée

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:20

    Bonjour Marine, pourtant nous ne sommes pas loin de la Bretagne,j'aimerai bien  retourner voir Dinan et ses environs.Après un bel après midi ,ce matin c'est le retour d'une pluie fine qui mouille bien.Nous allons essayer de passer à travers les gouttes.Passes un bon mercredi,bisous

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:47

    Bonjour Renée,

    Je suis une inconditionnelle de la Bretagne, j'adore cette région. J'aimerais bien y retourner en vacances si je le pouvais. Merci pour ce joli diaporama, je te souhaite une bonne journée ensoleillée si possible. Mille gros 

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:17

    bonjour renée

    le diaporama est superbe ! cela m'a donné l'occasion de revoir des vues de dinan, une ville superbe ! passes une bonne journée

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:13

    Passe une belle journée! gros bisous

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:10

    Je pense que nous sommes tous (en principe) fiers de notre région. Il est vrai que la Bretagne offre elle aussi de superbes paysages !!!

    Passes une bonne journée  bises

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:10

    Bonjour

    magnifique ton PPS comme d'habitude

    je peux te l'emprunter pour mettre dans ma rubrique "Bretagne "

    bonne journée, bises

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:58

    De beaux coins et j'en connais certains.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:46

    de belles photos d'une région que je connais bien trop peu....merci et doux mercredi

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 06:58

    Coucou ma Renée,

    Très beau PPS, mais je m'attendais à trouver des photo de cairns, tel de grand cairn de Barnenez à Plouzéoc'h dans la baie de Morlaix. Bises et bon mercredi. ZAZA

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 05:08

    .Bonjour  ESTRELITA

    Après une journée de mardi

    Sous le signe d’un soleil printanier.

     Pas question de se réjouir aujourd’hui

     la pluie est de retour sur notre région

    Pour un excellent mercredi

    Il ne nous reste qu’à nous adapter

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :