• ♥bon jeudi♥

    ♥bonjour♥

     

    ♥bon jeudi♥

    Le seul péché est de ne pas se risquer

    pour vivre son désir.

    Françoise Dolto

    ♣♣♣♣♣

    ♥bon jeudi♥

    <<Les Anglais aiment rouler lorsqu'ils

    sont vivants mais filent à toute allure

    en Rolls lorsqu'ils sont morts.>>

    Pierre Daninos

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ♣♣♣♣♣♣

    Hier j'ai été à la barre d'Etel du côté de 

    Plouhinec .

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    Le vent était froid ,j'ai pris un bon bol d'air!!

    ♥♥♥♥

    Humour (du net)

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ♣♣♣

    Bonne Journée

    ♥bon jeudi♥

     

    « ♥Coins de Bretagne♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:40

    Bonjour , ton blog est bien sympa , je suppose qu'il faut plusieurs mois avant de tout comprendre sur eklablog .... rire.... j'ai pas fini de m'arracher les cheveux

    Bonne soirée et bonne continuation

    C'est intéressant de lire tes pages

     

    21
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:26

    qui ne risque rien, n'a rien

    20
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:23

    Tailler la bignone j'aurais bien aimé mais depuis deux jours il pleut et bien alors pas question d'aller au jardin demain après-midi peut-être .

    Oui les lumières des poteaux électriques ne sont pas bonnes pour les animaux cela les perturbe énormément .

    Tu es bien dans ton manteau bleu qui te protège du froid .

    Bises

    19
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:06

    par chez nous aussi il fait froid.....il faut bien s’habiller si l'on ve veut pas attraper la grippe...douce fin de journée

    18
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:43

    salut

    la mer était calme

    pas mal les zoziaux

    bonne journée

    17
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:24

    Bonne soirée gros bisous !

                  16

    16
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:29

    coucou estrélita

    ça c'est une bonne balade

      un bon air pur!!

     et ton mimosa es  joli

     bon jeudi

     bisous

     

    15
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:11

    Sympa la petite ballade sur la plage.

    On voit qu'il y avait du vent car la mer est un peu agitée!

    Chez moi aujourd'hui grisaille et froid!

    Bises

    14
    ALEXOMY
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:57

    Merci de partager ces belles photos.

    Bon jeudi et à bientôt.

    ROMY

    13
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:29

     

     

    La pluie ,toujours la pluie.

    Tas fait de belle photos de ta Normandie.

    La mer et les vagues offrent un beau spectacle.

    La plus belle c'est toi .

    Bonne et douce journée.

    Bise.♥Coeurdefleur.bon jeudi

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:13

    jolies photos de plage ! bonne journée

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:10

    Il est vrai que qui ne tente rien n' a rien !

    Même en février, la mer reste un beau spectacle, plus encore pour ceux qui en sont dépourvus !

    Pas chaud chez moi non plus, et toujours cette satanée pluie !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:35

    Très jolies tes photos , vivifiant ce bol d'air bisous du jeudi !

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:18

    Bonjour Estrelita ! Ah mais tu en as un beau manteau j'adore ! ces bords d'Océan sont toujours magnifiques dommage que je ne puisse plus marcher pour y aller mais ce matin entre deux averses j'ai tenté une petite marche et au bout de 300m çà bloque !bisous !

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:55

    Bonjour Renée,

    Quelle bonne idée d'aller au bord de la mer respirer le bon air et l'iode. Voilà ce qui manque chez moi ! J'ai fort heureusement de grands espaces boisés pour me remplir les poumons tout près de chez moi. Je te souhaite une excellente journée et t'envoie mille gros 

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:39

    Bonjour ma douce Estrelita, je vois que tu as pas peur du froid surtout en bord de mer

    gros zou ma douce

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:14

    Une belle balade vivifiante qui fait du bien!! gros bisous et bonne journée!

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:50

    Ca fait du bien un bon bol d'air et la mer est calme.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:41

    Coucou ma Renée, une belle balade et en rentrant chez toi, tu ne devais pas sentir le moisi. Bises et bon jeudi. ZAZA

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 06:40

    Dommage nous n'avons pas les odeurs d'iode !!!!!!!

    A L'origine

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 06:15

    Pas de grosses vagues par chez toi ? C'est trop bon cet air iodé et ça regonfle le moral 

    Bonne journée Bisous Lucia 

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 03:35

     

    Bonjour   ESTRELITA

    Je vous demande votre indulgence

     Si j’omet de répondre a certain

     Pour cette fin de semaine

    Je ne serais pas très présent sur mes blogs

    Un joyeux événement hier mercredi

    Nous sommes arrière grand parent

    Pour la quatrième fois un petit garçon.

    Que nous rendrons visite

    bon jeudi

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :