• Cartes postales ..

          je vais vous montrer des cartes postales .mais avant .
                                           Idée positive
    La joie est en tout;il faut savoir l'extraire.  
                                             
     Confucius(philosophe chinois;555-479av.J.C.)
     

    ******************************

    ************************************

    *****************************************

    *************************

    ********************************
    des cartes que j'ai reçues ,quand j'aurais pas d'idée ,je vous montrerais mes cartes.
    ******************************
    Pour l'oiseau dans mon jardin c'était bien un pic-vert.
    ***********************************
     
    Moi oui ,et vous?demain matin je vais me faire ,faire une permanente.


            
                                                    

                   
     
    « Mer déchaînée à Erdeven...petit article.. »

  • Commentaires

    19
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:54
    Soledad
    Bonjour Marine, et bien pas moyen d'aller visionner ton diaporama avec cette mer tellement agitée, je me fais jeter du blog. C'est souvent chez toi que cela se produit, c'est étrange.
    Les cartes postales, avec elles on voyage beaucoup, on réétudie sa géographie que l'on a quelque peu oubliée au fond d'un tiroir du cerveau (tiroir fermé depuis longtemps)
    Donc, demain on te retrouve plus frisée encore que d'habitude, bonne permanente et bonne fin de journée. Ici c'est la pluie avec un tout petit peu de ciel bleu.
    Gros bisous à tous les 2 (remercie ton hom de t'avoir tenue lors de la prise des photos, tu aurais pu te noyer...)
    18
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:43
    17
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:38
    mounic
    ah ça oui! je pleure devant un film triste! ça c'est sur! le vent est glacé ici! je me gèle! bisous de mémé
    16
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:02
    Je reconnais Canet, bien les nuages ne soit pas souvent présent.
    Je ne pleure pas devnt un film triste et j'ai rarement peur devant un film d'horreur...
    Passe une bonne soirée.
    15
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:56
    perfecta
    Bienvenue dans la communauté des cartes postales du monde !
    Je t'enverrai bien une petite carte pour fêter ça

    Bonne soirée
    14
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:27
    Ramu
    Très jolies cartes,ça donne envie de voyager!Bisous,Renée.
    13
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:22
    muriel
    moi oui, il m'arrive de pleurer devant un film, surtout s'il y a des enfants...
    bisous.Muriel
    12
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:55
    Sonya
    si j'ai déjà pleuré devant un film et des films (rires)
    11
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:55
    Maria Dora
    Bonjour Marine , je vais refaire mon blog , je veux le changer ! Belles cartes postales ! bisous
    10
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:26
    ninou83
    coucou Marine
    belles cartes postals moi aussi j'ai la larme facile quand un film et triste alors je pleure !!!!! bisou ninou83 le temps et gris pas de soleil aujourd'hui
    9
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:40
    soizig le Dinannaise
    Bonjour Marine
    Je pensais bien à un pic. Avec Robert quand je pouvais marcher, combien de fois nous avons effectué des sortis ornithologiques.
    Des cartes postales, c'est une bonnes idées quand la t^ete ne sait pas quoi mettre
    Bisous
    Françoise
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:54
    Rosedesneiges
    moi aussi je pleure davant un film triste.Fais toi bien belle moi aussi demain je vais essayer d'aller me faire faire mes mèches blondes
    bonne journée
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    rosedesneiges
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:17
    virjaja
    coucou Marine, jolies tes cartes! moi aussi je pleure, mais j'évite de regarder des film trop tristes, ça me mets le moral en l'air! gros bisous. cathy
    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:29
    Mary
    merci Marine des news pour Doti j'ai aussi reçu un mail de Véro Kahouette qui m'en donne ! il ne reste qu'à prier pour elle ! je suis un peu plus sereine ! il faut attendre . oui oui je pleure devant certains films hi hi ! j'ai ma boîte de mouchoirs même au ciné on me regarde bizarre lol ! je m'en fiche ! bonne journée . bisous Mary
    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:24
    domino
    très jolies cartes postales ! évidemment que je pleure devant certains films ! mes enfants se moquent souvent de moi !hihi! douce journée,bizz
    4
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:07
    ZAZA
    De très belles cartes postales Marine
    Un petit rayon du soleil ce matin mais frisquet, je faire du feu dans la cheminée.
    Bizzzzz
    ZAZA
    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:03
    PEARL
    Bonjour Marine
    De belles cartes postales et je suis à 10 min de Canet plage! je te souhaite une agréable journée bisous!
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:41
    JACQUELINE
    Oui je pleure devant un film!!!!!
    Bises
    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:34
    Mamie Cool
    Tu as une belle collection de cartes postales ! moi aussi je pleure devant un film triste ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :