• Cartes postales ..


     Ce matin je garde mon petit-fils qui est enrhumé .
     j'espère que c'est pas trop grave.
    **********************
     Idée positive
    Se connaître soi-même,c'est  s' oublier.S'oublier soi-même,c'est s'ouvrir à toutes choses.
    Eshei Dôgen(maître zen et philosophe japonais;1200-1253)

    je vous une petite diapo

     
     


     
     ******************************
        ma créa
      


    *************
       
    « Tag de chaussons..recettes »

  • Commentaires

    19
    Samedi 5 Décembre 2009 à 07:51
    Ramu
    Très joli ton blog!!toujours des choses intéréssantes chez toi.Bon samedi Renée,bisous.
    18
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 08:10
    mosaîk § émoi
    vraiment super ta décoration de noël  bisous du matin
    17
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:31
    ninou83
    coucou marine
    très beau ton blog
    mais ou tu prend toute ses photos sur noël
    garde bien ton petit fils au chaud
    bisou ninou83
    16
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:21
    Jolie cette bannière de Noël.
    Passe une bonne soirée.
    15
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:27
    Maria Dora
    Bonsoir Marine , je suis en retard ce jour ,je passe juste t'envoyer un bisous ! Bonne soirée !
    14
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:26
    Elvy
     COUCOU!!! moi aussi !!! je suis allée garder le mien !! un véritable bonheur , un amour de petit garçon qui sourit tout le temps !!!papy et mamy en sont gagas !!! bises. elvy
    13
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 15:19
    waou ! ta déco de noél est superbe ! suis jalouse ! lol gros bisous ma belle Marine. Mary
    12
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:50
    PEARL

    Coucou Marien!
    Joilie partage ces carte postale! merci et le bonjour à ton petit- fils! gros bisous et bonne journée!

    11
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:40
    Muriel
    passe une bonne jounrée--- bisous..Muriel
    10
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:37
    françoise
    merci, pour ces cartes postales
    super la déco de noël de ton blog!!
    bises
    françoise
    9
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 12:50
    Pauline
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Bonjour à ton petit-fils.
    Magnifique ton blog.
    Bisous.
    Pauiine

    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:52
    kahouette
    Bonjour Marine ! Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage avec ton titou car les rhumes rendent les enfants ronchon...:o)
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:50
    Rosedesneiges
    Soignes bien ton petit en espérant qu'il ne te donne pas la grippette
    bisous
    rosedesneiges
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:54
    coucou marine bonjour elle est super ta petite création j'aime beaucoup ça prend du temps pour les faires ici il fait soleil mais pas trop chaud le principal cé qui ne pleut pas de gros bisous passe un bon jeudi
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:32
    soizig le Dinannaise
    Bonjour Marine
    Je viens d'écrire un commentaire et il a disparu.
    Je trouve que ton nouveau look est extra et bien de saison.
    je l'aime beaucoup.
    Bisous et soigne bien ton petit-fils.
    Françoise
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:30
    soizig le Dinannaise
    Bonjour marine
    Encore un nouveau look pour ton blog, et de saison !!
    Je le trouve très joli !!
    Je n'ose pas changer le mien j'ai peur de tout mettre en l'air et de ne plus savoir comment il faut faire.
    Bisous
    Françoise
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:01
    zaza
    Joli diapo de cartes postales
    Meileure santé à ton petit fils
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:23
    bienvenue chez moi
    quelle jolie bannière ! c'est toi qui l'a faite? douce journée marine, des bisous à ton petit loulou et à toi
    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:22
    Mamie Cool
    Magnifique ton nouveau look pour les fêtes bisous du jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :