• ♣Bulle relax♣

    bonjour-bouquet.png

    007-copie-1.jpg

    ***********************************************************

    Et si on se relaxais.....

    001-copie-3.jpg

    *********************************************************

    002-copie-3.jpg

    **********************************************************

    003-copie-2

    **************************************************************

    Désolé je n'ai pas beaucoup d'idées en ce moment .

    b-dimanche2.gif

    MERCI.png

    Pour vos gentils COMS

                   bisous



    « ♥ Dessert de toujours♥♣Bon Lundi♣ »

  • Commentaires

    31
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:38

    Bon dimanche Renée et gros bisous.

    Béa

    30
    robin
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:38
    robin

    coucou maman trop belle la photo avec lysiane ,meme si tu fermes les yeux tu es belle maman pleins de gros bisous

    29
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:07

    Je te souhaite un bon week-end !

    Gros bisous.

    Pauline.

    28
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:58
    mamiedanie

    coucou,

    le sel de la mer morte,je connais!

    on m'avait dit de faire des bains,et c'est vrai que c'est relaxant!

    et c'est rigolo,on remonte dans l'eau.......

    bisous

     

    27
    Lundi 10 Octobre 2011 à 00:48
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

      passe un bon lundi, kiss

    26
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:56
    Aimée

    Un petit coucou,pour une belle et douce nuit.

    A bientot.Bisous.Aimée

    25
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:23
    agnesf

    maintenant qu il fait plus frais  on pense au bain..QUEL REGAL  BONNE NUIT

    24
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:57
    nicole

    Bonne semaine à toi et merci pour tes gentils messages ! A bientôt. Bisous.  Nicole

     

    23
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:16
    colnem

    Bonsoir Marine,petite difficulté pour répondre aux coms.Bonne soirée,bises

    22
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:58
    Marithé

    Moi j'aime bien lire les astuces alors il ne faut pas dire que tu n'es pas inspirée un jour comme ci un jour comme ça et la semaine est vite passée.

    Bisous et bonne soirée

    21
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:52
    SONYA

    ces différents bains me donnent des idées (rires)

    plein de ti bo et passe une belle semaine à venir

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    20
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:36
    Nicole,  Babinette.o

    bonne soirée de dimanche marine, t'inquiètes moi non plus je n'ai pas toujours des idées, parfois je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à réfléchir, bisous nicole

    19
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:34
    bébert

    BONSOIR MARINE   IL Y A DE QUOI LIRE ... ET TU DIS QUE TU N'A PAS D'IDEE ... ALORS !    BIEN LA BLAGOUNETTE DU PRESERVATIF  ET LE RESTE   MERCI POUR  ...  BISES A+

    18
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:35
    Maria Dora

    Merci Marine pour mon fils , j'espére que ton week end a été agréable , je reviens bientot , encore une semaine de repos ! Bonne soirée , bisous !

    17
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:01
    Tataflo

    J'arrive seulement sur la blogosphère... on a fêté l'anniversaire de ma maman...

    Bisous et belle fin d'après-midi

    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:38
    Margaux33

    une bulle de sérénitè ! j'en ai besoin en ce moment

    bises

    15
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:19
    Mina/Jacqueline

    mais si tu n'as beaucoup d'idées...et encore faut le prouver....tu nous donnes des conseils bien utiles!!!

    Bises romaines fraiches!!!!!

    14
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:08
    therese

    Bonjour

     Bon Dimanche , bizzzzz Solognote

    13
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:04
    Glycine blanche

    Un dimanche relaxation, je suis prenante ! Bises et bon dimanche.

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:54

    Bon dimanche à toi et pas grave pour le manque d'idées, c'est bien pour cela que je ne mets presque que des photos.
    Gros bisous

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:46
    Miss Mary

    Bonjour Marine, et bien je vois que c'est à ton tour de manquer d'inspiration !mais ne t'inquiètes pas, ça revient assez vite ! Merci d'être passée sur mon blog, bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    10
    ema
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:18
    ema

    Merci pour cet article Marine ! J'aime des fois me relaxer sous la douche, ça fait le plus grand bien des fois au retour d'une journée ou au préalable pour l'affronter. Gros bisous et très bon dimanche à toi ! 

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:59
    Mamie Cool

    Moi j'adore faire trempette dans un bain aux senteurs d'orchidée ou de fleurs de Tiaré c'est divin !

    dimanche c

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:32
    khanel3

    ne t'inquiètes pas ! on aime venir chez toi !

    bon dimanche !

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:29
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    j'avais une baignoire thalasso avec bulles pour me relaxer. Mais elle était trop haute et j'avais du mal a y grimper. J'ai fait tout casser et j'ai maintenant un super douche à jets puissants. Je préfère de beaucoup cette douche et je me relaxe aussi dessous très bien.
    Aujoud'hui temps gris et froid, heureusement que toute la journée je la passe dans une salle où j'expose mes peintures sur soie

    Bisous

    Françoise

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:23
    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:19

    Bon week-end et gros bisous.

    romy

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:45

    je vois que ton petits albums de copinettes grandit....c'est super...passe un doux dimanche

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:32
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Merci pour ces trucs du bain

    Je vais profiter de ces recettes

    Bisous et bon dimanche

    Frieda

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:14
    'estZAZA

    Tu as raison Marine. Bain avec dess bulles ce matin. Je pense que j'en ai trop fait avec le poux hier matin pour étendre le linge, et j'avais la cheville comme une coucourde. Dans ce vcas il n'y a que le Zaldiar pour attenuer les duleur, mis que nenie.... Des douleurs eu point de pleurer. Alors omme des ces cas là, le lit et le pied en l'air. Je n'étais même pas capable de me concentrer sur le blog, à partir du portable. Ce matin, j'ai moins mal et avec mon déambulateur de grand mère, j'arrive à mieux me déplacer. Espérons que cela dure...!!! Ile fait pas beau aujourd'hui, et cet automne est arrivé bien brusquement. De gros bisous ma Renée. bon dimanche

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:11
    dianou

    bonjour ma belle , ça va ? pas trop froid ? On dirait bien que l'hiver veut pointer son nez, heureusement que Philipe Lavil réchauffe le blog en parlant de son île hihihi , ici la tramontanne refroidis tout et hier nuages pas moyen de voir le ciel ! alors qu'en bord de mer, grand beau grrrr on ne vit encore pas au bon endroit hihihi aller gros bisous , a toi, a ton hom et enfants bon dimanche, dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :