• ♣Bon Lundi♣

    bj belle-ile

    008-copie-1.jpg

    ***************************************************

    Quelques photos de l'an 2000,de mon séjour à

    StFrançois (Guadeloupe) au domaine de l'Anse 

    des rochers .J'ai regardé ces photos et j'ai eu envie

    de vous les remontrez.Nostalgie...................

    marina  St François

    marina-de-st-francois-guadeloupe-0.jpg

    Domaine de l'Anse des rochers

    1977.jpg

    Villa  où on logeait

    1976.jpg

    1979.jpg

    au balcon

    001-copie-4

    ah la la j'y retournerais bien .............................

    c'est un vrai paradis là-bas

    006-copie-2.jpg

    la piscine 1000  mètres carré ,au bord  de la mer

    002-copie-4.jpg

    et la plage privée du domaine

    003-copie-3.jpg

    devant l'entrée du domaine

    004-copie-3.jpg*1978.jpg

    La paillote du pêcheur là nous avons mangé 

    de délicieuses langoustes au Trois-Rivières

    1980.jpg


    Voilà pour aujourd'hui ,ça vous a plu????

    *************************************************************

    Blagounette

    Dans une petite quincaillerie,un homme demande au 

    patron:

    -Auriez-vous un tournevis?

    -Non.

    -Un marteau?

    -Non.

    -Une paire de pinces?

    -Non.

    -Un sac de clous?

    -Non.

    -Puisque vous n'avez rien à vendre,pourquoi ne mettez-vous

    pas la clé sur la porte?

    -Je n'ai pas de clé non plus.

    ******************************************************************

    bjrouge.gif




    « ♣Bulle relax♣♥Mardi arc-en-ciel( blanc/vert)) »

  • Commentaires

    28
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:38

    Bonjour Renée, quel beau séjour, tu as raison, j'irais bien aussi.

    Gros bisous et bon lundi.

    Béa

    27
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:05

    Oui, ça nous a plu ! un endroit de rêve !

    Bisous.

    26
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:14

    Super!!

    Que de souvenirs pour moi aussi!!

    Je reviendrais bien dans ce paradis.

    Bises et un grand merci.


    25
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:37
    Nycephor

    je vois que tu as fait un beau voyage,super

    24
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:37

    Magnifique voyage ! je connais j'adoreeeee ! trés beau merci et toi aussi trés belle ! Bisous Mary

    23
    Lundi 10 Octobre 2011 à 23:22
    Elvy

      plein d'astuces à prendre chez toi , j'ai retenu entre autres celle pour se débarrasser  des ronces !!! deain je m'y mets !!! bises .elvy

    22
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:04
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    passe une excellente, journée, kiss

    21
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:39
    Aimée

    Nostalgie,nostalgie,quand tu nous tiens.....

    Merçi pour ce beau partage,pour ces très belles vues,pour cette chaleur,qui se dégage de mon "nordinateur",quand je contemple ces photos,ou tu es dans la piscine,en jupette...Pas dans la piscine bien sur....Merveilleux.

    Douce et bonne soirée.Bises.Aimée

    20
    ema
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:26
    ema

    Bonsoir Marine, oui cela m'a beaucoup plu et tu es toute belle. Tu as dû te régaler là bas. Bisous et très bonne soirée à toi.

    19
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:20

    C'est impréssionnant le lieu que tu avais, je suis sure que tu as pleins de souvenir dans la tête maintenant

    18
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:14
    les cafards

    veinarde ! Bizzz des cafards

    17
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:27
    SONYA

    tu es très sexy dans tes vêtements

    j'ai aussi aimé St Francois pour ses belles plages

    je te souhaite une très belle fin de journée

    mon ciel est plutôt beau en ce jour

    gros bisous 

     

    •*¤*•.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*.¸.•*¤*• 

    16
    Lundi 10 Octobre 2011 à 15:13
    nadette

    nous y étions aussi à l'anse des rochers..... que de souvenirs... on n'y est allé au mois de déc 2000.... la piscine était immense... c'est super chouette.. un peu éloigné de st françois que nous avons visité.... on est allé à marie-galante-les saintes-st françois...; et avant nous avions fait la martinique..... j'espère retourner un jour en martinique....

    bises  nadette

    15
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:20
    Mamie Cool

    Oh la la tu me fais rêver, moi qui aime tant le soleil, il commence à faire frais ici et c'est pas fimi grrr ! bisous !

    pensees.gif

    14
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:14
    khanel3

    je comprend ton envie d'y retourner ! bon lundi !

    13
    Lundi 10 Octobre 2011 à 13:40
    Eliane

    aaah, j'y retourne avec toi, c'est vraiment beau !

    merci Marine

    12
    Lundi 10 Octobre 2011 à 12:37
    Tataflo

    Oui, c'était très plaisant et je te souhaite de pouvoir y retourner un jour.

    Moi c'est au Canada que je voudrai partir.

    Bel après-midi

    Bisous

    11
    Lundi 10 Octobre 2011 à 12:25
    gypsy/clémentine

    bonjour Marine

    merci pour ces supezrbes photos ! je te souhaite une belle journée

    bisous bisous

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 12:07
    Frieda

    Bonjour Marine

    C'est beau, tu as raison cet endroit est comme le paradis

    Merci pour ces belles images

    Bisous

    Frieda

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:53
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Quel beau voyage !!!!

    Bisous

    Françoise

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:51
    fruito

    bonjour Marine ,tu es superbe ,il faut y retourner cela te va bien au soleil

    bon lundi bisous fruito

    7
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:42
    Gege

    Très jolie photos ,j'irais bien maintenant avec le froid qui va venir...

    Bon lundi ,bizzzz gege

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:47
    Rosedesneiges

    en effet beau sejour et beaux souvenirs

    bisous pluvieux

    rosedesneiges

    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:41

    Merci pour tes belles photos et de mon côté, c'est à La Réunion que j'aimerai aller.
    Bonne semaine et gros bisous

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:51
    Miss Mary

    Bonjour Marine, moi aussi je te souhaite un "bon lundi"..... Tu as bien fait de nous montrer ces jolies photos d'un endroit paradisiaque, alors merci pour ce beau partage touristique sur la blogosphère..... Bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:39
    cosedia

    bonjour marine

    eh oui, ça fait toujours de supers souvenirs ! passes une bonne journée

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:33

    moi aussi j'irai bien, surtout avec les journées grises que nous avons.....merci de nous faire rêver...et passe un doux lundi

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 06:59
    ZAZA

    Nostalgie, nostalgie.... ce fut un beau voyage, à refaire en amoureux. Bises et bonne journée Marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :