• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    Veiller au grain

    <<Grain>>a ici le sens maritime de<<coup de vent,bourrasque>>.

    La mer ne prévenant pas toujours de ses caprices,<<veiller au grain>>

    suppose une vigilance de tout les instants.

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    *****************************

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////////

    ste et fin des photos de Jacky

     

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥cheffe oui cheffe

    ♥bon Week-end♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 24 Mars à 13:03

    plus que 10 au lieu de 20 ° ça change mais on a du soleil donc ça va . 

    je vais avoir une semaine assez hot !!! la semaine prochaine vous me verrez surement moins sur les blogs.. rdv médicaux , maman à m'occuper et mon fils à la maison une dizaine de jours + ma belle fille le w;end, et tout le reste !!! 

    un gros bizou bon dimanche et bon début de semaine flo

    12
    Dimanche 24 Mars à 10:52

    Bonjour,

    Le temps fait grise mine et les averses sont moins nombreuses que prévues.

    Je pense au sud dans l'Héraut qui manque d'eau. Chez nous dans le Pas de Calais on est toujours inondé!

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos.

     

    11
    Samedi 23 Mars à 17:01

    Superbes photos et c'est toujours sympa de connaître l'origine des dictons et autres expressions.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    10
    Samedi 23 Mars à 15:42

    gros bisous et bonne soirée ...

    9
    Samedi 23 Mars à 13:22
    Renée

    Merci a vous deux de ce très joli partage. Bisous bon weekend

    8
    Monica-breiz
    Samedi 23 Mars à 13:07
    Monica-breiz
    Bonjour Je suis toujours en panne de Pc qui a planté j ai dû mal à passer sur les blogs je commente par mon phone Bon week-end Je vais veiller au grain Kenavo
    7
    Samedi 23 Mars à 12:01

     Bonjour, 

    J'aime bien les zozios.

    On a un temps pluvieux avec de fortes averses.

    La température est largement en baisse.

    J'espère que chez vous tout va bien .

    BON WEEK-END

    Terrorisme , justice et les petites infos qui ne sont pas douces!

    6
    Samedi 23 Mars à 10:03

    encore une expression qu'on utilise souvent, redoubler d'attention .. pas trop la forme avec la crève que je me paye je vais me reposer cet am, comme hier , je t'embrasse flo

    5
    Samedi 23 Mars à 08:40

    Il    n'    y    a   pas   qu'  en  mer    qu'il  faille   veiller    au  grain !

     Merci    pour   la    vidéo,   on  ne   manque    pas   de  granit    dans   le    coin !

     Passe  une   bonne     fin    de    semaine

     Bisous

    4
    Samedi 23 Mars à 07:57

    Merci pour ces photos de la mer, ça fait plaisir à voir.
    Et aussi pour les explications de l'expression; je croyais que l'on parlait des grains de quelque chose, mais pas le grain en mer.
    Bisous et bon weekend

    3
    Samedi 23 Mars à 07:13

    Superbe fin de cette série de photos de ton fiston, j'ai aimé Renée.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 23 Mars à 05:04

     

     

     

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 5 ° »    

        Hier maximuM 15°  l ap midi s OLEIL ET AVERSES EN SOIREE  

          SA ** 23- 03- 24  Saint:     VICTORIEN   

    Bonjour  Estrélita

    En espèrant que vous profiterez

    pleinement de ce samedi.

    Que cette journée soit remplie

    de moments de détente

    et de plaisirs les plus simples.

    Amitiés *--+--*Bisous

          .* J-G-R-C-202* .    

     

    1
    Samedi 23 Mars à 04:45

                          Le feuilleté au Rocamadour me fait terriblement envie 

                                Oui par les temps qui courent

                                      Il est nécessaire de veiller au grain

                   Les photos de Jacky donnent envie de s'évader,

    Merci toi de nous les partager 

    Bises et bon sam'di 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :