• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    Tu as vu ceci? Vois aussi cela.

    Ne te trouble pas ; fais-toi plus simple.

    Quelqu'un commet une faute ?

    C'est contre lui qu'il la commet.

    Marc Aurèle

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    ♥bon Week-end♥

    ••••••••••••••••••••••••••

    ♥bon Week-end♥

    *****************

    dimanche nous fêtons les 18 ans à Manon ,on se retrouve

    tous (où presque) j'ai hâte ♥

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    photos de Lysiane en vacances à Huelva la semaine dernière

    y en aura d'autres plus tard

     

    ***************************************

    ♥bon Week-end♥

    Quoi - que...

    ♥bon Week-end♥

     ///////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥T.d.F♥ »

  • Commentaires

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:50
    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:07
    Salut, on a un temps pluvieux alors on reste au chaud. J'espère que la Belgique va gagner ce soir. Bonne semaine
    7
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:48

    Coucou ma chère Estrelita, bon anniversaire à ta petite Manon et profite bien de ce merveilleux week-end. Où sont nos 18 ans ? lolll ! Bon on les as eus faut pas se plaindre hein ? yes happy 


    Sinon j'adore cuisiner au vin blanc, avec du bon fruité je trouve que ça relève et donne un goût spécial au plat, qui me convient bien.


    Bonne journée profite bien et prends soin de toi. Gros bisous bisous Kenavo 

    6
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:36

    Très jolies photos de vacances !


    Un peintre, un tableau - mamykool

    5
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:34

    Belles photos de vacances de Lysiane !


    Merci pour mes petits bijoux.


    Bon anniversaire à Manon, et je te souhaite de passer un excellent dimanche


    Bisous


    Béa

    4
    Samedi 26 Juin 2021 à 07:27

                                      Très agréables photos 


                                                    Oui il m'arrive de faire des boutures 


                                Parfois ça prend ...


     Bonne journée 


    Bisous


    (Tableau du net) 


    Pointillisme | Ecole de Marthod

    3
    Samedi 26 Juin 2021 à 07:18

    Nous    aussi     commettons    des   fautes !


     Merci    à  Lysiane   pour    ses   photos,


    et    bon    anniversaire   à  Manon !


     Passe   une   bonne    fin     de   semaine


     Bisous


    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 06:59
    moqueplet

    ça me fait rêver de pouvoir partir en vacances ne serait-ce que quelques jours......mais guère possible cette année....les aléas de la vie....je te souhaite une bien douce journée

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 06:33


    --Bonjour ESTRELITA


     joyeux Anniversaire a Manon! 


    C'est avec la pluie que nous avons


    terminé la journée de vendredi.


    Chaque jour la vie nous donne,


    un bonheur, surtout si ce jour


    est un samedi ou un dimanche !


    Je vous souhaite un très bon week-end


    entouré des personnes que vous aimés.


    Profiter, pour bien apprécier un bon repos!


    Que ces deux jours soient des plus agréable.


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :