• ♥T.d.F♥

    ♥T.d.F♥

    ♥T.d.F♥

    Un grain de gaieté assaisonne tout.

    Baltasar Gracian

    //////////////////////

    Désolée je suis en retard ,je vous montre les photos 

    en retour d'Hennebont ,pour le Tour de France 

    il passe aujourd'hui à Erdeven.Notre fête s'est bien passé 

    je vous raconterais demain

     

    ♥T.d.F♥

    Belz

     

    ♥T.d.F♥

    ♥T.d.F♥

    ♥T.d.F♥

    ERDEVEN

    ♥T.d.F♥

    ♥T.d.F♥

    voilà les coureurs vont partir de Lorient 

    et passeront à Erdeven c'est tout bouclé

    nous on va suivre à la Télé.

    /////////////////////////////////////////

    BONNE JOURNEE

    ♥T.d.F♥

     

     

    « ♥bon Week-end♥♥Remparts d'Hennebont♥ »

  • Commentaires

    13
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:04
    Renée

    C'est joliment décoré. Bisous

    12
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:14

    Moi aussi je le regarde devant la télé, il passe le 16 juillet de toute façon ce jour là j'ai un rendez-vous !!!


    Bonne journée, bisous

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:44

    coucou il passe chez nous aussi cette annèe ,chouette ,moi qui voulait tondre c'est trempe il a plu beaucoup je te souhaite un très bon lundi ,bises

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:11

    Magnifique 


     


    FélicitationS au petit fils de POUpOU 


    Bravo pour ton billet 


    lA VEILLE c'était notre beau Montluçonnais Julian Alaphilippe 


     


    Je suis fan de ces courreurs qui offrent tant de plaisir sur nos routes de France 


     


    Bonne semaine à toi


     


    Bisous 


     


     


     


     

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:49

    c'   est    toujours   mieux    dans   la     bonne   humeur !


     Merci    pour   tes   jolies   photos,   le  tour    c'  est   quand   même     exceptionnel !


     Je   vais    aussi   regarder    à la   télé !


     Passe   une    bonne    journée


     Bisous


    8
    marie 25
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:44
    marie 25

                                           COUCOU


                                           JOLIES photos. toujours sous les orages.


                                           BElle journée....   Bises


     


    semainefaite01.gif


     

    7
    marie 25
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:43
    marie 25

                                           COUCOU


                                           JOLIES photos. toujours sous les orages.


                                           BElle journée....   Bises


     


    semainefaite01.gif


     

      • Lundi 28 Juin 2021 à 11:40

        Merci bonne journée bises

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:39

    Avec le temps pourri d'aujourd'hui il faut mieux rester devant sa télé, dommage car c'est sympa à regarder passer.


    Bisous, bonne journée

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:36

    Jolies ces photos et décorations , bisous


    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:14

    et vive le tour de France ...qui ignore l'Alsace ...

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:05

    De très belles photos Renée. Chez nous ce sera sur Bain de Bretagne, le 29 juin.


    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:02

    bonjour Estrelita


    Oui j'ai regardé à la télé


    Tu es dans une region que j'adore


    belle journée et gros bisous


    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :