• ♥bon Week-End♥

    ♥bon Week-End♥

     

    ♥bon Week-End♥

    Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais

    tomber,mais de nous relever après chaque chute.

    Confucius

    ************************************

    ♥bon Week-End♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-End♥je ne reçois plus de pps

    mais j'ai des réserves peut-être déjà vu!

    excusez-moi

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-End♥

    exhibitionnistes

    ♥bon Week-End♥

    Ah ces gosses !

    ♥bon Week-End♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-End♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:21

    Bonsoir Renée
    Dans le PPS la photo 5 sur 25 est très originale et j'ignorais ce phénomène de Skypunch .

    Bises

    17
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:15

    Bonjour Renée, encore une belle page, variés et avec humour. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

                                      Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif"

    16
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:16
    Salut Pas terrible le temps ce matin mais pas de pluie. On va faire une balade cet après midi. Bonne journée
    15
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 06:44

    ayant du monde ce midi autour de la table,  je ne vais pas trop chômer, alors vite je te souhaite un excellent dimanche

    14
    Samedi 19 Octobre 2019 à 20:50

    Très joli PPS, bon week end bisous !

    13
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:29

    encore un très beau diaporama - merci - grosses bises ♥ bon dimanche

    12
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:51

    Salut,

    Super le PPS, J'aime bien les zozios;

    Il fait beau alors c'est super pour une sortie.

    Bonne journée

    11
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:47
    Renée

    ça tombe bien je ne l'avais pas vu......Sauf que le 1er cliché n'est pas une maison mais un monastère au Météore en Grèce, mais ça tu n'y peut rien c'est le personne qui a fait le PPS qui n'est pas précise. Bisous

    10
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:07

      COUCOU  RENEE

          bonne féte puisque c'est le jour je crois ….

    le virus du rhume et de la toux s'est invité chez moi

    alors que faire si ce n'est "buller"  et clavioter

    et au vu du temps, j'en profite aussi pour me reposer

    demain est un autre jour

    bon WE et gros bisous                

    9
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:03

    passe un beau weekend. gros bisous. cathy

    8
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:46

    bonjour Renée , oui une bonne nage de poissons  hum j'aime  hi hi 

    et le pps  waouh  !! et tu sais que Flash player ne fonctionne plus ! ou !!!

    alors beaucoup de choses vont disparaître , mais il y aura d'autre choses !

    gros bisous bon weekend a+ 

    7
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:53

    Tu as raison en ce moment je n'en reçois plus non plus, mais dès que j'en ai je te les envoie.

    Celui-ci est- très beau.Bisous bon week end

    6
    Samedi 19 Octobre 2019 à 08:15

    Superbe PPS. Merci.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 19 Octobre 2019 à 07:55

    Des photos impressionnantes pour certaines.
    Bisous et bon week-end
    passe un bon week end

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 07:21

                              Merci pour ce PPS

                                Voyage dans le sensationnel 

                        Bonne fin de semaine 

    Bises 

    3
    Samedi 19 Octobre 2019 à 07:06

    C'  est  vital   de pouvoir  se relever !

     Des  photos  surprenantes,   le  monde   ne  manque pas   de surprises !

     Passe  une bonne  fin  de semaine

     Bisous

    2
    Samedi 19 Octobre 2019 à 06:56

    les monatèrs en Grèce et les piscines en Turquie nous les avons vu de près mais je vois qu'il reste beaucoup de chose à voir.....passe un doux samedi

    1
    Samedi 19 Octobre 2019 à 04:58

    ESTRELITA  Bonjour

     Des zoziaux toujours a la hauteur!

    Petit mieux au niveau météorologie

    après une matinée ensoleillée

    pour la journée d'hier avec un 17°

    au plus fort de l'après midi

    Venteux et ciel menaçant

    pour la suite et pour la soirée,

    comme a mon réveille

    les averses ont repris leurs droits.

    Que ce samedi vous trace un beau chemin

    pour un Week End heureux et joyeux!
      

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :