• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    Tout est perdu sauf le bonheur.

    Prévert

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////

    petite diapo de 2012 photos de mon fils 

    "port de Morlaix" déjà mis sur mon blog

    je commence à ne plus avoir d'idée alors 

    je pioche dans mes réserves

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     Discours rapporté

    ♥bon Lundi♥

    Susceptible

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

     

    « ♥bon Week-End♥♥Miroirs naturels♥ »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:32
    C'est pas bien grave moi sa m'arrive.bises
    12
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:59

    COUCOU  RENEE

    ce n'est pas grave,  on revoit toujours avec plaisir

    un joli billet

    merci et bonne soiree

    Résultat de recherche d'images pour "bisous"  

    11
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:38

    Bonsoir Renée

    De superbes bateaux dans ton pps , j'aime beaucoup certains d'entres eux .

    Je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:04

    bonjour Estrelita jolies photos

    même si j'ai déjà vu pas grave c'est beau a revoir

    et les oiseaux a oui il louche mdr

    bel après midi gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 21 Octobre 2019 à 13:03

    c'est vrai que souvent,moi je suis a court d'idees,vu qu'ont ne sort pas beaucoup!!et puis en plus il pleut ++++++bonne semaine t gros bisous

    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:54

    Morlaix que je connais si bien ma chère Renée, la meilleure amie de Maman habitait St Martin des champs, une vue extraordinaire sur cette ville mais en tant que Brestoise de souche, j'y suis souvent allée aussi ...

    Merci pour la citation si vraie !!!

    Fraîcheur mais soleil, soleil ici ,

    Bises amicales de Christiane

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:18

    de beaux bateaux de pêche! gros bisous. cathy

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:04

    Bonjour Marine 

     

    Il paraît qu'il faut s 'accorder 

    Chaque jour un plaisir ....

    Même minuscule.¸❤️....

    Alors je m'accorde le mien, 

    Celui de venir te souhaiter une

    Excellente journée Ici elle sera☁⚡☔.

    .Si on en croit la météo !!!

     Bonne semaine ,big bises

     

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:00

    Très joli diapo et belle citation de Prévert, bisous !

    Bonne semaine à toi !

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:10

    Alors  c' est qu'on  a retrouvé  le  bonheur !

    Pas  commodes les  cichlidés  en   général !

    Jolies  photos  souvenirs !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:02

    Me voici en pays connu chez toi ce matin, merci.

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 07:54

                                      De bonnes réserves 

                                       Merci pour ce film 

    Bisous

     

    En ce lundi 21 octobre 2019

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 07:45

    pour ma part, pas grave que tu rediffuses, car j'oublie tellement vite.
    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :