• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

     

     

    ♥bon Week-end♥

    J'ai inventé le passé pour voir la beauté

    de l'avenir.

    Aragon

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi♥ »

  • Commentaires

    12
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:09

    Salut,

    J'aime bien une assiette de moules frites, miammiam

    C'est le début de la soi disant canicule.

    On se terre dans le séjour où il fait bon.

    Bonne journée

    11
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:25

    coucou ma douce 

    Me voilà pour te souhaiter une belle semaine à venir ....Quelques soucis de santé m'éloignent un peu de l'ordi , et la chaleur qui arrive ne va pas arranger les choses !!!!...J'espère que je pourrai bientôt revenir plus régulièrement....Fais attention aussi , à la canicule et protèges toi le mieux possible , je t'envoie plein de gros bisous....Bonne soirée

    10
    Dimanche 23 Juin 2019 à 18:33

                                                 BONSOIR   RENEE

    la fete de la musique un pur bonheur

    avec le spectacle de danse tahitienne de ma fille et ses eleves

    sans oublier mes diablotines

    j'espere que tu as passé un bon WE

    bonne semaine et gros bisous

    9
    Dimanche 23 Juin 2019 à 12:28

    et voilà une fête de la musique terminée et certainement très joyeuse un peu partout....passe un beau dimanche

    8
    Dimanche 23 Juin 2019 à 09:39

     

    Bonjour ESTRELITA

    Ciel chargé avec par intermittence

    une légère bruine 9 h 30 - 20 °

    Mon petit passage express

    comme chaque dimanche

    Pour vous souhaitez

    Une très bonne journée

    et fin du premier week- end de l'été.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

     

    7
    Samedi 22 Juin 2019 à 19:38

    Bonjour ma Renée,  tu m'excuse ma douce, j'ai tellement a faire que j'arrive plus a faire mes coms pour vous dire merci  de vos coms aussi,  j'en ai pour un moment a ranger,  Kévin va venir en juillet pour m'ai_der un peu, et je fatigue plus vite,  donc j'ai du mal avec mes genoux mes bras, faut pas vieillir ma douce, je te fais de gros bisous Marie

    Image associée

     

    6
    Samedi 22 Juin 2019 à 12:30

    Superbes images, !

    5
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:42

    superbes photos!!! la phrase d'Aragon, je dirais plutôt le contraire... gros bisous, passe un beau weekend. cathy

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:25
    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:47

    Des images impressionnantes sur ton pps.
    Bon week-end à toi et à lundi.
    Bisous

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:42

    Ta ceviche de poisson m'inspire ! Merci...

    Bises et bon weekend

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:20

    waou voilà encore de biens belles photos, je serais bien incapable de pouvoir prendre des photos d'éclairs....passe un doux samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :