• ♥bon Lundi♥

    ♥bon Lundi♥bonjour,

     

    ♥bon Lundi♥

    Si vous fermez la porte à toutes les erreurs,

    la vérité restera dehors.

    ////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     

     

     

    ♥bon Lundi♥

     

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

     //////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

    /////////////////////////////////////////

    ste demain

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Lundi♥

     

    « ♥bon Week-end♥♥Ste coquillages♥ »

  • Commentaires

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:55

    Coucou Renée , nous n'avons pas beaucoup de coquillages sur la plage en face de la maison en dehors des moules ! . Je les évite pour ne pas tomber malade comme avec les huîtres , bien dommage . Un article bien interessant , merci et bon début de semaine malgré la chaleur . Gros bisous , escapade , 

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:59

    de la pluie par chez toi....hello....
    27° par ici ..envoie la pluie ...je fais suivre le soleil   ♥

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:14

    Bonjour Renée

    Très intéressant ton billet , merci .

    Je ne connaissais pas ton amie , quelle tristesse il semble qu'elle était encore jeune !

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:07

    je ne savais pas pour Renée, elle était adorable, quelle tristesse... ça donne envie tous ces coquillages! gros bisous. cathy

    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:15

    J'aime tous les fruits de mer, je la connaissais un peu, qu'elle repose en paix!

    Bonne semaine, bisous !

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:41

    bonjour Estrelita oh je suis désolée pour ton amie

    c'est triste je ne la connaissais pas

    j'aime bien les coquillages c'est bon

    belle journée gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:24

    Salut,

    C'est très bon les coquillages .
    Le temps est à la canicule sauf à ARRAS ( cela a été dit à la télé) où il fera que 30° aujourd'hui.
    Je te souhaite une bonne semaine

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:06

     

     

    _DSC2517

    L'amitié en blogosphère 

    ça va ça vient 

    Certains silence s'installent 

    Mais fort heureusement 

    Il y a les fidèles chaque jour qui ont compris que la blogosphère est un échange ..........

    Et hélas oui c'est triste pour cette personne et sa famille à qui elle manquera sûrement 

    Bonne semaine à toi gracieuse étoile 

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:59

    bonjour renée 

    merci de ta visite 

    je suis trés malheureuse ,ma petite vanille est partie 

    je vais etre un peu absente 

    bisous a toi 

    mireille

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:19

     Après avoir tant râler pour le soleil ,  il se rappelle à nous et de façon brutale  hihihi    qui peut le moins peut le plus , moi j'aime  !!!    dommage pour les jardins et les pelouses qui vont en prendre un coup, Nous pourrons rester à l'ombre avec une bouteille d'eau et brumisateur  et sortir le soir , vive  les fruits,  les salades composées  et crudités de toutes sortes ,   Bonne semaine ma douce  big bises Marine

    ( je fus surprise de cette nouvelle ,elle était adorable, je penserai à elle !!!)

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:22

    Toute la blogosphère est attristée pas la disparition de Mamiekéké !

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:12

    Pensées pur ton amie que je ne connaissais que de nom, vu plusieurs commentaires de sa part.
    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:59
    C' est toujours avec tristesse que nous perdons des amis !
    LE tout est de bien trier !
    En ce moment il est utile de parfaire ses connaissances pour la pêche côtière !
    passe une bonne journée
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :