• ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

    coucou

     

    ♥bon Week-end♥

    La graine qui va risquer est heureuse.

    René Char

    //////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

    /////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ////////////////////////////////

    ♥bon Week-end♥

    ♥bon Week-end♥

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon Lundi de Pâques♥ »

  • Commentaires

    18
    Lundi 22 Avril 2019 à 00:59
    Dani et ses Chats

                              Bonjour Estrelita.

                              En retard ...
                              mais je te souhaite un Bon Lundi de Pâques !

                              Très gros bisous ♥

                              ps :
                              Quand tu postes avec ton profil Blogger,
                              ton profil ne mène pas à ton blog.
                             Tu peux (si tu le désires) mettre ton lien de blog Eklablog
                              sur ton profil Blogger.
                              (pardon si jamais je te l'ai déjà dit ! ??)

    17
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:56

    Salut

    Le temps est propice à un barbecue ce midi

    Bonne journée

    16
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:06

     

     

    Bonjour Estrélita

     

    Le passage du jour

     

    pour vous souhaiter de joyeuses Pâques,

     

    Qu’elles se passent

     

    dans la joie et la convivialité !

     

    Pâques est un jour saint,

     

    c’est le jour de la résurrection du Christ.

     

    Il y a de l’espoir dans Pâques,

     

    l’espoir que rien n’est impossible.

     

    Profitez bien de cette journée,

     

    qu’elle soit ensoleillée,

     

    des rires et de bonne humeur.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .



    15
    Dimanche 21 Avril 2019 à 06:29

    je penses que tu as corrigé le mot "aitres" que j'ai mis hier, je voulais dire "autres".....voilà ce qui arrive quand va trop vite.....passe une bien agréable journée

    14
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:14

    Des paysages bien surprenants dans ce pps

    Bisous

     

    13
    xabinou
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:02

    Bisous

    xabinou

    12
    Samedi 20 Avril 2019 à 14:38

    Salut,

    Super ton oeuf de bienvenue.

    J'aime bien les paysages du PPS et bien sûr les terribles Zozios qui en veulent à la cloche de l'Elysée.
    Il fait un super temps.
    C'est l'été avant l'heure ou c'est le réchauffement climatique , MDR
    On sortira quand il fera moins chaud.
    Bonne journée

    11
    Samedi 20 Avril 2019 à 12:02

    Bonjour ma douce amie

    Quel plaisir ta belle page toujours si variée, je kiffe ces zoizeaux bleus !!!! superbe PPS que je découvre avec plaisir quelle beauté, j'aime ta page de journal et c'est vrai même ici on consomme de plus en plus d'eau en bouteille.

    Mon petit coucou du samedi après-midi pour te remercier de ta fidélité à mon ti blog et pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques à ta famille et à toi.

    Je te fais de gros bisous ensoleillés et chocolatés de mon ti rocher.

    10
    Alexomy
    Samedi 20 Avril 2019 à 11:32
    Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous.
    9
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:36

    Bon week end de Pâques, bisous !

    8
    Samedi 20 Avril 2019 à 09:51

    il fait rêver le PPS! passe un beau week-end. cathy

    7
    Samedi 20 Avril 2019 à 08:49

    Bien les zozios, Manu en prend plein la g.....e

    Bon week end de Pâques, bisous

    6
    Samedi 20 Avril 2019 à 08:10

    bonnes fêtes de Pâques. bises

    5
    Pauline1604
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:59
    Pauline1604

    Coucou Renée, superbe pps!

     

    Joyeuses Pâques

     

    Bisous chocolatés

     

    4
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:54

    Très beau PPS !!!

    Bon week-end, bisous

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:41

    De belles vues sur ce pps.
    Passes de bonnes fêtes de Pâques.
    Bisous

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:02

    Le Printemps est magique !

    Il transforme les oeufs en chocolat,

    Les tempêtes en arc en ciel,

    Les bourgeons en fleurs,

    Les vers en papillons,

    Et… les ronchons en gai-lurons ! 

    Pâques arrive  soyons prêt

     A remplir notre panier 

     Big bisous Marine

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 06:56

    j'ai eu la chance de voir la Capadoce de très très près, mais pas les aitres endroits....passe une bien belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :