• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    L'action n'apporte pas toujours le bonheur,

    mais il n'est pas de bonheur sans action.

    William James

    //////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Mireille Mathieu

    j'aime c'est toute ma jeunesse ,sa voix 

    me donne toujours des frissons.

     

    ///////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////

    /////////////////////////////////

     

    ///////////////////////////////

     

    //////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 19 Avril 2019 à 23:41

    Créations Pâques

    Une très grande dame de la chanson

    Bisous et bonnes Pâques mon amie

    15
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:39

    Une bien jolie voix

    Passe de belles fêtes de Pâques

    Bisous

    14
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:51

                                      Bonjour ma Renée, 

    Marrant et réel la réalité des oiseaux, on trouve bien de l'argent a milliard pour notre dame mais pas d'argent pour les SDF ou les gens malheureux,   tous en parle dans les magasins tout du  foutaise , disait les gens, quand on voit tous ceux qui meurt de fain, et de froid dehors l'hiver,   c'est bien triste, les gens ne parle que de ça ce matin dans les magasins , et a voix haute, SVP , ils ont aussi raison ne donne leur donne pas tord, ma fois, c'est vrai,   autrement, nous sommes vite rentrés, les magasins remplis de monde,  j'ai  jardiner mais pas tout fini  mon dos a mal, mais j'ai mis des beaux lys de chine,  j'espère qu'ils vont bien reprendre, 20 en tout , je te souhaite une bonne fête de Pâques ma douce, gros bisous , Marie

    Image associée

     

    13
    Vendredi 19 Avril 2019 à 15:41

     bonjour estrélita ,

     bien heureuse  de voir que tu mets aujourd'hui à l'honneur notre mireille  mathieu a la voix si belle mais la aussi il y a de la préférence elle a bien fait de s'expatrier a l'étranger au moins la bas son talent est remarquable  et reconnu ,ici  en bretagne un très beau soleil je te souhaite de bonnes fêtes pascal a bientôt ,,, bisou monette     

             Bon Weekend de Pâques

    12
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:07

    c'est bien dommage elle est a l’étranger, mais je pense qu'elle vas chanter demain soir a Stephane bern pour la soirée pour notre dame,belle journée,bises 

    11
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:36

    Bonjour Renée

    Excellent choix , quelle voix , j'adore cette chanteuse , dommage nous ne l'entendons plus .

    Passe une très bonne journée et de joyeuses fêtes de Pâques.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:19

    C' est bien aussi quand  on s' occupe bien  de nous !

     Elle a  plus  de succès   l' étranger que   chez nous !

     Passe  une   bonne  journée

     Bisous

    9
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:11

    elle a une jolie voix. gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:03

    Pas vraiment dans mes préférences, bon vendredi !

    7
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:50

    Salut,

    J'aime bien Mireille Mathieu.

    Super les zozios.

    C'est super le temps depuis ce matin.
    Cet après midi on va se balader.

    Bon week-end

    6
    Alexomy
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:11
    Bonjour Renée. Merci de me remémorer les chansons de Mireille Mathieu. Sa voix est si magnifique.
    Bon vendredi et gros bisous.
    Romy
    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 07:50

    Un monument de la chanson française.
    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 07:46

    Une belle voix mais je l'aime sans plus !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 07:43

     

     

     

    On ne l'entend plus tellement sur les ondes cette grande dame 

    IMG_4183

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 07:42

    bonne journée, bises

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 07:01

    une belle voix, que l'on entend plus....dommage.....passe un bien doux vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :