• Bon samedi ..


     
    Idée positive
    Reculez d'un pas et tout s'élargira spontanément.
    proverbe chinois.
    ****************************


    Demain c'est le pèlerinage à St ANNE .J'ai une amie qui a été hier à la chapelle et elle m'a  envoyé 2 photos .
     

    la chapelle pour les prières .

     Là devant la fontaine où on met des pièces ,et derrière la basilique
       de StANNE .mais vous connaissez j'ai dèjà mis sur mon blog ..
     ********************************
    Demain ce sera  noir de monde .

    Mon homme et moi-même avons bien dormi .


    Une pensée pour tous ceux qui souffrent.





    « coucou..coucou.......... »

  • Commentaires

    15
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:04
    rosedesneiges
    profites bien de ton dimanche avec ton ti mari qui se remet doucement
    bisous
    rosedesneiges
    14
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 06:22
    un bonjour matinal en ce dimanche matin...à bientôt
    13
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:41
    maria dora
    Bonne féte a ton fils Jacky , Marine , et merci pour ma petite fille , bisous
    12
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:39
    maria dora
    Bonsoir Marine , j'aime bien les fétes en Bretagne et cette année je n'ai pas eu la chance d'y assister ! Ton mari va-t-il mieux ?  Bonne soirée , bisous
    11
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:31
    virjaja
    coucou Marine, c'est ce qi me semblais, que tu habitais ce coin, mais je ne connaissais pas le nom du village.la on a fait la cote, de Guérande a Brest, et si on peut, l'année prochaine on reste au meme endroit en vacance...le Morbihan nous a bien plut. ils en ont parlé a la télé de ce pélerinage!gros bisous. cathy
    10
    Samedi 25 Juillet 2009 à 17:34
    bonjour une jolie basilique amitié sylvie
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:57
    Tatiana
    Bonjour Marine ,
    Je passe te souhaiter un agréable weekend ,remet toi bien des émotions de la semaine .Ton chéri a prés de lui une charmante infirmière nommée Marine...
    Doux bisous ma belle.
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:23
    Ramu
    Passe un bon week end avec ton mari.Plein de bisous.
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:30
    mais où se trouve ce "Ste Anne"...il y a une petite chapelle pas loin de chez nous qui se nomme également Ste Anne...passe un bon après midi
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:46
    mamie cool
    Superbe cette basilique ! bisous du samedi à toi et ton mari !

    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:12
    kahouette
    Bonjour Marine ! Belle église dis-moi, je te souhaite un agréable WE en espérant que ton mari va bien. Reçois mes gros poutous et mes tendres pensées :)
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:34
    Coucou Renée. J'espère que ton mari va bien.Si la nuit s'est bien passée c'est déjà ça.Je vous souhaite une bonne journée. bises.
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:18
    P.F.J.
    Ah ! Ste Anne... voilà bien une Sainte de "chez nous"... Vous en avez de la veine ! Bon week-end !
    Bises de Pierre
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:10
    ZAZA
    Très belle église Marine
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:03
    pauline
    un petit coucou en ce samedi pour te souhaiter de passer un excellent WE. j'espère que tout va mieux
    amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :