• Bon samedi..


     


    J'aimais bien ce chanteur ,ma chanson préférée c'est "Billie Jean"j'ai dansé sur cet air .
    C'était un grand.


     Idée positive
    Cette roue sur laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique.Le soleil est la lampe, le monde l'écran.Nous sommes les images qui passent.
    Omar Khayyâm
    (savant et poète persan ;1050-1123)
    j'aime bien cette idée.

    Cet après-midi j'ai la visite d'une amie bloggeuse .
    ***********************************

    BONNE JOURNEE


    « journée avec les copines la Gym ......Rencontre !!!!!!!! »

  • Commentaires

    17
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:07
    choukounette
    oui sa perte me chagrine-- respect et hommage à Michael qui sera inoubliable---
    très bon week end ensoleillé--- bisettes et à bientôt--
    16
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:07
    choukounette
    me revoilà pour te complimenter sur ta très jolie photo de ta fenêtre joliment fleurie--bonne continuation-- bisettes
    15
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:07
    fanfan
    coucou petite marine il est vrai qu il avait un tres jolis repertoire en plus comme tu dit ont a bien danser dessus gros bisou
    14
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:07
    rosedesneiges
    comme Françoise je languis de savoir qui tu as rencontré ,ces retrouvailles sont très émouvantes.
    bon dimanche
    gros bisous
    rosedesneiges
    13
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:41
    Lili16.04
    Bonsoir, oui moi aussi ainsi que mes parents aimons Michael.
    Merci de cet hommage.
    Je vous souhaite une bonne soirée.Image and video hosting by TinyPic
    12
    Dimanche 28 Juin 2009 à 06:55
    dianou
    bonjour, hé oui, adieu l'artiste ! Il est dommage de se rendre compte que tout ceux qui étaient connus du monde entier, sont partis à la fleur de l'âge, a cause des facilités a acheter des drogues dans ce monde là ! Même quand il sagit de médicaments! Si ça pouvait servir pour les autres ! Je te fais de gros bisous, dianou
    11
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:16
    bonsoir Marine comme toi j'aimé sont style, un super danseur, dis nous vite comment se nomme la bloggeuse que tu vas rencontrer, passe un bon dimanche gros bisous de maminou
    10
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:19
    maria dora
    Bonsoir Marine , merci pour tes condoléances c'est gentil a toi ! Demain le départ , mais mon blog sera partiellement ouvert , je posterais juste des photos de Bretagne ! Bon mois de juillet , bisous a bientot
    9
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:13
    Marithe
    Un grand artiste c'est sûr

    Bises
    8
    Samedi 27 Juin 2009 à 19:44
    KAHOUETTE
    Bonsoir Marine ! Moi aussi j'aimais beaucoup cette chanson...c'est une grande perte que nous vivons là...Il fut un génie ! Gros bisous et bon dimanche :)
    7
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:24
    Soizig22
    Bonjour Marine
    Quelle est cette ammie bloggeuse, je suis un tantinett curieuse ?
    Mets vite des photos.
    Bisous
    Françoise
    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:29
    muriel
    je n'arrive que ce soir, loin toute la journée...
    bisous..Muriel
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:10
    on va dire que c'est la seule justice dans ce monde, il y en a pour tout le monde, mais quand c'est quelqu'un de connu, la stupeur est plus importante......c'est la vie...à bientôt
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:22
    ZAZA
    Coucou Marine,
    En effet c'était un grand. Surtout pour sa générosité dans les causes humanitaires.
    Ma préférée, THRILLER. Il a révolutionné la POP. Dommage qu'il ait été hanté par son côté hypocondriaque. Chapeau bas tout de même Monsieur JACKSON
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 10:25
    virjaja

    coucou Marine, une grande perte, je l'écoutais déja quand j'étais gamine et qu'il chantait avec ses frères. passe une belle après-midi avec ton amie. gros bisous. cathy

    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 10:17
    Mamie Cool
    Hello Renée !
    Moi aussi je l'aimais ! superbe danseur et artiste !

    Bon week end

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:28
    Bonjour Marine. je pars pour mon soin eau de mer!!!!!!! Bonne journée et fais des photos de ta rencontre. C'est une chance ; je n'ai pas encore rencontré une blogueuse. Peut - être un jour. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :