• Rencontre !!!!!!!!


     Je sais que vous attendez ,que je vous dise qui est venue me voir .avant
     Idée positive
     Ne te permets jamais de te sentir triste ou déprimé.La dépression est une chose nuisible,parce qu'elle affecte les autres et leur rend la vie plus difficile,ce que tu n'as pas le droit de faire.C'est pourquoi,si jamais cela t'arrive,lutte immédiatement pour t'en débarrasser.
    Jiddu Krishnamurti
    (écrivain et philosophe indien ;1895-1986)
     

    Hier après-midi j'ai eu une visite ,ça m'a fait plaisir de la rencontrer ,depuis que je bloggue ,j'ai rencontrer,Nath78,Fripon56,Soizig22,Elvy,Soledad et Natacha37, et et et........qui?
    *****************************
      
     Alors ,c'est mamoune (Françoise 50) certaines l'a reconnaissent de chez FA.
    ça m'a fait beaucoup plaisir de la rencontrer ,avec Daniel son mari ,(qui m'a fait beaucoup rire ) c'était sympa .Si nous gardons la forme nous irons les voir en Manche.
    Mes enfants ,sont arrivés et j'ai même pas pensé prendre une photo tous les quatre .ce sera pour la prochaine fois .
    Merci mamoune pour ta visite.
    ***************************


     prise un peu loin celle-là ,on est bien quand même ,entourée de fleurs .
    C'est drôlement bien de rencontrer des amis virtuels ,la 1ère fois on est  un peu timide ,moi toujours .la 2ème sera mieux .
    ************************

    Mon bluddélia commence à fleurir 
     

    mon petit Hortensia ,qui était bleu l'année passée et qui est rose cette année.
    BONNE JOURNEE
     


     
    « Bon samedi..un ti-billet... »

  • Commentaires

    30
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:07
    Bonjour Renée ,
    Je ne dirais qu'un mot "MAGIFIQUE"....
    J'imagine que tu as été ravie et tes hôtes aussi...Que du bonheur et qu'elle belle journée .
    L'été commence bien .
    Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros bisous
    29
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:07
    rosedesneiges
    quel bonheur d'avoir rencontré Mamoune je l'adore elle est vraiment sympa et vous avez dû être heureuses;je sais qu'elle est en vacances.
    bon dimanche et gros bisous
    rosedesneiges
    28
    Francoise-Mamoune
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:07
    Francoise-Mamoune

    Bonsoir renée, me voilà de retour, oui, ce fut un  bon moment passé ensemble, maintenant à toi de venir, nous t'attendons, tu découvriras une autre mer, et une plage pas très différente de la tienne. Ce soir je suis flagada, je vais faire un gros dodo. Gros bisous. Mamoune

    27
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:20
    ZAZA
    Coucou Marine,
    Pas levée ce matin?
    Certainement fatiquée de la journée d'hier......!!!!!!!
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    26
    Lundi 29 Juin 2009 à 16:53
    Elvy
     COUCOU RENEE !!!avec la mer  près de toi c'est vrai que tu es bien placée pour faire des rencontres d'amies virtuelles . JE  SUIS RAVIE POUR VOUS DEUX!!! A QUAND LA PROCHAINE ? Quel temps fait-il en bretagne  !! chaus et ensoleill" comme ici je suppose !!!tes fleurs sont très belles .BISOUS ELVY
    25
    Lundi 29 Juin 2009 à 08:13
    chez nous également l'hortensia a viré au rose, mais ce n'est pas plus mal....à bientôt
    24
    Lundi 29 Juin 2009 à 07:44
    pauline
    petit coucou du lundi, passe une belle journée !!!
    23
    Lundi 29 Juin 2009 à 06:18
    je savais Françoise partie en vacances et qu'elle surprise de la voir chez toi. donc son départ s'est bien passé et son mari ne doit plus souffrir du dos. tu as bien raison de profiter de toutes ces rencontres bisous chantal
    22
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:43
    mamybell-sybille
    Celà doit être est un beau moment que de rencontrer des personnes que l'on connait et apprécie par l'intermédiaire des blogs !
    bises
    21
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:47
    Marithe
    Que de rencontres sympathiques
    Tu as une superbe haie de lavatères très jolie

    Bises
    20
    Dimanche 28 Juin 2009 à 18:31
    kahouette
    Coucou Marine ! c'est super d'avoir rencontré Mamoune, elle est tellement gentille. Je suis contente que vous ayez passé un bon moment ensemble, elle a l'air en forme.  Je vais la visiter de temps à autres sur FA...je reste un peu en contact, mais j'avoue que je n'ai plus trop de temps à perdre sur ce site si long encore ! En tout cas, ce fut sans doute une belle journée de gaité et d'amitié. Gros bisous et bonne fin de soirée :)
    19
    Dimanche 28 Juin 2009 à 18:10
    Quel merveilleux moment tu as du passé !!! Bon dimanche.
    18
    Do
    Dimanche 28 Juin 2009 à 15:06
    Do
    Coucou ma danseuse préférée, j'ai revu tes photos avec plaisir et de plus, elles sont très belles !  Merci pour ton comm et pour tes bons voeux pour mes parents !  Gros bisous, Do
    17
    Do
    Dimanche 28 Juin 2009 à 14:07
    Do
    Coucou bonjour !  J'espère que tu passes un bon dimanche !  Merci pour ton comm et merci de partager avec nous, tes rencontres !  Malheureusement, je suis loin, et la seule que j'ai pu rencontrer jusqu'à ce jour, à mi-chemin hi hi, c'est Denise (Manise) sur FA, et ce fut un moment merveilleux que nous réitèrerons certainement ...  Mais je ne perds pas espoir d'en rencontrer d'autres ... Un jour on organisera un truc ... Très gros bisous, Do
    16
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:14

    Merci de ton passage par chez moi<o:p></o:p>

    Jolies rencontres que tu as faites

    Ton jardin est très beau, je suis toujours en admiration devant les hortensias, une de mes fleurs préférées. Le mien, autant l’année dernière il était remplie de fleurs, et cette année il n’y en a pratiquement pas.<o:p></o:p>

    Passes un bon dimanche<o:p></o:p>

    Bises

    15
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:05
    isdael
    superbe cette rencontre comme quoi le virtuel a du bon, il débouche sur des choses sympas   bizzzzzzzzzzzzzzz
    14
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:54
    Philippe
    Bon dimanche
    13
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:53
    pauline
    une superbe rencontre et un très beau jardin ! bon dimanche
    12
    Dimanche 28 Juin 2009 à 12:06
    Marysia

    Bravo pour avoir provoqué cette rencontre. C'est toujours une appréhension de passer le monde virtuel mais ça vaut la peine de le faire.
    Bon dimanche. Bises. Marysia

    11
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:50
    DILOU2
    recoucou renee!! merci de ta visite, pour arcanciel, elle a retiré son blog, mais en mp, elle te répondra !!!J'aimerais rencontrer des amies, mais Louis n'aime pas trop qu'on "bouleverse" son quotidien, par exemple le 12 juillet, ous sommes invités à un barbecue chez notre fils, eh bien, il a dit "non" car c'est le grand prix d'Allemagne de formule un, tu vois un peu, pareil pour les courses cyclistes, alors je fais avec!!! tes fleurs sont belles comme vous deux!! bon dimanche, je vais appeler ma fifille qui ne va pas fort!!! tendres bisousss odile
    10
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:28
    bienvenue chez moi
    je suis heureuse pour vous deux ! génial ! doux dimanche, gros bisous
    9
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:15
    Sylvie
    Toi aussi tu as de jolies fleurs dans ton jardin. Encore une nouvelle rencontre, c'est bien, tu dois être très contente. Je te souhaite un bon dimanche.
    8
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:14
    ZAZA
    Bel hortensia. Pour le faire redevenir bleu, mets de l'ardoise naturelle pilée dans le compost autour des racines. L'année prochaine tu le verras certainement redevenir bleu.
    Chez ma maman c'est ce que j'ai fait et sur un même pied il y a des fleurs roses, bleues et blanches.
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:06
    Ramu
    C'est bien de pouvoir se rencontrer!Bisous à toutes!Bon dimanche,Renée!
    6
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:21
    Soizig22
    Bonjour Marine
    C'est extra que tu aies rencrontré Françoise.
    Comment va-t-elle ?
    Bisous
    Françoise
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:13
    Marihe et Alain
    Le plaisir de se voir "en vrai"
    Bon dimanche - Alain
    4
    Dimanche 28 Juin 2009 à 09:45
    Mamie Cool
    Très jolies photos ! pour avoir des souvenirs d'une charmante rencontre, c'est toujours très agréable ! bisous

    3
    Dimanche 28 Juin 2009 à 09:25
    bonjour Marine vous êtes superbe toutes les deux, c'est vraiment bien des rencontres comme ça , bon dimanche gros bisous de maminou
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 09:23
    ce sont des fleurs parmi les fleurs, elles ne sont pas prises trop loin, elle se fondent dans la nature, à bientôt et bon dimanche ensolleillé
    1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 08:51
    muriel
    tu en as de la cjhance d'avoir toutes ces visites...
    bisous ,Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :