• ♥bon Mercredi♥

    bonjour,

    J"ai été faire un test ,c 'est négatif ,j'ai donc pû aller voir le docteur ,j'ai 11.6 de tension je continue à prends des efferralgans  ,ce matin j'ai 38.1 et il m'as dit de me reposer,bonne continuation à vous .

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    /////////////////////////////////

    si je suis en forme demain je mettrais

    les recettes..

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 14:34

    Coucou Renée , oui ta santé est la priorité ! . La mienne commence bien mal l' année avec de nombreux rendez vous chez le neurologue à cause des neurones fatigués . Tu as une superbe petite famille !! . Bisous , escapade 

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:10

    Coucou Renée , je vois que tu est malade , moi aussi j'ai fait un test covid grippe il y a une semaine , tout négatif mais rien a faire la créve ne passe pas je vais voir le docteur demain . Je suis absente depuis bien longtemps mais j'ai perdu mon frére il y a un mois j'en suis bien triste et toujours des soucis avec mes enfants donc gout de rien faire ! Néanmoins je viens te souhaiter tous mes voeux pour 2023 surtout la santé et sérénité , prend soin de toi , bisous 

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:09
    Renée

    bonne chose que ce soit négatif mais maintenant il te faut écouter le toubib repos au chaud tisane et, bon rétablissement. Bisous douce journée

    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 12:34

    j'espère que tu va vite retrouver la forme!!! bonne année à toi et ta famille. gros bisous. cathy

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:16

    Bonjour Renée,

    un très bel article. Me revoilà après avoir passer de bonnes fêtes avec enfants et petits enfants. J'espère que tout va bien pour toi. Bon mercredi venteux chez nous. Bisous.

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:54

    Bonjour Estrelita

    tu vas un peu mieux ouf et pas de covid

    ouf aussi

    belle journée et soigne-toi

    gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:49

    C'   est       bien,     la    forme   reprend     doucement,    repose     toi    encore

     Passe    une     bonne    journée

     Bisous

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:38

    Prends soin de toi Renée, courage.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :