• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    c'est une de mes roses du 8 janvier!

    ♥bon Mercredi♥

    <<Toute beauté est cause de joie pour toujours.>>

    John Keats

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////////////

    samedi Fabi et mes petits-enfants Manon&Antoine sont venus 

    j'ai oublié de vous montrer le beau bouquet 

    ♥bon Mercredi♥

     

     

    ♥bon Mercredi♥

     

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

     

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:36
    Renée

    il ferait mieux de chauffer autre chose que le service des contraventions! Original quand même. Bisous

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:16

    Bonjour ma Renée 

    J'ai ri...rhô...la récolte des gaz des vaches ???

    Les zoszios en discutent hi hi hi 

    Bonne journée ma doyce et gros bisous à vous deux 
    Méline

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:26

    Bonjour Mon amie 

    merci de ta visite qui me fait bien plaisir 

    je viens de regarder l vidéo sur le frère et la sœur sur la danse  époustouflant ! 

    j'espère que tu vas bien . A très vite mon amie !  Amitié et gros bisous .

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:34

    Etonnant le sujet de ce PPS, ton bouquet est très très joli, bisous !

     

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:21

    bonjour Estrelita

    Oh ton bouquet il est beau

    Les oiseaux oh les pauvres ils sont mal barré

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:54

    Alors là on aura tout vu, joli le bouquet de fleurs !!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:47

    voilà une bien curieuse innovation....si seulement ça pouvait servir à quelque chose....passe un bien doux mercredi

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:36

    Ça gaze ! happy

    Bises et bon mercredi.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:57

                                          Oui je connaissais l'avantage de cette découverte 

                                           J'imagine mal l'humain avec le même système 

                             Ne laissons pas les foireux s'échapper dans la nature 

                                                           Très beau bouquet , tu as été gâtée 

     Merci et bonne journée 

    Mercredi 13 janvier2021

     

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:43

    c'  est  vrai   que   le  beau  entraîne    la    joie !

    Oh   oui   méfiance    envers   ces   promesses d'installations   gratuites !

     Un   bien   joli   bouquet !

     Une  expérience   insolite

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    1
    Sonya972
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 00:59
    Juste un petit mot pour te souhaiter un bon mercredi
    Je ne reçois plus tes newsletter, est-ce un bug?

    Prends soin de toi
    Tibo créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :