• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    <<Tout autant que vous êtes, vous êtes parfaits tels quels

    et vous pourriez tous vous améliorer un tantinet.>>

    Suzuki Roshi

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Samedi 16 Janvier 2021 à 23:32

                           Bonjour estrelita,

                     Juste un petit bonjour en passant car il y a longtemps

                que je ne suis pas venue sur les blogs.

               Depuis que j'ai perdu mon blog, cela m'a tellement peinée...

               mais je vais revenir bientôt.

               je ne t'oublie pas.

            À bientôt

    14
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:13

    Bonjour Renée

    La recette des cannellonis me plaît je vais l'essayer bientôt .

    Bises

    13
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:30

    Bonjour Renée,

    C'est toujours de bon moment quand je viens te lire.

    Content de voir que tu vas bien.

    Belle journée à toi

    Rohnny

    12
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:27

    Bonsoir Renée , oui voilà une excellente recette à essayer ! . Bonne semaine bien au chaud , escapade , 

    11
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:07
    Renée

    Tout ce qui est fromage je ne peux qu'aimer c'est mon péché mignon. Bisous

    10
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:29

    bonjour René , ah oui de bonnes recettes qui me donne faim  et pourtant j'ai bien mangé  hi hi gros bisous bel am  a +

    9
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:58

    Hier j'ai reçu le Rustica 2021 et surprise j'ai retrouvé les pages de tes articles, je n'avais pas fait le rapprochement.

    Tes recettes sont super mais pour le régime c'est pas souhaité.

    Bisous bonne journée

    8
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:02

    De bonnes recettes de saison et par ce temps car il neige en abondance ici , bon jeudi !

     

    7
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:05

                                       Un billet régalant 

                                                    Merci et bonne journée à toi

                                          Bisous

    Jeudi 14 janvier 2021

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:55

    Trois bonnes recettes, bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:52

    Merci pour les recettes.
    Ce matin sera consacrée à la pâtisserie en grande partie chez moi.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:24

    Miam, on va encore se régaler, merci.

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:16

    ça vaut   sur Roshi     aussi !

     Merci    pour   tes recettes,   de  quoi   se régaler   sans  trop   d'  efforts

    Passe  une  bonne    journée

     Bisous

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:15

    la butternut est très bonne, et cette façon de la cuire me parait pas mal du tout.....passe une bien douce journée  de ce jeudi

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:14

    Coucou mon Estrelita !!! Juste un court passage pour te re souhaiter une bonne année à bientôt si tout va au mieux ??? bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :