• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    Un bonheur, c'est tout le bonheur.

    Deux,c'est comme s'il n'existait plus.

    Charles-Ferdinand Ramuz

    //////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    Mots croisés

    ♥bon Mercredi♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:09

    Coucou Renée , oui je déteste les attérissages et prendre l' avion me donne beaucoup de stress surtout pour aller au Japon ! . La famille de notre belle fille ne voyage pas alors nous y sommes allés . Bonne soirée bien au chaud , bisous , escapade , 

    13
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 12:27

    bonjour Estrelita

    belle page , oh l'avion il me donne envie de vomir lol

    les oiseaux mdr

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:05

    holala, les passagers ont du avoir une sacré peur!!! je ne reçoit plus les news d'ekla!!! pénible. gros bisous. cathy

    11
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:52

    Bonjour Mon amie 

    super pour les sachets de thé !  je viens d'envoyer ton astuce à ma sœur qui adore les plantes . j'avais déjà peur de prendre l avion mais la !!! plus que peur maintenant . Comment vas tu mon amie bien je l'espère .moi ces temps ci j'ai beaucoup de malheur ! je reviens tout doucement . Bon mercredi avec de gros bisous .

    10
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:20

                                   Bonne idée

     Mercredi 14 octobre 2020de recycler les sachet de thé

                                  

    9
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:17

    Oh la la ça fait peur et donne pas l'envie de prendre l'avion !!!

    Bon mercredi, bisous !

     

    8
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:06

    Des atterrissages scabreux, je n'aurai pas voulu être l'un de ces passagers.

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:58

    Je ne sais pas si ce sont des pilotes qui apprennent à atterrir, mais si ce n'est pas le cas, bravo à eux d'arriver à atterrir sans dégâts.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:57

    Et ben cela n'incite pas à prendre l'avion !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:54

    à  chacun   sa  façon   de    vivre   le  bonheur !

     Et    bien,  on  peut    dire  que   les  passagers  ont  eu  la peur   de leur  vie !

     Passe   une  bonne  journée

     Bisous

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:47

    je ne sais pas si d'avoir mis mes cartes ça a joué pour faire venir  bébé, mais il est arrivé en pleine forme.....youpi la famille s’agrandit.....passe un doux mercredi

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:06

    ~~Bonjour  Marine ~~

    c'est avec un cœur léger que j'aime lire tes commentaires

    chaque jour telle une enfant je guette leurs arrivées ..

    comme on guette un facteur et son courrier..

    par nos mots échangés, est née notre amitié..

    et peut importe si je ne te connais pas en vrai..

    c'est ton amitié qui me fait avancer dans la vie

    je te souhaite un bon mercredi

    ton amie Dany

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 06:22

    Bonjour ma douce amie

    Une très belle page et du plaisir de lire une page de ton journal et wouah çà fout les chocottes cet atterrissage frown Comme je les aime ces zoziaux bleus.

    En un clic, malgré la grande distance qui nous sépare, je suis chez toi, quelle belle invention qu'internet !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée et douce, pleine de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé. 

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 05:41

     

    -Bonjour  ESTRELITA

    Les jours se suivent, et a chaque jour

    c'est l'identique a la veille, du frais,

    du soleil au cours de la matinée et ensuite

    comme d'habitude du gris, du noir et

    les averses comme si nous étions

    en mars pour l'arrivée du printemps.

    Que cette journée de mercredi qui commence

    « un tout petit trois degrés a cinq heures»

    nous apporte un temps bien meilleur!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :