• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥bonjour,

    ♥Recettes♥

    On dirait que l'âme des justes donne,comme les fleurs,

    plus de parfums vers le soir.

    -Madame De Staël

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    suite des choux ↓

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    Euh ...!

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:52

    ce sera le dos de saumon pour moi happy merci ♥

    11
    Sonya
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:31
    Coucou ma chérie
    Tu nous fais saliver
    Très belle page
    Douce soirée
    Gros bisous créoles à vous deux
    10
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:08

    Bonjour Renée 

    J'aime bien l'histoire des oiseaux .

    De bonnes recettes à essayer .

    Bises

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:48

    Des repas complets et bons, bien vu les zoziaux !

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:17

    bonjour Renée , merci pour ces recettes et l'humour  hi hi hi j'aime  gros bisous belle fin de semaine A +  ici le froid et la pluie !! dur dur 

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:03

    bonjour MARINE

    mon passage chez toi pour prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu as passé une agréable journée

    pour moi elle fut calme un peu de pluie par intermittence

    mais la le ciel est bleu , alors voyons !!

    Passes un excellent jeudi  kiss 

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:17

    De bonnes recettes, bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:55

    Merci pour les recettes; je cuisine beaucoup plus qu'avant, depuis le début de l'année en fait.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:47

    D'excellentes recettes. Merci.

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:11

    il faut reconnaitre que cet homme n'a pas une tête bien sympathique.....passe un doux jeudi

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:55

    Les  bonnes  actions   apportent   un   sentiment    de  satisfaction.

     Merci   pour  ces recettes,  je   vais  me  faire   un   plat   avec   les  choux  de Bruxelles !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 04:10

                                 De très bonnes recettes

                                                 Merci à toi

                                            

     Lundi 12 octobre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :