• ♥bon Lundi♥

                                                              BONJOUR dahlia

     

            *************************************************

       

                               réponse de la devinette plus bas ↓

                       ***********************************************************************

                      Calendrier Lunaire

        

            *******************************************

           La page de Gloria

       


      2q5OdFVI4g[1]

            Nous avons dansé hier ,mais pas trop car l'orchestre

    jouait de la musique bretonne ,bon j'aime bien mais pas trop .on se ratrappera la prochaine fois .

        notre table.

           

                                                       **************************************

     

                             je pose pour mes copinautes.

    J'ai quand même bien danser ,mais ça aurait pû être mieux.

    j'ai rater beaucoup de danses ,car mon homme ne sait

    pas tout danser.et j'avais pas de copines.

                  2q5OdFVI4g[1]

     réponse de la devinette:

              Le Pô:652km. C'est le plus long fleuve Italien.

               *********************************

    bon journée

                   rad1B552




    « ♥Bon Dimanche♥♥Mardi (arc-en-ciel)marron♥ »

  • Commentaires

    33
    FANFAN
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:13
    FANFAN

    coucou dommage que t a pas danser de trop mais aparament ce fut une belle journee gros bisou et merci pour le calendrier lunaire bisou ma douce renee ainsi qu a ton zhomme

    32
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:18
    Marithé

    Ce matin je voulais tailler le romarin et je ne l'ai pas fait mais je vois qu'il fallait le faire.

    Tu as bien dansé même si tu préfères un autre style de danses, c'est le plus important s'amuser.Un beau portrait de toi.

    Bises

    31
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:22

    Oui dommage si j'avais su je serais venu danser avec toi    j'adore ! bonne soirée ma belle .Bisous Mary

    30
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:34
    isdael

    kikou vite fait avant de repartir pour apprendre la chorégraphie  pour le carnaval  à 20H30  encore des fous-rire en prévision!!!!bizzzzzzz

    29
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:31
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Tu as un éclat de bonheur dans les yeux. Tu es ravissante!!

    Bisous
    Françoise 

    28
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:28
    Mamé

    Bonjour Marine ! Une bonne aprés midi quand même et puis comme dit la prochaine sera mieux sur ...

    Bises Bonne fin de journée Mamé

    27
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:27
    Ramu

    C'est bien la danse!Profite bien!Ici vent et pluie,ça change d'un jour à l'autre!Bisous,Renée.

    26
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:22
    Béa38

    J'ai tout épluché ton agenda du jardinier, lol !

    Ton colis est parti tout à l'heure. Tu devrais le recevoir mercredi.

    Bisous

     

    25
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:36

    je vois que tu as de l'entraînement, c'est super, nous aimions aussi beaucoup aller au bal,  espérons que ça puisse recommencer.....passe une belle fin de journée

    24
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:35
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , moi non plus je n'aime pas les danses bretonnes , dans ma famille il n'y a bien que ma mère qui adorait ça , même mon frère qui est musicien au bagad de Quimper et qui fait danser les autres n'aime pas vraiment non plus !   Donc si Mars s'habille en été , Avril mettra ses habits fourrés , ça ne m'étonnerait pas

    Oui , la création de mes gifs me prend trop de temps , je vais pauser de ce coté là pendant quelques temps et faire des gifs très rapides , scintillants par exemple qui demande que très peu de temps

    Bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry et merci de ta fidélité à mon blog , tu es une des rares à venir chez moi même si je suis absent , j'apprécie beaucoup

     


    23
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:22
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    tu es ravissante et en plus ton collier me plait bien

    Je te souhaite une belle  fin de journée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    22
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:18
    Gilles-B2000

    Hello, bonjour Marine !
    Un passage rapide sur ton blog pour te souhaiter un bon début de semaine !
    Bonne journée ! Bisous !

    21
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:57
    Janine

    Bonjour ma belle,

    Excellent billet comme d'hab ! ;)

    Alors tu as bien dansé hier ? ;)

    Belle et douce journée et excellente semaine !

    ça groove trop bien chez toi, j'adooooooore lol :))

    Gros bisous.

    Janine.

    20
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:49
    Eliane

    Hello Marine,  le mien n'est pas non plus un foudre de guerre avec la danse ...
    Le froid revient en ce début de semaine
    Belle journée au chaud,  bisous  

    elementoreiller

    19
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:36
    daphne44

    Bonjour marine , tu as passé un bon moment  , c'est l'essentiel  , j'ai adoré la danse et les concours de rock entre autres, mais c'est du passé depuis 2008 plaque ds le péroné donc je reste prudente , et puis seule maintenant je n'ai pas envie d'aller jouer les cougards toute seule c'est bien quand on est accompagné.

     bizzz ensoleillée , tu es radieuse sur la photo

    18
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:10

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Pas de cours aujourd'hui --> journée pédagogique des profs !

    Tu es très jolie !

    Gros bisous.

    Pauline.

    17
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:59
    marine-over

    merci Michelle ,tu me flattes  bisous

    16
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:56
    marine-over

    tu sais ,mon homme ne savait pas du tout danser il a appris pour moi il ya 15 ans ,il sait faire ,le passo-doble ,le tango , le boléro ,la rumba ,la marche, le fox-trott ,le zouk, (c'est moi qui le guide pour le zouk) il se débrouille ,et c'est déjà pas mal qu'il sait faire ces danses ,c'est moi qui sait danser de tout.....j'adore danser ,ça vient de ma maman qui savait bien danser et elle m'emmenait avec elle à la danse ,j'étais dans mon berceau .tu vois ça doit venir de là je suis né avec la musique ...bisous

    15
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:46
    annie

    Bonjour et bonne semaine

    je suis rentrée de Marseille avec un bon rhume enfin j'étais contente de passer du temps avec mes deux petites princesses

    gros bisous

    14
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:40
    Mamie Cool

    Tu es belle sur cette photo Renée !

    lundi7.gif

    13
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:27

    Bonjour Renée.

    L'essentiel est de s"amuser.

    Bon lundi à toi et gros bisous.


    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:18
    Muriel

    moi après une semaine de danse c'est repos.. bisous..Muriel

    11
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:12
    Miss mary

    Bonjour Marine, je craque toujours pour la petite page de "Gloria", j'adore..... Alors comme cela je vois que ton Homme ne danse pas beaucoup, mais tu pourrai lui apprendre !!! (rires) je pense qu'avec cette belle chanson d'Alain Barrière, il danserait un beau "slow langoureux" avec toi, non ? Bonne journée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:54

    Oh ben tu te rattraperas une autre fois pour la danse.

    Et puis quand tu danses trop tu es fatiguée le lendemain, donc là, tu dois être en pleine forme!

    Passe une belle journée

    Bisous

    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:06

    Bonne semaine Renée et merci d'avoir posée pour tes copinautes.
    Bisous 

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:46
    margaux33

    bises bonne journée

    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:29
    escargotine

    bon lundi fleuri Marine - bisous

    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:52

    Pas mal la petite page de Gloria! Bonne semaine!

    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:11
    .ZAZA

    Chouette.. le calendrier du jardinage pour mars. Tu es rayonnante sur cette photo. Bises et bon lundi

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:10
    khanel3

    l'essentiel c'est de passer du bon temps ! bonne journée

    3
    ema
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:51
    ema

    Bonjour Marine. C'est bien si tu as passé un bon moment même si tu n'as pas dansé tout du long. Sympa le calendrier lunaire et la page de Gloria, je te souhaite un bon lundi, bisous ! 

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:43
    Dianou

    bonjour ma petite chérie , pas pu passer te voir avec ces rendez vous médecin, mais bon cette fois je prend du temps pour te faire le bisou avant de poster mon article !!! mes amis s'en vont, ils vendent et on acheté à la réunion ! Les autres sont installés en martinique, je vais finir par partir aussi !!! venir ici me fais penser à eux je te fais de gros bisous, dianou

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:35
    THERESE

    BONJOUR , chez nous aussi il y avait un thé dansant . Mais nous attendions les petits pour la féte des mamies  . Nous avons passés l'aprem avec eux . Moi aussi j'adore danser , j'aurais aimer danser avec toi ,,,bizzzzzz

            gifs bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :