• ♥Mardi (arc-en-ciel)marron♥

    bonjfleur 001-copie-1     

     

     

                           *******************************************************************

     

                                      réponse de la devinette  plus bas ↓

         barres coeur

     

    Image and video hosting by TinyPic

                   Les Mardi arc-en-ciel d'ABBY  (Marron)


               *********************************************************************************

                    roseaux(surnom bites d'officier)

          

                 des boules de pins


      une créa que j'ai faites il y a 3 ans ( Antoine)


          table de chez ma fille  (du déjà vu)

      belle bûche 


                  nounours d'Antoine (bébé d'un jour)


      et ma grosse peluche TOM qui me rappelle mes 60ans 

        voilà ce sera tout.

    barres coeur

                pour sourire

     

     

      barres coeur

          réponse de la devinette:

    De Moret-sur-Loing.En 1638,des religieuses bénédictes

    en ont mis au point la recette.

      Un musée retrace l'histoire de cette friandise.

    **********************************************

      chataignes-001.jpg

        bj6.gif

           BISOUSSSSSSSSSSSS

    u 1005a25cab9e1         


    « ♥bon Lundi♥♥ Château de Chenonceaux♥ »

  • Commentaires

    32
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:13

    Bonjour Renée, c'est vraiment joli ton article sur la couleur marron, magnifique, j'aime beaucoup.Je te souhaite une belle journée etj'espère qu'on aura du soleil. Gros bisous. Béa

    31
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:33
    Rosedesneiges

    Je reviens te dire c'est plouhinec

    bises

    rosedesneiges

    30
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:26
    icioula08  voyage

    Bonjour Marine ,je n'arrive plus à me connecter,mais va savoir pourquoi je tombe sur ob ?

    ce matin j'ai eu mon petit cadeau ,je pense que toi aussi ,qulle bonne idée de Thierry et de ses 2 créatrices ! bonne journée ,je file chez les zamies ! tis bos

    29
    Mercredi 7 Mars 2012 à 02:32
    Gé

    Une bien belle participation avec des photos très variées.

    28
    Mercredi 7 Mars 2012 à 00:56
    J4Asloupy

    bonjour Marine  génial ton article  bisoussssssssssssssssss

    27
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:55
    Maria Dora

    J'adore la photo du bébé avec le nounours , c'est craquant , bonne soirée , bisous !

    26
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:03
    daphne44

    Bel article , tu m'ouvres l'appetit les marrons ou chataignes comme on veut !!! j'adore

     bizzzz

    25
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:36
    Mamé

    Bonjour Marine ! super défi bien réussi et il me plait bien ta peluche !

    Bises Mamé

    24
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:32
    Rosedesneiges

    bonjour Marine

    j'adore la belle table de ta fille

    bisous

    rosedesneiges

    23
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:27

    je te pique une part de bûche

    miammm

    passe une belle journée

    la mienne ne fait que débuter

    ti bo

     

     •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    22
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:17
    Bébert

    Bonjour Marine , passe une belle après midi , moi tu m'as donné envie ,  je vais sortir des chataignes du congel  , j'adore ça  ,  beau montage  marrant !  bisous    A+

    21
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:48
    Nora

    Un beau mardi marron

    20
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:34
    Mamie Cool

    Très joli ton mardi arc en ciel merci !

    bisous_anemone.gif

    19
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:12
    nadette

    oh elle est bonne celle de la maison de retraite!!!

    bisous ma belle

    nadette

    18
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:48

    le thème du marron est très réussi, surtout en ce qui concerne les bites d'officiers  Excuse moi je suis un clown  quel beu bébé ! ta créa est très sympa aussi. Voilà, j'crois qu'j'ai tout dit....

    17
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:32
    Eliane
    Bonjour Marine,  merci pour la possibilité de zoomer
    Le temps gris est toujours d'actualité avec un 6°
    Excellent mardi,   à Demain

    stylo-com-chfl-copie-1.png

    16
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:25

    BEAU BILLET.

    Bon mardi.


    15
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:01
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Temps gris ce matin chez nous avec un petit vent pas très chaud ! Je vais en profiter pour prendre un peu d'avance dans la programmation de mes articles !
    J'espère que tout va bien pour toi !
    Grosses bises en te souhaitant une bonne journée !

    14
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:52
    fruito

    bonjour Marine

    tu es radieuse sur la photoen dessous

    beau billet avec ce petit bout de chou

    bon mardi

    gros bisous

    13
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:32

    Jolie ta peluche et les marrons me donnent déja faim!!!!

    Bises et belle journée

    12
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:15

    Merci REnée et j'aime tout, surtout la bûche.
    Sympa l'histoire, très drôle.
    Bisous et bon mardi 

    11
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:07
    Miss mary

    Bonjour Marine, je n'aime pas trop la couleur "marron" pour les vêtements, mais je suis gourmande, alors "la bûche aux marrons" la "crème de marrons" j'adore..... Et j'aime aussi les "nounours" c'est trop mignon ! Bonne journée, bisous.    "Miss Mary"

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:58
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:56
    annie

    belle panoplie de marron !

    bonne journée, bisous

    8
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:46
    margaux33

    trèes bien ! sauf les araignées sur la création !j'en ai peur !  bises

    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:19
    escargotine

    belle participation - bon mardi fleuri - biz

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 09:12
    khanel3

    bon choix de photo pour le défi ! j'aime beaucoup l'histoire de la mamie ! Passe une bonne journée

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:58
    ZAZA

    Belles illustrations en marron pour cet arc en ciel ma Renée. Bises et bonne journée

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:45

    de biens jolies photos, un beau bébé, de beaux montages, alors quoi de mieux pour passer une belle journée, beau mardi à toi

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:23
    Marilène

    Belle journée tu as bien réussis à tirer les marron du feu.

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:18
    THERESE

    mardi

    Bisous

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:15
    THERESE

    Bonjour , je vient te souhaité un bon Mardi plus tot pas trés chaud , bizzzzzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :