• ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    bonjour,

     

    ♥bon jeudi♥

    La modestie est au mérite ce que 

    les ombres sont aux figures dans un tableau;

    elle lui donne de la force et du relief.

    La Bruyère

    (moraliste français;1645-1696)

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥bon jeudi♥

    <<Les enfants sont comma la crème :

    les plus fouettés sont les meilleurs.>>

    Edmond de Goncourt

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    ♥bon jeudi♥

    ///////////////////////////////////////

    des photos de ma fille (en juin) de Camaret

    et (Crozon peut-être vu )

    Diapo

     

    ************

    humour(du net)

    ♥bon jeudi♥

    ♥bon jeudi♥

    ///////////////////

    Bonne Journée

    ♥bon jeudi♥

     

    « ♥Le monde est beau♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:21
    Bonsoir Auriana
    D'accord avec La Bruyère
    Pas d'accord avec Edmond de Goncourt !
    Bon vendredi et bisous
    19
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 20:52

    Tis bos de fin de journée ,merci de ton passage,on dirait que pour moi ça redémarre sur mon blog !

    18
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:24

    J'aime bien la citation de la bruyère, c'est bien dit! gros bisous et bonne soirée!

    17
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:47

     Camaret est une jolie ville  et que de bateaux à voiles .
    Bises

    16
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:45

     BONJOUR RENEE . EXCELLENT DIAPO !! on ne se lasse pas de tels paysages !!! bises .elvy 

     

    15
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:54

    Très jolies photos en diapo !

    Bon jeudi, bisous !

    14
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:24

    Elles sont superbes les photos de ta fille ma Renée. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    13
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:14

    Coucou Renée,

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée en espérant que tu vas bien. Je suis dans le Cantal pour la journée, il fait beau et chaud, je t'envoie mille gros poutous joyeux !  A bientôt smile

    12
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:26

    coucou,bientôt les vacances se terminent un peu plus longue cette année a cause de la grosse chaleur,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    11
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:52

    Coucou,

    Belle balade en bord de mer... rafraichissante!

    Il a plu cette nuit alors il fait plus frais, je respire enfin!!!!!!!!!

    Bon jeudi

    Bises

    10
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:26

    Beaucoup aimé tes citations  ,  Un peu de fraîcheur ce matin ; que 29° hihihihi  pourvu que cela continue toute la journée !!!!!!    Hier 1/2 h d'une petite pluie pour faire rire  puisqu'elle n'a même pas transpercée le feuillage de l'olivier  , qui était tout sec en dessous  mais bon  !!!!  cela a fait du bien ........bonne journée  big bises 

    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:47

    Un beau ciel gris qui fait plaisir à voir; ça change un peu.
    Bisous et bon jeudi

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:40

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 07:29

    Bonjour Renée

    Superbe les clichés de ta fille , cela donne envie de repartir en vacances .

    Passe une excellente journée

    Gros bisous Renée

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:59

    désolée pour ma page d'hier, je viens de la refaire, je ne sais pas trop ce qui s'est passé....et pour couronner le tout ce matin je ne peu ouvrir ton pps....grrr douce journée

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 06:25

    La modestie ne semble pas être la qualité première de moi je !

    Une erreur donc, d' interdire la fessée !

     Jolies photos de ta fille, des villes bien sympathiques !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 04:42

    Bonjour  ESTRELITA

    A l’approche d’une nouvelle fin de semaine

     Sans besoin de petite laine

    Seul suffit les rayons du soleil

    Pour donner la couleur miel

    Que ce jeudi vous soit agréable

    Et surtout bien profitable

    Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 04:29

    Bonjour Estrelita dans le petit matin agréable ... Magnifique diapo avec pleins pleins de bâteaux sur l'eau, j'adore !!!

    Bon jeudi sans canicule j'espère ! gros bisous !

    2
    MIZOUSZE
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 01:00

    Bonsoir AURIANA ... Ta vidéo ne s,ouvre pas .. Merci tout de même de ton billet bonne nuit et gros bisous .MIZOUSZE

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 00:53

    De belles photos.

    Bonne journée.

    ROMY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :