• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    bonjour,

     

    ♥Vendredi musique♥

    Quand le sage désigne la lune,

    l'idiot regarde le doigt.

    Proverbe chinois

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Vendredi musique♥

    <<Le cerveau,comme le parachute,

    doit être ouvert pour fonctionner.>>

    Pierre Daninos

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    réponse↑

    Visé.le XVI° siècle,on cuisine l'oie dans 

    une recette fameuse l'oie à l'instar de Visé.

    ///////////////////////////////////

    vendredi musique pour TATAFLO

    Demis Roussos

     

    //////////////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ***************

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥bon jeudi♥♥Quelle beauté♥ »

  • Commentaires

    18
    Sonya972
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:14

    très bon choix musical


    j'apprécie


    doux weekend


    bisous créoles

    17
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:35

    salut

    SUPER LES ZOZIAUX

    bon week-end

    16
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:53

    Bonsoir Estrélita.

    Belle chanson de Demis Rousseau .

    Il fait un peut meilleur que les jours passées.

    je souhaite que ton œil aille bien et que tout va bien.

    Bonne soirée et bon weekend .

    Merci de ton passage .

    Gros bisous.Flore.

     

     

    Image du Blog holaf44.centerblog.net

     

    15
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 13:48

    Coucou, bel hommage, 

    et ces oies bien utile pour garder, elles préviennent quoi qu'il se passe

    Bonne journée

    Amitié

    14
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:40

    adopter une oie...et pourquoi pas...


    faudra que j'aille à la rivière avec elle

    13
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:37

    Bonjour.

    Merci pour ce bel hommage à Demis Roussos.

    Bonne journée.

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/1b4c3619.gif

    ROMY

     

    12
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:20

    Une jolie participation musicale, merci!!!

    Comme il fait moins chaud je vais aller me balader avec une amie cet après-midi, je n'ai pas fait de grande marche depuis plus d'1 mois et ça me manque!!

    Bon vendredi!

    11
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:39

    Coucou ma Renée,

    Regretté Demis Roussos, quelle belle voix il avait.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    10
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:50

    Bonjour

    je crois rever 31° ce matin dans la pièce ou je suis, on va encore avoir une journée agréable !

    bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:18
    Bonjour Renée,
    Bel hommage à un chanteur dont la douce voix faisait vibrer nos Coeur. Bonne journée ma belle et bonne fin de semaine. Gris poutous joyeux
    8
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:03

    Bonne fin de semaine et gros bisous

    7
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:42

    Un bel hommage.
    Bisous et bon vendredi

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:29

    voilà un chanteur que j'aimais bien, il avait un voix originale....passe une belle journée

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:13

    Coucou Renée

    J'adore Demis Roussos , j'adore la chanson Quand je t'aime , c'est une de mes préférées.

    Excellents les proverbes .

    Belle journée à toi

    Bisous

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 06:56

    ahhhh trop drole les zosiaux ! bonne journée

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 06:55

    J' ai dans l' idée que les français ne regardent plus  le doigt, et que leur cerveau  fonctionne à nouveau !

    J' aime beaucoup Demis Roussos, et pas seulement pour ses chansons, merci pour  les vidéos.

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 04:22

    Bonjour très matinal Estrelita ! Ah elle est extra la 1ere des Birds elle est tant d'actualité !!! Allez bon vendredi bisous !

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 01:16

    Bonjour  ESTRELITA

    Nous voici arrivé a l’avant dernier w – e du mois

    Dernière ligne droite pour les juilletistes

    Quand aux aoûtiens

    C’est pour la prochaine semaine

    En attendant que cette journée de vendredi

    Soit un plaisir a votre égard

    Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :