• "Bon Dimanche"

    barresBonjourbarres

     Avant de partir je voulais

    quand même souhaitez

      cooltext462179344

     une diapo

     

     

     

    ************************************************************

         Blagounettes

    En septembre ,un nain rencontre un autre nain

    qui rentre de vacances.

    Alors?demande-t-il.Ce séjour chez les nudistes,

    c'était bien?

    -Plus ou moins,dit l'autre.Pour tout dire,pendant

    la première semaine j'étais persuadée que notre

    avion avait été détourné sur Cuba.

    De là où j'étais,tout le monde ressemblait

    à  Fidel Castro...

    *************************************************************

      Dans un autobus,un passager,extraordinairement

    aguiché par la jeune femme qui est assise en face

    de lui,se penche et lui murmure:

    -Vous me rendez fou...Cent francs pour vous si vous écartez

    un peu les cuisses ...

    -Cent francs?dit la femme d'un air méprisant.

    Tenez pour cinq cent francs,je vous montre

    où je me suis fais faire ma césarienne!

     Le type lui donne aussitôt cinq cent francs,mais il

    ne se passe rien.

    -Alors?dit-il au bout d'un moment.

    -Un peu de patience,grand fou...

    Le type,de plus en plus excité,n'en peut plus.

    Il se penche à nouveau  vers la jeune femme

    mais ,à cet instant,l'autobus passe devant

    un hopital et elle s'exclame:

    -Voilà! c'est là!

    61qwtoiw

      Demain je vous raconterais ma journée

    j'espère pouvoir  marin_fla-spain_001.jpgdansé.

    bjour bis   marine_2.gif

     

     

     

     

    « Un peu de tout..."Journée agréable" »

  • Commentaires

    17
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:57
    philae

    une petite merveille le diaporama félicitations

    16
    Lundi 21 Juin 2010 à 06:28

    et oui aujourd'hui, je  chante, je chante.....c'est la fête et je me fais la voix......belle journée à toi

    15
    Lundi 21 Juin 2010 à 01:04
    mamybell-sybille

    Bonne semaine ma tite Marine et gros bisous

    14
    Dimanche 20 Juin 2010 à 21:38
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu as passé une bonne journée et une bonne fête des pères !

    Je te souhaite une très bonne semaine !

    Gros bisous.

    Pauline.

    13
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:52
    LEMANTINE

    Bonour Marine,

    J'espère que vous passez un bon dimanche aux 10 ans de mariage de ta fille.

    très joli diapo.

    Bisous. Véronique de Thonon74.

    12
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:27
    mounic

    ici ,il pleut, il grêle! dis? c'est quand l'été , déjà? bisous de mémé

    11
    Dimanche 20 Juin 2010 à 13:58
    l'angevine

    baiser salé et sucré!!!lol,j'adore à chaque fois que je viens dans ton site

    passe une agréable journée et bisous

    10
    Dimanche 20 Juin 2010 à 12:14
    ZAZA

    Une belle diapo avec des effets spéciaux pour cette fête des pères. Si j'ai bien compris, tu es partie tricoter des gambettes... Alors à demain pour le récit de tes exploits. Bon dimanche. Bises. ZAZA

    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:45
    Pauline

    Bonjour Renée, je te souhaite une très bonne journée pour les 10 ans de mariage de ta fille !

    Très belles fleurs ! J'aime bien les effets bulles et pluie sur le diaporama.

    Bonne fête des pères !

    Gros bisous.

    Pauline.

    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:30
    Mamie Cool

    Très joli diapo ! bon dimanche bisous !

    fete des peres 2

    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:18
    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:57

    Bonjour. J'espère que tu vas bien danser car tu adores alors ce serait dommage de te priver. Gros bisous.

    5
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:54
    Soizig la Dinannaise

    Bonne journée, pleine de bonheur et de joie,.... et de danse

    Bisous
    Françoise

    4
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:35
    frieda

    Bonjour Marine,

    Bonne fête à tous les Papas autour de toi

    Gros bisu

    Frieda

    3
    Dimanche 20 Juin 2010 à 08:25

    je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à tous les Papas du monde, belle journée

    2
    Dimanche 20 Juin 2010 à 07:59
    Tataflo

    Je te souhaite de pouvoir danser un peu, mais attention pas trop... après tu n'es pas en forme pendant 1 ou 2 jours...

    Passe une belle journée et je serais là demain pour lire le récit de ton dimanche en famille.

    Gros bisous

    Chat

    1
    Dimanche 20 Juin 2010 à 07:50
    dianou

    bonjour , bonne journée a toi et bonne fête des papas a ton hom ! attention de ne pas user les chaussures hihihi gros bisous dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :