• ♥ Bon 1er MAI ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    imagebj4.png

    Image hébergée par http://uprapide.com/

     

    ******************

     

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                *************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                  **************************

    Image and video hosting by TinyPic

                                                 La page de Gloria


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                      ********************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                             ***********************************************

    images.jpg ** s.jpg

                  Beaucoup de BONHEUR à TOUS ♥

               


    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥ Astuces de Grand-mères♥♥ Divers ♥ »

  • Commentaires

    32
    Noisette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:02
    Noisette
    Ceci est un copié/collé
    Bonjour
    Voici quelques nouvelles de Méline et de sa fille Isabelle, qui est sortie de l'hôpital hier et qui subira une intervention chirurgicale le 15 mai quand l'inflammation sera passée. Veuillez l'excuser si elle répond pas à vos commentaires, je gère son blog durant son absence son retour est prévu au plutôt mercredi.
    Noisette

    31
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:02
    choukounette

    bonjour Renée  Un grand merci pour tes bons voeux de 1er mai-- jour de repos en principe mais alors je donne à fond dans le jardin, je profite de qques éclaircies pour un retour à la terre-- car j'ai déménagé depuis le 19 mars 2012 sur les Vosges dans une maisonette avec jardinet-- mais qué laleur, j'en ai chopé un lombago-- je pense fort à toi et te dis à bientôt par télé ou autre-- gros gros bisous et prends soin de toi- bon 1er mai à toi et à ta petite famille---

    30
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:10

    alors tu passeras une belle soirée en compagnie de ta petite fille....passe une belle fin de journée

    29
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:44
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    elle est très belle Manon

    passe une belle journée

     

    le soleil est de retour chez nous

     

    ti bo de mercredi

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    28
    Mercredi 2 Mai 2012 à 00:41

    salut

    pas mal la page de gloria

    bonne journée

    27
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:57

    Coucou Renée.

    Le soleil nous a accompagné toute la journée.

    QUE DU BONHEUR.


    26
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:39
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    belle fin de journée

     

    j'espère qu'elle a été agréable pour toi

     

     

     

    la mienne est plutôt maussade

     

     

     

     

     

     

     

    ti bo

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    25
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:13
    Béa38

    Cool !

    Il a fait beau aujourd'hui ! Mais pas certaine que cela ait "t" le cas partout.

    J'aime beaucoup consulter ton calendrier du jardin.

    Ca va, j'ai repiqué les tomates tout à l'heure. Je vais attendre pour replanter les dalhias et semaer ma salade.

    Je te souhaite tout plein  de bonheur.

    gros bious

    24
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:40

    du concombre à faire cuire avec des oignons ? j'connaissais pas ! je m'demande le goût que ça a... excellent gloria ex 

    23
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:32
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , alors pas bon pour les fourrages , on a eu de la pluie ce matin , mais le temps s'améliore et les températures aussi !

    Bravo pour tes créations , elle sont très jolies

    Je te souhaite une belle fin de journée du 1er mai et te dépose quelques brins de muguet que je l'espère t'apporteront joies et bonheurs

    Amitiés et bisous de Thierry

     


    22
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:02

    beaucoup de bonheur pour toi et toute ta famille et surtout toute l'année  gros bisousssssss Marine

    21
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:30
    nicole

    Bon 1er mai ensoleillé !!! Bisous. Nicole (région parisienne).

    20
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:31
    daphne44

    une bonne recette , je confirme , je connais c'est délicieux .

     bon 1ermai a toi Marine , perso c'est un jour comme les autres je travaillais souvent ce jour-là

     bizzzz ensoleillées

    19
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:15
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    A mon tour, je viens te souhaiter un bon 1er mai !



    18
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:07
    elvy

    Bon Fichier:Muguet.jpgpremier mai à toi aussi bisous . elvy

     

    17
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:30
    Mamé

    Bonjour Marine ! Bisous Mamé

    16
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:44
    fruito

    merci Marine

    je t'envoie ce petit brin

    ,pour te souhaiter

    une bonne journée

    bisous fleuris

    15
    ema
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:00
    ema

    Bonjour Marine, j'espère que tu vas bien. Me voici afin de te souhaiter une très belle journée de 1er mai et du bonheur, gros bisous !!! 

    14
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:29
    Frieda

    Bonjour Marine

    Cette Gloria, elle a quelque chose de moi

    Bisous et bon premier mai

    13
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:21

    Bonjour Marine. Merci de ta visite et bon 1er mai à toi aussi! Bonne journée!

    12
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:14
    mamiedanie

    oups,j'ai été surprise par le concombre cuit....

    j'y mets de l'oignon,mais en salade!!!

    bon 1er Mai,bisous

    11
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:05
    Ramu

    Super ton calendrier!!Bon premier mai ici sous la pluie.Bisous.

    10
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:53
    Mamie Cool

    Beaucoup de bonheur à toi aussi bisous !

    muguet7.gif

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:46
    Sylvanie

    Bonjour Marine, je découvre ton blog, c'est super il y a plein de choses intéressantes, nous jardinons beaucoup^, surtout l'homme (rire) sympa le calendrier et l'on s'y fit souvent!! Merci pour tes visites, à bientôt je reviendrai !!!

    Bises

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:10

    Hello Marie, merci pour le calendrier lunaire !
    La semaine a bien commencée avec des températures douces
    encore 18° de prévu.  Excellent mardi > bisousfeuille-com-champmuguet.png

    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:43
    Tataflo

    Merci pour tout ce muguet.

    Passe un bon 1er mai

    Bisous

    ufy6bm7z

     

     

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:38
    khanel3

    je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ! bise

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:34
    margaux33

    bon 1er mai beaucoup de bonheur bises

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:04

    Bon mardi Renée et plein de bonheur.
    Bisous
    mai10  

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:58
    therese

    Bon 1er MAI , et que le Soleil vienne bizzzzzzz

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:44

    merci pour tous ces beaux bouquets de muguet, passe aussi un beau premier mai

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:04

    Joyeux premier Mai et plein de bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :