• ♥ Astuces de Grand-mères♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                        ****************

    003

                                                     ***********************************

       Suis en retard aujourd'hui hier soir j'ai traîné .

        Manon a été gâtée (photos plus tard) Merci 

    pour vos gentils commentaires de la part de Manon et

    moi-même.

    vez2ugxf           Astuces de Grand-Mères


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                     *****************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                ***************************

                   Pour sourire  (une courte)

                   Préparatifs

              -Chérie,j'ai gagné un voyage,prépare 

        tes valises!

        -Je prends laquelle;celle d'été ou celle d'hiver!

             -Les deux ,tu t'en vas !

                       ******************

      

    Image and video hosting by TinyPic

                    Merci Ema

    poup-e-bleu.gif


    « ♥♥ Anniversaires♥♥♥ Bon 1er MAI ♥ »

  • Commentaires

    25
    Mardi 1er Mai 2012 à 04:31
    La Guyanaise

    merci pour toutes ces astuces!

    l'huile d'oliv e est un trésor!

    bisous et bon premier mai.

    24
    Mardi 1er Mai 2012 à 01:03

    salut

    je te souhaite un bon 1er mai

    23
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:43
    philae

    un petit coucou

    22
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:34
    Marithé

    Une merveille cette huile d'olive qui est bénéfique pour beaucoup de choses je vais essayer certaines des recettes que tu donnes comme pour les mains rougies.

    Quant au vin il sera bon car il a plu toute la journée ici, le jour de la Saint-Robert.

    Bises et bon premier mai

    21
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:50

    Bonsoir! Sympa, les astuces de grand mères!!  Je t'invite à aller faire un tour sur le blog de Sylvanie. Il y a un petit jeu pour gagner un mini sac en maille de sa collection: http://atelier-de-sylvanie.over-blog.com/ Bonne soirée!

    20
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:49
    nadia-vraie

    J'aime bien ton article varié et tes trucs.L'histoire est vraiment bonne!

    merci marine pour tes visites et à bientôt.

    19
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:29

    je te souhaite une bonne semaine

     

    en espérant qu'elle sera ensoleillée

     

    ti bo du jour

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    18
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:25
    morgane

    Bise marine !

    17
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:49
    nicole

    Merci pour les petites astuces. et (pardon pr le retour) bon anniversaire et tout plein de bonnes choses à Manon. Je pense qu'elle a été bien fêtée ! Tant mieux !

    Bon après midi. On dirait que le soleil essaie de se montrer ici mais .... très timide .... Bisous. Nicole (près Paris).

    16
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:34
    Mamé

    Bonjour Marine j'ai bien aimé ta blagounette !

    Bisous bonne journée Mamé

    15
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:09
    mamiedanie

    merci pour toutes ces astuces,j'ai noté...

    bisous

    14
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:28
    Mamie Cool

    Merci pour toutes ces petites astuces c'est super intéressant bisous !

    bonne-semaine-jours-default-img.gif

    13
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:51

    Bonjour Marine, 
    "Le soleil est au rendez vous de ce lundi
    j’espère chez toi  aussi > bisous

    coeur ligne champfleuricom

    12
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:46

    Bonjour Renée.

    Toujours de la Pluie ici.

    Bon lundi.


    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:40

    de bonnes astuces (jambes lourdes, poitrine etc...) ! ouf je n'ai jamais eu de bouchons d'oreilles ! 

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:39
    Muriel

    ça fait du bien de trainer de temps en temps... bonne journée... bisous..Muriel

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:35
    nadette

    je souhaite en retard pour Manon,

    je n'ai pas retrouvé mon pc comme avant, perdu mes données, et je reconnais que çà m'énerve

    je pense bien à toi et toutes mes amies de la blogo

    bises nadette

    8
    ema
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:27
    ema

    Bonjour Marine et merci pour le petit clin d'oeil qui me fait bien plaisir. C'est normal que tu ais pris du temps avec ta petite fille pour son anniversaire. J'espère que vous avez passé de bons moments mais je n'en doute pas.

    Je viens te souhaiter un très bon début de semaine, gros bisous !!! 

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:53
    margaux33

    bises bonne journée

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:37
    Noisette

    Ceci est un copié/collé

    Bonjour

    Méline a été appelée d'urgence au prêt de sa fille qui a été hospitalisée hier matin. Veuillez l'excuser si elle répond pas à vos commentaires, je gère son blog durant son absence.

    Noisette

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:30
    khanel3

    sympa les trucs et astuces ! passes une belle journée

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:29

    J'espère que la journée s'est bien passée pour Manon.
    Bisous et bon lundi 

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:11
    Miss mary

    Bonjour Marine, je vois que "Manon" a été gâtée pour son anniversaire..... J'aime beaucoup les petites astuces de "Grand-Mère" merci pour ce partage sur la blogosphère..... Bonne journée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:00
    Tataflo

    Eh bien vous avez bien fait de fêter l'anniversaire de Manon... j'imagine qu'elle a été bien gâtée par toute la famille!

    Bonne journée

    Bisous

    19

     

     

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:53
    Dianou

    bonjour ma belle, merci pour les trucs et astuces pour entretenir les jambes, toi qui danse, tu dois certainement les entretenir ! marcher dans l'eau de mer est encore le meilleur des remèdes , tu dois pouvoir faire ça toute l'année , veinarde ! Ici la pluie a fait son grand retour malgré la douceur , ce sera donc un week bien au sec dans la maison , il va faloir jongler pour les courses les semaines a venir, avec les journées chaumées on va rigoler, les touristes sont de retour et les magasins trop pleins pour nous ! bon je te laisse bisous et à plus, dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :