• ♥bien triste♥

    Aurevoir Johnny 

    je suis bien triste ,pas envie de passer 

    sur les blogs ,désolée bisous

    ///////////////////////////////

    ♥bien triste♥

     

     

    « ♥bon mercredi♥♥bon jeudi♥ »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:58

    on s' y attendait un peu, mais  on reste  surpris tant on le pensait plus fort que la maladie !

    10
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:07

    oh nous aussi je vais changer de chaîne a la télé car certaine chanson me font pleurer ,bises et merci d'avoir mis une image de lui car tu sais j'en ai pas vu beaucoup sur les blogs  

    9
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:41

    Salut

    Personne n'est éternel .

    On ne fait qu'un passage sur terre.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:57
    renee

    On l'est tous c'est notre jeunesse qui avec lui s'en vas. Bisous

    7
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:43

    Bonjour Renée

    C'est bien triste 

    Un grand chanteur s'en est allé .

    Gros bisous

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:53

    Bien d'accord avec toi: la tristesse aujourd'hui m'empêche de me concentrer sur quoi que ce soit...

    Bisous

    5
    Marie-France
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:27

    Bonjour Estrelita

    Je te remercie pour ces chansons de Johnny Hallyday qui ont marqué l'histoire de la chanson française et je te souhaite une bonne fin de journée.

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:13

    Effectivement bien triste nouvelle,

    hommage à Johnny , une partie de notre jeunesse !!!

    sans oublier Jean D'Ormesson .....

    deux grands dans des domaines si différents .

    Bonne journée ma chère amie.

    Bisous de Christiane

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:51

    moi j'ai beaucoup de peine car je l'adorais je l'avais vu deux fois en concert c'est comme ça,belle journée a toi,bises

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:42

    On savait qu'il était malade, on s'attendait au pire et ce triste jour est arrivé laissant tout le monde sous le choc et bien triste.

    Bises

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:30

    Une journée très triste, la télé marche depuis ce matin en boucle, je n'ai envie de rien, je crois que tout le monde est sous le choc.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :