• ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    bonjour,

     

    ♥bon mercredi♥

    Garder le silence,quel mot étrange !

    C'est le silence qui nous garde.

    Georges Bernanos(1888-1948)

    *******************

    ♥bon mercredi♥

    J'ai longtemps rêvé d'une automobile

    qui démarrerait sans clef.

    Il suffirait de crier: <<Moteur!>>

    Michel Galabru

    ///////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ♥bon mercredi♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mercredi♥

     

    « ♥Ciel et nuages♥♥bien triste♥ »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:51

    J'espére que ta journée fut bonne . bonne soirée.

    11
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:38

    Superbe le PPS, notre terre nous offre toujours des merveilles et nous on la maltraite tous les jours un peu plus...

    J'adore la blague du fer happy

    Bel après-midi

    10
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:32

    Bonne journée ...sans Johnny !

    Biz+

    9
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:36

    Magnifique PPS !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:15

    Un joli pps.
    Je viens d' apprendre la mort de Johnny; pas fan, mais un immense artiste qui disparaît.
    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:27

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. Excellente la cure de fer !!! J'adore. Très peu de temps pour le net en ce moment et en plus je suis fatiguée en cette fin d'année.

    Bisous et à bientôt.

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 06:50

    Dure journée hier  perte de Jean d'Ormeson   je pense  avoir lu tous ses livres et le Boss de la chanson   , mais la  vie continue   !!!!   Profitons de chaque jour qui passe   en partageant nos pages  

     beau temps hier  plus chaud que prévu  ,  cela fait drôlement du bien    , bonne journée en ce mercredi    bisous 

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 06:49

    encore un magnifique PPS, j'ai beaucoup aimé les oiseaux sur la coupe d'eau.....belle journée à toi

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 06:31

    on dit aussi  se murer dans le silence

    ça existe aujourd' hui

    Les créations divines sont  tout de même plus  belles que celles des humains

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 06:13

    magnifique pps ! adieu à Johnny ! 

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 05:54

    Bonne journée à toi_DSC4881

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 05:24

    Hihi tu en as d'excellentes !... Bisous Estrelita !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :