• ♥Beg ar Raz♥

    ♥Ber ar Raz♥

     

    ♥Ber ar Raz♥

    Aimer,ce n'est se regarder l'un l'autre,c'est regarder

    ensemble dans la même direction.

    -Saint-Exupéry

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Ber ar Raz♥

    ///////////////////////////////////////////////

    un ti tour à la pointe du Raz

    ////////////////////////////////////////////////////

     

    ♥Beg ar Raz♥

    c'est le cirque

    ♥Beg ar Raz♥

    ///////////////////////////////////

    système d'antivirus

    ♥Beg ar Raz♥

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Beg ar Raz♥

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 5 Février 2020 à 19:13

    COUCOU  RENEE

    merci pour cette vidéo j'ai adoré, souvenirs nostalgiques

    cela m'a rappelé mes vacances chez mes grands parents

    qui habitaient dans le morbihan

    bonne soiree  bisousss  

    a bientot

     

    15
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:27
    Renée

    J'aime ces cotes sauvage c'est superbe. Bisous

    14
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:26
    Renée

    J'aime ces côtes sauvage c'est superbe. Bisous

    13
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:46

    Salut,

    C'est super la Bretagne mais habiter à la pointe du Raz ce doit pas être marrant tous les jours.

    Ils ont raison les zozios pour les clowns du gouvernement.

    Le temps se rafraichit mais pas de pluie pour l'instant.

    J'ai fait le plein des mangeoires des oiseaux.

    Incroyable ce qu'ils bouffent.

    Bonne journée

    12
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:52

    Bonjour ma chère amie, j'aime beaucoup cette phrase de St Exupéry et elle est tellement vraie. Beau diaporama également. J'espère que tu vas bien et je viens te faire de gros bisous ensoleillés

                                      Résultat de recherche d'images pour "bisous fleuris""

    11
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:44

    j'aime bien la vidéo, j'ai un problème d'internet,  ,soleil mais froid en ce moment,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    10
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:06

    Très jolie vidéo et superbe citation de St Exupéry, bisous !

    Bonne journée !

     

    9
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:45

    mercredi

    Coucou

    il va faire beau chouette,

    le soleil pointe son nez,

    ok pas encore trop chaud, mais

    on est en hiver.

    C'est la chaleur de l'amitié sur ton blog

    et on s'y sent bien.

    Jolie définition d'aimer.

     bisous

    Marjolaine

    8
    Mercredi 5 Février 2020 à 08:53

    Elle est superbe cette pointe du Raz.

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:55

    Merci pour ce joli PPS !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:48

    Un petit tour dans mes jardins favoris

    J'hume le parfum de chaque billet 

    Je m'attarde plus dans un carré 

    Ou je me régale des couleurs

    Avec plaisir  j'y reviendrai demain

     Comme dans un jardin  l'amitié s'entretient

    Bon mercredi   bises Marine

    5
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:47

    un paysage bien agréable que je n'ai pas l'habitude de voir, mais pour nous ce matin la neige est à 10 mn de la maison, grrr....douce journée

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:39

    Merci pour ce petit tour fort agréable; c'est très joli.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:24

    Coucou Estrelita

     Elle est vraiment belle ta vidéo.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 06:29

    Avoir   un but  commun.

    Merci   pour   ces  superbes   photos de  la  pointe  du Raz

    Passe une bonne   journée

     Bisous

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 00:21

                                               Merci 

                                         Pour ces vues grandioses 

                                                 La Pointe du Raz 

                                                      ça donne envie de partir au large 

                                                      Mais chez moi

                                                        Je m'balade aussi 

                                                    Mercredi 5 février 2020 Rendez-Vous chez JB

     

     

            

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :