• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

     

    ♥bon mardi♥

    Etre aimé profondément vous donne de la force;

    Aimer profondément vous donne du courage.

    -Lao-Tseu

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    la page de Gloria

    ♥bon mardi♥

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    câlins

    ♥bon mardi♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

     

     

    « ♥bon Lundi♥♥Beg ar Raz♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 4 Février 2020 à 18:24

    bonsoir Renée , oui superbe cette grotte !  il y a des choses incroyables sur terre ! merci  et la blague  hi hi hi  gros bisous A+

    16
    Mardi 4 Février 2020 à 18:08

    Bonsoir René

    Au Moyen Age les paysans les serfs n'avaient vraiment pas beaucoup de chance , ils ne pouvaient léguer leurs biens à leurs enfants mais au Seigneur .
    On a de la chance de vivre au 21 ème siècle .

    Quoique ... avec tout ce qui se passe maintenant .
    Bises

    15
    Mardi 4 Février 2020 à 15:49

                               Bonjour ma Renée, merci d'être venue me voir malgré que j'ai pas trop le temps mon Fabien me colle a la peau, tous le temps il se tient derrière moi les bras autour de moi et me lâche plus,  il y a eu la peur cette nuit pluie forte et empête, Fabien a peur,   3 crises cette nuit, vivement e printemps, merci ma douce pour ta jolie page du jour, gros bisous Marie

    14
    Mardi 4 Février 2020 à 15:48

    Je te souhaite une bonne journée

    bises

    13
    Mardi 4 Février 2020 à 15:04

    impressionnante cette ville souterraine! gros bisous. cathy

    12
    Mardi 4 Février 2020 à 14:42
    Renée

    Impressionnant ce qu'ils ont construit sous terre, surtout qu'ils n'avaient pas les moyens que l'on a de nos jours!!!!! Merci pour ce partage. Bisous 

    11
    Mardi 4 Février 2020 à 14:42

    Salut,

    Super cette ville souterraine.
    La nuit il pleut et le jour il fait beau.
    Tout va bien pour la balade.
    Bonne journée

    10
    Mardi 4 Février 2020 à 12:19

    ... 1 p'tit coucou !

    Biz.

    9
    Mardi 4 Février 2020 à 10:30

    Que d'occupations pour Gloria ! happy

    Bises et bon mardi

    8
    Mardi 4 Février 2020 à 08:50

    C'est pas moi qui irait me balader dans ce tunnel !

    Bon mardi, bisous !

    7
    Mardi 4 Février 2020 à 08:35

    ....BONJOUR  MARINE .....

     

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!

    Je t' apporte mon plus beau sourire

    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    j'en profite pour te souhaiter

     Beaucoup de bonheur pour cette journée

     Dommage  le froid revient !!!! 

     Prends soin de toi  bisettes frisquettes 

     

     

     

    6
    Mardi 4 Février 2020 à 07:49

    Voilà une découverte fort intéressante; ce doit être très instructif de visiter ce lieu en profondeur.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 4 Février 2020 à 07:41

    Beau billet !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 07:18

    merci pour mes cartes, ça occupe bien le temps libre....je te souhaite une bien agréable journée

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 06:18

    Il  est  toujours préférable   de partager.

    Le  pain  industriel  ne  conserve   pas !

    Etonnante,  cette  ville  souterraine,  les  envahisseurs   ne  devaient  pas  manquer !

     Bonne  journée

     Bisous

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 05:05

    Estrelita  Bonjour 

     Un emploi surbooker,

    il faudrait mieux parler franchement...

    Le deuxième mois de l'année

    déjà bien en place, quatrième jour

    mais guère de changement,

    nous restons avec l'humidité

    sous une couverture nuageuse

    le tout dans une bonne douceur!

    Une température avec un minimum

    de dix en fin de nuit, levé du jour

    et au plus fort de la journée

    cela monte jusqu’à quinze...

    Beau & agréable mardi il faut y croire!.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 00:22

                                           Sacré coup de fil yes

                                        Merci pour le pps 

                                       Mardi 4 février 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :